Posté le : 25-03-2010 à 20:49
bonsoir les futurs mamans,
Moi ca va, je vais un peu mieux niveau moral.
J'ai deja fais le test o'sulyvan moi, il y a 1 semaine a peu pres voir 15 jours(je sais plus).
Enfin bref, voila, moi niveau rien, le test o'sulyvan été bon.
Par contre, d'abitude, j'ai un p'tit 11 de tension et la dernière fois 13.6 et vendredi 12.7, enfin c'est pas non plus beaucoup mais ma gyneco dit que c'est plus que d'abitude, enfin avec tout ce que dit les gyneco t'as pas fini, t'es dort plus !!! :lol:
Par contre niveau poid, j'ai dû bien grossir car mon ventre a doublé en meme pas 15 jours d'un seul coup, j'ai un big ventre, je vais explosé :lol:
dimanche, je rentre dans ma 27 ieme semaine d'aménorhée donc dans mon 7 ieme mois a lire ce que dit le calendrier du site etre enceinte donc je sais pas si les futurs mamans de juillet, je pense qu'elles vont suivre dans le 7 ieme mois et dernier trimestre aussi!!! :o
Ca passe le temps!
Bientôt encore maman de p'tit bout!
Ah que j'ai hâte car moi ca fait 8 ans et demi que je n'est pas pouponer!
Ca va faire drole, mais en meme temps ce sera trop bien, je suis deja contente d'avance lol
Je suis pressée!!!!
Bon je vais vous laissez car il y a un film ce soir avec jean dujardin que je n'est jamais vu et il a l'air bien donc je vais aller au chaud dans mon lit, en plus mon chéri est deja couché, il a deja rechauffer le lit :lol:
Bon aller, bonne soirée a vous et a bientot
bisous :wink: