Posté le : 07-04-2010 à 11:01
Coucou les filles et merci pour vos messages de soutien ça fait chaud au coeur.
[b:4d3b6efcbe]L'amour[/b:4d3b6efcbe], je préfère aussi la première version pour ton faire part. Je connaissais déjà ce prénom par une autre coupine de fofo, c'est très joli :wink:
[b:4d3b6efcbe]Gaëlle[/b:4d3b6efcbe], ma maman est nounou, et elle prend 2€ de l'heure, plus 2€65 par jour et par enfant pour les frais d'entretien et c'est tout... Pour tous les enfants qu'elle a ce sont les parents qui amènent les repas, mais si c'est arrivé qu'elle ait a le donner, elle ne demande rien en plus...
Niveau poids, je n'en ai toujours pas pris (si on parle de mon poids avant grossesse) Depuis que je suis enceinte j'en ai perdu 3 et la j'en suis a moins 1. Je fais weight watchers pour éviter de trop prendre (et ça fonctionne pas mal n'est-ce pas?? :wink: )
Ma prochaine écho est le 19 mai... J'ai hâte de le revoir mon petit loulou.
Niveau douleur, ca va de mieux en mieux. Mais la nuit c'est une torture, j'ai mal de partout : la bassin qui se bloque (ben a cause d'un accident il y a 13 ans il est déplacé) et mal au niveau du col... Mais a part ces petites douleurs je dors comme un bébé :lol: Et niveau libido, chez nous, c'est au top :oops: :lol:
Bon je vous laisse les louloutes
Gros bisous a vos bidous et a vous :wink: