Posté le : 02-04-2010 à 08:46
Bonjour !
Gaëlle :arrow: pour ma 1ère grossesse, je saignais du nez comme toi, vachement pratique quand tu bosses :roll: . Là, 2ème grosses rien à signaler de ce côté :D !
L'amour :arrow: tu n'auras peut être pas besoin de fer, faut voir ;)
Essaie de manger des choses contenant du fer (par exemple des lentilles), et pas forcément de la viande rouge, il y a des aliments végétaux qui en contiennent plus :wink:
Si ton doc te donne des compléments en fer, le problème c'est que le fer constipe :? ...
Myliie :arrow: la broderie c'est pas pour moi ! J'ai essayé el point de croix pendant ma 1ère grossesse, j'ai jamais fini :oops: ...
Sinon, j'ai testé la fimo avec une amie super douée, c'est sympa, de temps en temps j'en referais avec elle !
Le tricot, je peux pas : traumatisée par ma mère qui voulait qu'on tricote une écharpe à nos poupées :lol: Une catastrophe!!!
Sinon je fais de la couture, j'ai commencé après la naissance de Camille et je m'y suis surtout mise depuis un an. Je lui fais des vêtements (comme la veste qu'elle porte sur mon avatar), je m'en suis fait un peu aussi (mais j'aime moins car faut toujours retoucher et sur soi c'est prise de tête :fou: ).
Je couds pour moi, je ne vends pas non plus . Je trouve que c'est pas assez "professionnel" comme résultat pour pouvoir vendre et puis vu le temps que ça me prend, faudrait que je vende super cher pour être rentable :lol: ...
Ou alors je couds pour des copines :wink:
ReGaëlle :arrow: j'ai lu que ta soeur te coud des couches lavables. Je te conseille quand même d'attendre la naissance de ton bb, que tu vois un peu sa morphologie. ça serait dommage que ta soeur ait cousu plein de couches qui n'aillent pas à ton bb (c'est du vécu :wink: ).
Et faut que je refasse des lingettes moi aussi !
Deb :arrow: bon Gaëlle a déjà répondu à ta question... Mais tu peux quand même aller voir sur la partie du forum "vos questions sur le forum", tu verras il y a un sujet "comment insérer vos photos, bannières et avatars", ça pourra t'aider :wink:
Allez faut que je m'habille et que j'emmène ma fille chez la nounou...
Puis je vais chercher les résultats du test O sullivan !