Les mamans de fin juin dbt juillet arrivent ds le 6eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 23:04
bonsoir les filles lexie merci pour la récap, j'espère que ton ti bonhomme va mieux. Je vois que vous avez bcp papoté pendant ces 4 jours, lol, et que bcp d'entre vous on eu pas mal de ti problème de santé, et j'espère que ca va mieux pour vous. moi je suis hs, car il y a pas mal de boulot à faire dans la maison, en faite la personne qui nous a vendu la maison ne la pas bien entretenu, les portes, fenetres rien ne fermaient correctement, le froid rentrait, prb d'electricité, pas de poignées au portes des chambres, pleins de choses qu'on voit pas quand on visite. enfin ces petites choses sont réglées et changées. sinon on manque un peu de confort, matelas par terre, dur dur pour le dos, mais on est quand même content de la maison, on a hate de mettre tout au propre et d'y vivre voila j'arrete mon pavé, bisous et bonne soirée les filles.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 00:16
recoucou les filles :arrow: nath merci comme dit lexie tu peux pas demander qu on diminue un peu tes heures :arrow: titia soigne toi bien :arrow: janyp contente que tu soit retablie et profite e ton amie :arrow: isaah lala les vice cacher c est qd meme chiant il te faudra un peu plus detps alors avt d y entrée ? :arrow: boutsdenous j ai ete voir ton blog belle photo et beau bidou :arrow: lexie moi non plus j ai pas encore tout mit y ades truc que j hesite je rajouterais qd je me serais decider bonne nuit les filles
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 09:45
hello les filles ing, non ca va aller, car ce sont pas des gros soucis, par contre niveau électricité, il y avait aussi pas mal de prb, mais mon homme les a ttes rectifiées donc on pourra emmenager courant juillet après la naissance du bébé. Sinon mon fils a la diarhée depuis 3 jours, mais comme il mange et ne vomit pas il se déshydrate pas, c'est le principal. Que c'était bien de retrouver un bon lit lol, bébé continue de faire ses p'tites cabrioles, vivement le 25 pour le revoir lol. Bon we les filles bisous
Guest422018
7 messages
Guest422018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 10:03
]coucou j'attends un petit loulou pour 19juin.C'est mon troisieme petit bonheur mais toujours aussi impatiente c'est long d'attendre!!![/color][/color]
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 14:19
Hello les filles! Comment allez vous? je suis ko mais je vais enfin pouvoir etre plus relaxe c'etait temps je me met a pleurer pour rien...sinon j'ai fais l'o sullivan ce matin et je croise les doigts pour que ce soit ok..sinon la petite crevette remue bien et son papa a enfin pu la sentir hier matin...c'etait chouette! je vous embrasse
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 20:09
coucou les filles :arrow: isa ah tant mieux que ca retarde rien et oui por ton fils tant qu il se deshydrate pas c est le principale :arrow: saroule je croise aussi les doights pour toi :arrow: ludivie bienvenue et felicitation et un mec de plus bonne soirée les filles bis
Guest268340
14 messages
Guest268340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 09:00
Bonjour a toutes!! oui ca fait tres longtemps que je ne suis pas passée mais c pas facile tout les jours d'assumer tout sa toute seule et avec le boulot dur dur!! Pour les kilos moi j'en suis tjrs a -13 j'etais ronde avant alors moi ça m'arrange et tant que sa ne joue pas sur bébé alors tout va bien!! j'ai fait mon echo morpho vendredi et c une tite princesse!!!! trop contente elle va très bien!!! elle mesure 26.5cm et pese 520gr a 23 SA. Son petit prenom sera Lina!!!!! Bon dimanche a toutes. et a bientot[/b]
Guest268340
14 messages
Guest268340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 09:07
Il n'y a pas bcp de clicher car melle n'a pas voulue se laisser faire!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0408,b8a320e1cb7d42f7e1e3ca704071f21a.jpg.html][img:e119b9f008]http://images2.hiboox.com/vignettes/0910/b8a320e1cb7d42f7e1e3ca704071f21a.jpg[/img:e119b9f008][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0407,394ba40187a1b5ed4905f62dfbd90eb3.jpg.html][img:e119b9f008]http://images2.hiboox.com/vignettes/0910/394ba40187a1b5ed4905f62dfbd90eb3.jpg[/img:e119b9f008][/url]
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 11:10
Bonjour les filles! Jespère que vous passez un bon week? :arrow: estelle ca va? ta profité de ta fille et pour te reposer? :arrow: inathy! félicitation pour ta fille! trés belles echos! je ne sais pas si tu as lu mes anciens messages mais moi aussi j'atends une fille et elle s'apellera Lina, qu'elle coincidence car on s'apelle nathalie aussi toutes les deux!! lol!! :arrow: lexie et ing non c'est impossible que je demande a faire moins d'heures car déja on a 2 personnes en maladie longues dc on fait des heures sup pour les remplacer en attendant qu'ils trouvent des remplacantes et ca fait un mois que ca dure! En tout cas merci pour vos suggestions! Lexie je vois que toi aussi tu chom pas et que tu remplace ta collégue, bon courage! :arrow: isa courage je vien de traverser la meme chose que toi on a du faire bcp de travaux car le propriétaire n'a pas refait les murs aprés un dégat des eaux! courage ! bonne journée a toutes bisous
Guest547290
1 messages
Guest547290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 14:49
salut les filles je suis nouvelle donc voila ma dpa a prevue le 12/07/2010 ma 2eme echo est pour le 09 mars 2010 a 15h je ne connais toujours pas le sexe du bb2 car bb1 c'est un petit garcon agé de 16mois et demi bientot.
Guest268340
14 messages
Guest268340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 15:56
Nathvenus!!! quel coincidence, peut etre qu'elles arriveront le meme jour aussi qui c!!! je n'avais pas vu les anciens messages et je ne savais pas que tu l'appellerai Lina!! Moi elle est prevue pour le 9 et toi le 8 alors... bonne fin de week end a toutes!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 16:24
:arrow: lnathy76,Nathvenus, tres joli prénom...nous on est pas encore décider..enfin mon mari si mais je ne suis pas hyper enthousiaste...mais vu que j'ai choisis pour le premier je lui laisse le choix...je vais quand meme essayer de l'aiguiller vers d'autres pistes.. bonnne fin de week-end...il faut que je retourne bosser une heure..
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 19:17
Bonsoir J'espère que sa va !? Nous il neige,c'est impressionnant, j'espere que sa va se calmer car dans le sud on est pas habitué ! Lol Sinon ma puce tousse énormément depuis la nuit dernière et a la diarrhée, demain du coup je la met pas a la crèche et je l'enmenerai au médecin,pfffff en plus mon homme est pas la pour 1 semaine alors personne pour me relayer pour les nuits blanches,c'est dur dur. Sinon je ferais mon test du glocose mardi au lieu de demain vu que j'enmene a la première heure ma fille au docteur. Bonne soirée a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 08:47
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici c dur de se remettre de la bronchite et de la grosse angine j'ai vraiement bcp de mal et j'ai commence les antibio hier car je n'allais pas mieux j'espere que cela passera vite maintenant car je suis epuise de toussé tous le temps et d'etre ko mais sinon a part ca, ca va bien bon je file je voulais juste vous donnée des news je retourne dans le fauteuil bisous a toutes
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 09:13
salut les filles, ici il neige dans le sud quelle année! sinon rien de special adire, je me suis fait une ptite frayeur quelques jours car le bébé ne bougeait plus beaucoup mais je devais etre stréssé par rapport au boulot et maintenant que je stress moins le bébé bouge de nouveau, ce matin le papa lui a parlé et elle lui a répondu c'était mimi. au fait avez vous eu votre liste pour la valise a la maternité sinon a quel mois il nous la donne. @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.