Posté le : 01-04-2010 à 12:17
[quote:df61a8c8a7="djanss"]
D'ailleurs, parmi vous, il y a des juillettes 2010 qui font des créations ou des choses faits mains (genre pate fimo, couture, tricot ou autre ) ?[/quote:df61a8c8a7]
Alors, oui, je fais partie de celles qui font des créations fait main: mais seulement pour moi, je ne vend rien, je débute en tout!
- Le tricot, j'ai essayé mais c'set pas trop mon truc!
- La couture je débute. J'ai un super prof qui est ma sœur (qui me fabrique couches lavables, babynomad, turbulettes ...) mais qui habite à 600km de chez moi! En ce moment je fais des lingettes pour bébé: c'est simple à réaliser mais très bien pour débuter!
- Je fais aussi du scrapbooking, j'ai fais un un album de mon mariage, un album de notre voyage de noce et je compte faire un album de ma grossesse à l'arrivée de bébé puis j'en ferrais sans doute 1 par an pour bébé!
- Sinon, j'ai fais mes faire part moi même pour notre mariage, et je compte bien faire moi-même ceux de la naissance de bébé! J'ai déjà regardé ce que je veux faire et je sais exactement ce que je vais faire! Je commande sur le net début Avril ce dont j'ai besoin et je ferrais un "prototype" en Avril aussi! Selon ce que mon homme aimera ou pas je modifierai ou pas les couleurs, le papier ... j'adoooOooore faire ça!
- La pâte fimo, je n'en ai jamais fais! Mais j'ai déjà regardé pour débuter en congé mat'! J'aimerais bien faire des couverts spéciaux pour mon bébé pour quand il mangera!!!
J'adore faire tout cela mais avec le travail je n'ai pas assez de temps, puis c'est pas donné non plus!
Sinon, je fais du jardinage en temps normal, mais cette année je n'ai rien fais du tout car je veux consacré mon été à bébé!
Voili-voilà pour ma p'tite vie!
Et toi alors? Si tu poses la question c'set que tu t'y intéresse ou que tu fais tout plein de jolies choses?