Posté le : 07-04-2010 à 07:11
[quote:538c31ccec="céine"]HELLPPPPPP
aidez moi s'il vous plait les filles,
je suis prise de fringales depuis 4h30 et je n'arrive plus a m'arrêter, je sais plus quoi faire, en plus je suis toute seule alors je peux vous dire que tout y passe, chocolats du wkd fromages charcuteries ... c'est l'enfer je peux plus m'arreter .... :shock:[/quote:538c31ccec]
bonjour céine,
T'inquiète moi c'est pareil, en ce momentt, je n'arrete pas !!!
Les mois avant ca été, je grossissais a peine, le 19 mars, je n'avais que 4 kg de plus depuis le debut et j'étais contente mais la je vois mon ventre grossir de jour en jour.
J'ai rendez vous le 21 avril pour ma visite donc un mois s'est écoulé mais je suis sure que la, je suis a + 7 kg :oops:
La balance va faire trois tours :lol:
Non mais j'en profite un peu, beaucoup meme car a ma première fille, il y a 8 ans et demi, j'avais pris plus de 17 kg et j'avais grossi de partout, on aurait dit une bouteille de gaz :lol:
Donc la, comme les kilos ca va, j'ai pas éclaté :lol: donc je profite.
En plus que ma gyneco dit qu'avec mon oligoamnios il y a des risques d'accouchement prématurer, donc je mange un max pour que le bébé prend le plus de poid possible car j'ai lu sur un site, je ne sais pas si c'est vrai, que quand on mange a ce stade de la grossesse, on prend environs 400 g par jours et que la moitié parté pour le bébé donc c'est pour ca que je mange bien car j'ai peur quand meme. Enfin ca veut pas dire que je vais accoucher avant masi je prend mes précautions on va dire!!!
Ma 1 ere fille fesait 2880 g a 8 mois et une semaine et mon gyneco dit que se sera a peu près le meme bébé question poid et taille donc meme si j'accocuhe un peu avant, elle ne sera pas grosse mais pas maigre.
Donc voila, j'ai encore fais un roman :oops:
Facon on a qu'une vie, il faut en profité!!!
a bientot et une bonne journée a toi :wink: