Bebe pour Juillet 2010 (Page 24)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:49
myliiie: Non, non, ne raconte pas la fin de dexter ... j'en suis pas là: je suis juste à l'épisode 3 de la saison 3 moi!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 15:02
tinkiete je dirai rien on en reparlera quand tu auras vu :wink:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 19:46
[quote:e5541ee14a="djanss"]Bonjour les filles ! ça y est, j'ai fait mon test O Sullivan ce matin... je vais chercher mes résultats demain matin. Fleur :arrow: le test n'est pas obligatoire mais ça fait parfois (souvent) partie du protocole de la maternité où tu accouches. Si tu ne le fais, ils peuvent te faire signer une décharge comme quoi tu es responsable si il y a un pb non détecté. Et le fait d'être en hyop n'est pas incompatible avec le diabète gesta : les diabétiques passent souvent de l'état hypoglycémie à l'état hyperglycémie. Myliie :arrow: tu me fais penser qu'il faut aussi que je rachète un transat. Celui de Camille était un transat trouvé sur une brocante par ma mère, il était vraiment trop nul, Camille était toute avachie dedans :? . Du coup, il faut que j'en rachète un mais cette fois-ci c'est moi qui le choisis :lol: . Je pense prendre un modèle de base type chicco. Et sinon, j'ai un super coussin d'allaitement Red Castle, je vais faire un housse comme ça : http://boule2laine.canalblog.com/archives/couture_bebe_enfant/index.html (voir le message en date du 21 janvier :wink: ), je rajouterai une partie qui pourra servir de harnais . D'ailleurs, parmi vous, il y a des juillettes 2010 qui font des créations ou des choses faits mains (genre pate fimo, couture, tricot ou autre ) ?[/quote:e5541ee14a] coucou les filles ce matin je suis allée a ma visite bébé va bien et pour le test du sucre je le fais demain matin ca va etre dur dur!!! la sage femme ell ne peut plus me suivre car avec ma gastroplastie et mon hypo elle prefere que ca soit un obstétricien on verra avec lui le 4 mai mais j ai rendez vous ave un diabéto pour voir ca que je peux faire pour remplacer les féculents.bonne soirée a toutes
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 20:01
Fleur :arrow: pour avoir une connaissance diabétique, je sais que tu peux remplacer les féculents (pâtes, riz classiques) par des céréales complètes : riz complet, pâtes complètes, etc... ça a un indexe glycémique plus bas que les féculents classiques. Par contre, vu que tu as eu une gastroplastie, là je sais pas ! J'essaie de manger principalement des céréales complètes (je fais aussi régulièrement de l'hypoglycémie depuis toute petite), et quand j'en mange je trouve que c'est mieux :wink: . Pareil, le matin, privilégier le pain complet ou les céréales complètes . Bon courage pour demain et le test du sucre :wink: !!! Bon, je repasserai demain, mon chéri vient de rentrer, on va manger !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 21:06
Coucou les filles! Bon, comme vous parliez d'AMAP, je me suis renseignée car ça m'intéresse fortement ce genre de choses ... sauf qu'il faut que j'aille à plus de 50km de chez moi pour en trouver une alors je ne vais pas pouvoir faire ça! Je suis un peu déçue! Bisous Gaëlle
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 00:34
bonsoir les filles, je voudrais mettre ma photo dans mon profil mais je ne sais pas comment on fait, je trouve pas l emplacement qui faut !! sinon ma grossesse se passe bien, je suis en arrét de travail jusqu au bou, donc c cool !! mais bon du cou je ne suis pas fatigué et va couché a d heures pas possibles, je suis décalé lol j ai ete a la piscine hier, quand je suis sorti de l eau j ai u l impression de peser 3 tonnes lol, on est trop bien dans l eau, mais le soir, j etais morte de fatigué et pour une fois j ai ete coucher de bonne heure, donc je vais le faire plus souvent !! bonne soirée merci pour votre aide pour la photo
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 07:29
Bonjour! D'abord, je vais aider deb-deb60! 1 - tu choisis une photo sur ton pc 2 - tu vas sur le site img228.imageshack.us 3 - tu cliques sur browse 4 - tu cliques sur Télécharger des Options / Redimensionnement de l'image 5 - tu cliques sur 150x112 (miniature (ou vignette) d'image) 6 - tu cliques sur télécharger maintenant 7 - tu copie le lien direct 8 - dans ton profil tu copie le lien précédent dans Envoyer l'Avatar à partir d'une URL: Entrez l'URL de l'image Avatar; elle sera copiée sur ce site. 9 - tu valides 10 - c'est terminé !!! Bon, maintenant il ne me reste plus beaucoup de temps alors je vous souhaite une bonne journée! Bisous Gaëlle
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 08:07
Coucou les filles, J'ai honte je n'ai pas emmené Sofia à l'école, j'avoue hier nous sommes rentrés un peu plus tard que d'habitude c'était l'anniversaire de ma cousine....du coup je pensais que ma princesse se réveillerait plus tard .... GROSSE ERREUR...mais pas motivée pour l'emmener.... :oops: :oops: :oops: Sinon résultat prise de sang : je suis en carence et une belle carence de fer....il va donc falloir réadapter mes menus.... Peut être que ma fatigue et mes essoufflements sont dus à ça :?: [b:8af27b1f38]Fleur[/b:8af27b1f38] :arrow: Mon mari est marocain de Oujda tout près de l'Algérie....!!!!!! Au fait les filles j'ai fait un rêve bizarre cette nuit...qui me perturbe beaucoup..... Tout d'abord je perdais mes cheveux et limite ma peau venait avec..... :? :? :? ensuite je me suis retrouvée en ville avec mon ex :? :shock: :shock: :shock: et nous étions en train de nous avouer que finalement nous n'aurions jamais dû nous quitter.....que nous nous aimions encore alors que j'aime mon chéri le père de mes enfants je comprends pas là...... :? :? :? pourquoi je rêve de mon ex....c'est vraiment trop bizarre......ça me travaille depuis mon réveil............. Enfin voilà les nouvelles du jour... Sofia a eu enfin va avoir son premier véritable vélo pour ses Pâques....un vrai VTT pour fille il est trop beau !!! elle est aux anges moi pareil....j'ai trop hâte qu'il fasse beau qu'on aille se promener...... Je suis une adepte des bourses et je l'ai trouvé las bas quasi neuf à 40 euros...ça valait le coup en magasin il est à 100 euros.... Allez bisous les filles, j'arrête avec mes romans du matins.....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 08:25
L'amour... c'est quoi que tu appelles une belle carence de fer? Car il faut savoir que toutes les femmes enceintes ou presque ont une carence en fer! Ton taux il était de combien? Moi, mon mon taux était de 34% mais on m'a rien donné en complément malgré qu'il soit inférieur à la normale et malgré que je saigne du nez tous les jours! :?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 08:46
Bonjour ! Gaëlle :arrow: pour ma 1ère grossesse, je saignais du nez comme toi, vachement pratique quand tu bosses :roll: . Là, 2ème grosses rien à signaler de ce côté :D ! L'amour :arrow: tu n'auras peut être pas besoin de fer, faut voir ;) Essaie de manger des choses contenant du fer (par exemple des lentilles), et pas forcément de la viande rouge, il y a des aliments végétaux qui en contiennent plus :wink: Si ton doc te donne des compléments en fer, le problème c'est que le fer constipe :? ... Myliie :arrow: la broderie c'est pas pour moi ! J'ai essayé el point de croix pendant ma 1ère grossesse, j'ai jamais fini :oops: ... Sinon, j'ai testé la fimo avec une amie super douée, c'est sympa, de temps en temps j'en referais avec elle ! Le tricot, je peux pas : traumatisée par ma mère qui voulait qu'on tricote une écharpe à nos poupées :lol: Une catastrophe!!! Sinon je fais de la couture, j'ai commencé après la naissance de Camille et je m'y suis surtout mise depuis un an. Je lui fais des vêtements (comme la veste qu'elle porte sur mon avatar), je m'en suis fait un peu aussi (mais j'aime moins car faut toujours retoucher et sur soi c'est prise de tête :fou: ). Je couds pour moi, je ne vends pas non plus . Je trouve que c'est pas assez "professionnel" comme résultat pour pouvoir vendre et puis vu le temps que ça me prend, faudrait que je vende super cher pour être rentable :lol: ... Ou alors je couds pour des copines :wink: ReGaëlle :arrow: j'ai lu que ta soeur te coud des couches lavables. Je te conseille quand même d'attendre la naissance de ton bb, que tu vois un peu sa morphologie. ça serait dommage que ta soeur ait cousu plein de couches qui n'aillent pas à ton bb (c'est du vécu :wink: ). Et faut que je refasse des lingettes moi aussi ! Deb :arrow: bon Gaëlle a déjà répondu à ta question... Mais tu peux quand même aller voir sur la partie du forum "vos questions sur le forum", tu verras il y a un sujet "comment insérer vos photos, bannières et avatars", ça pourra t'aider :wink: Allez faut que je m'habille et que j'emmène ma fille chez la nounou... Puis je vais chercher les résultats du test O sullivan !
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 09:51
Bonjour les filles! Alors djanss ton résultat o'sullivan? Je viens de le recevoir et c'est parfait! Cool!!! Du coup je viens de manger une tartine au choco! Le petit est chez la gardienne aujourd'hui, il a été assez infernal hier donc je vais en profiter pour me reposer et faire 2-3 trucs dans la maison à mon aise! (Je suis en congé d'écartement depuis le début de la grossesse ;-)) Bonne journée et bon we de Pâques, mangez pas trop de choco!!! :lol:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 10:18
bonjour les filles aujourd'hui ca va hier soir bebe fesais la tecktonik dans le bidou ca bouger de partout cheri etais mort de rire la broderie plus jeune je finisser j'ai fais des tableau c'est mon ex belle mere qui m'avais apris le je pense juste acheter un protege carnet de santé que je broderé avec le prenom de bebe,la couture je suis nul, d'ailleur je vais deposé les chemise de travail de cheri a la boite a couture petit magasin en bas de chez moi bien pratique pour les nul comme moi meme un bouton je sais pas le coudre :lol: l'amour moi aussi je fais des reve bizar la derniere fois j'etais dans ma vie normale avec nina et enceinte de bebe et la papa rentre et en faite c'etais mon ex mais je me fais pas tout une montagne c'est bel et bien fini chacun a refais sa vie et a des enfant de son coté pour nina le pire reve que j'ai fais c'etais a l'approche tu terme j'ai revé que j'accouché et la gygy arrive voit le bebe et me dit ah non madame cvous etes pas au terme alors on va le remettre dans votre ventre :shock: :shock: j'avoue que je me suis reveillé en sueur et tout l'angoisse quand j'ai raconté a gygy il etais mdr... pour la pds j'attend jusqu'au 16 vu que ma derniere toxo date du 17 mars gygy m'a dit de tout faire en meme temps ici fais beau mais pas bien chaud la on va se preparer et hop on va faire les courses avec nina,cheri travail je vais du coup me faire livré.. bonne journée les filles bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:26
ça y est j'ai les résultats du test: tout est bon :D J'ai aussi un léger manque de fer et de globule rouge mais c'est normal ! ça me donne juste une bonne excuse pour manger du chocolat ce weekend :siffle:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:32
[quote:7fde895b63="djanss"]ça y est j'ai les résultats du test: tout est bon :D J'ai aussi un léger manque de fer et de globule rouge mais c'est normal ! ça me donne juste une bonne excuse pour manger du chocolat ce weekend :siffle:[/quote:7fde895b63] :lol: :lol: :lol:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 11:35
Cool les filles ça me rassure ce que vous avez posté...... :wink: je ne vais donc pas trop stresser pour mon manque de fer..... [b:81fb4c960f]Gaelle[/b:81fb4c960f] J'ai pas les résultats exacts c'est ma maman qui bosse au labo qui m'a demandé de contacter mon gynéco vu mon taux....elle m'a dit qu'il était vraiment bas même en étant enceinte..... Je vous en dirai plus dés que je l'aurai eu en ligne... [b:81fb4c960f]Myllliiie [/b:81fb4c960f] :arrow: Je n'en fais pas toute une montage non plus mais c'est vrai que ce sentiment je l'avais déjà ressentie lors de ma première grossesse "premier amour dure toujours" comme on dit.....mais l'homme de ma vie d'aujourd'hui est bel et bien celui que j'ai choisi et que j'aime très fort!!!!!!!!! Toujours opérationnelle pour être ma compatriote de régime après accouchement??? Bises+++ Dur dur par moment ces hormones qui font chavirer nos esprits.... Aujourd'hui un léger soleil mais FROID........brrrrr vivement les beaux jours les VRAIS!!!!!! Bisous les filles et prenez soin de vous!!!!!! :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.