Posté le : 23-03-2010 à 10:17
aurelieetbrice:
- niveau varicelle, je n'ai pas d'enfant (pas encore) mais il me semble que c'est contagieux au tout début (pendant 3 jours) et après ça ne l'est plus! Donc si le fils de ta sœur a la varicelle depuis plus de 3 jours c'est pas gagné que ton fils l'attrape! Mais bon, c'est bien moins dangereux de l'avoir petit que adulte alors si il l'a, ce sera une "bonne" chose de faite je pense!
- avec le liquide, tu voyais ton flou? ou tout fluo? :D
- Bah oui, que le bébé soit en bonne santé et nous aussi: c'est le principal je pense! Après, le reste c'est de l'option ... comme je l'ai dis, j'aurais aimé prendre l'option "voix basse" mais bon ... la nature a a priori voulu autrement! Alors tant pis ... de toute manière ce n'est que mon bb1 ...
- Niveau yeux, moi, on m'avait dit que les yeux éteint fragiles pendant la grossesse, mais les dents aussi! :roll:
céine:
Ton projet de naissance est très bien! Mais bon, moi je suis très terre à terre je prend les choses comme elles viennent! Je pense que tout cela n'est que "option" et que de toute manière on ne peut pas toujours tout avoir! J'imagine que si y'a plusieurs SF c'est car il le faut, sinon elle ne viendrait pas ... aucun intérêt ni pour elle ni pour toi! Après niveau position, je pense que même si toi tu n'es pas à l'aise dans une position qu'elle te demande d'effectuer ce n'est pas "grave" car si elle le demande c'est que derrière il doit y avoir une bonne raison: pour laisser passer bébé facilement par exemple! je considère que c'set leur métier, qu'elles s'y connaissent surement mieux que nous alors moi, je ne ferrais suivre que ce qu'on me dit! Cela reste MON avis ... Concernant "la salle naissance nature", je ne connais pas, mais oui, ça donne envie comme tu l'expliques! Il faut juste espérer qu'il n'y ait pas plusieurs accouchements en même temps afin que tu puisses en profiter tel que tu le veux!!!!
esmé35: repose toi bien !!!