Les mamans de fin juin dbt juillet arrivent ds le 6eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 17:13
hello les mamans vous allez bien? moi ca va je suis contente c est enfin le weekend.. je l attendais avec impatience... et puis je vais pouvoir continuer a lire le 3eme tome de twilight.... :lol: titia ici aussi menage prevu dimanche en famille :lol: j ai de la chance mon homme m aide bien pour ca mm si il travaille tres tard toute la semaine on se voit quasi plus car il rentre vers 21h et moi a 21h30 je suis deja morte... donc demain cine et resto en amoureux ma soeur garde les petits ca va nous faire du bien! pas cool pour ta salle a manger s est tjs ralant! ing ca va mieux louna? estelle alors cette petite puce a ete plus sage aujourd hui? par contre je comprends que la cohabitation doit etre dure car on a pas l intimite comme quand on est chez soi! steph moi aussi mes resultats de prise de sang tout est ecrit en gras mais il y a une petite fleche a cote des taux qui ne sont pas bons... appelle ton gyneco il pourra t aider a y voir plus clair... jany alors ce test pour le diabete ca va? ici on demande pas d etre a jeun mais j ai quand mm rien a manger avant au cas ou... felicitations pour ta cousine ca doit te donner envie encore plus que ta pepette arrive! la chance si elle s est deja remettre ses pantalons c est mon reve mais c est mal barre! :lol: nath genial si ca va mieux au travail moi je vais voir avec ma gygy le 29 pour mes varices mais a mon avis il faudra que je me fasse opere apres ma grossesse.... mais j espere qu elle preconisera un travail assis et ainsi voir pour que j aille a la caisse et si mon patron n est pas d accord il n y a pas de raison mais on sait jamais... je demanderai a etre ecarté a la visite medicale.... elypse je pense que ton taux pour la glycemie est bon pas de soucis moi ja i pas de nouvelles donc je suppose que c est bon je me tracasse pas trop comme ca je peux continue le sucre :lol: mira ca fait 2 fois que tu postes de messages style up et oups ca va pas????? jess eh bien les coliques ne sont pas reserves qu aux bébés... pas cool et repose toi bien pour ta tension! alors ici il commence enfin a faire doux ca fait trop du bien! on peu sortir juste avec une veste legere.... bebe recommence a bouger comme un fou c est rassurant apres 2 jours bien calme a mon avis c etait du a un changement de position car bb est generalement tres actif... sinon je sais pas vous mais j ai l impression que bb a pris 1 kg d un coup et que mon ventre commence a etre lourd tres lourd mm quand je marche on dirait une grosse mama... :lol: ben oui je les sens mes 6.5kg en plus :cry: mais c est pour la meilleure des causes! bon je vais m allonger une petit peu ca me fera du bien.... a tout a l heure bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 22:57
Bonsoir Sa va ?? Moi super,un peu fatiguée car j'ai nettoyé les 2 voitures a fond aujourd'hui ! Sinon ma puce a pas voulu faire la sieste du coup ce soir elle ete épuisée. Je vous ai mis des photos de mon bidou sur mon blog ! Bonne soirée a toutes et bon week end !
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 12:01
slt les filles hier rdv gygy tout va bien jai eu quelques frayeur car j'avais un peu plus de 10 contractions par jours depuis quelques temps mais mon col n'a pas bougé par contre repos, c'est un peu dure dans ma situtation mais j'essaie de faire attnention, pas d'echo malheureusemnt mais elle a écouté les coeur du bb, c normal tension normal et vous savez koi j'ai oublié de lui demander pour la liste de la maternité pas grave j'irai voir lundi chez les sages femmes. prochain rdv chez SF le 12 avril et 3e echo le 10 mai je vais passé une radio du bassin pour voir si le bb passe et ainsi éviter la cesarienne, j'espere. Sinon pour celle qui n'a pas encore gouté au glucose , c pas si degeu que ca maintenant il y a un gout orangé ou apparemment au citron j'ai trouvé que sa allait pas si terrible que sa.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 14:37
bonjour les filles comment allez vs :arrow: lexie oui louna va bien maintenant merci :arrow: elypse repose toi bien bise a tt bonne journée
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 14:38
bonjour les filles comment allez vs :arrow: lexie oui louna va bien maintenant merci :arrow: elypse repose toi bien bise a tt bonne journée
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 15:46
Hello les filles!!comment allez-vous? moi aujourd'hui je suis k.o et dire qu'il faut que je parte bosser tout a l'heure ça me deprime!!en plus avec ce temps pouri ça n'arange pas ..enfin rien ne sert de s'appitoyer sur son sort demain sera un autre jour... sinon j'ai l'impression d'avoir deja un ventre enorme...d'ailleurs je ne crois pas que s soit juste une impression mais j'ai deja du mal a faire mes lassets ...vivement les tongues! je vous embrasse et prenez soin de vous!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 09:54
coucou les filles , comment sa va ? rdv du 6 éme mois demain a la maternité !!! j'ai hate de savoir si tout va bien , sinon demain matin j'irai cherché les résultat du test o sullivan en espérant que tout va bien , le temps me semble long et je me dit qu'ont va bientôt rentré dans le 7 éme mois :lol: , passé un bon weekend les filles et bonne semaines pour celle qui boss encore :wink: fanny
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 20:33
hello les mamans eh bien c est pire que le desert ici vive le weekend... :lol: vous allez bien j espere moi ca va la soirée en amoureux hier c etait cool et la grasse mat sans les petits bouchons ca fait du bien aussi on a ete voir shutter island c etait pas mal mais special.... sinon bb bouge bien c est cool il me tarde mon rdv gygy j ai l impression qu il se retourne sans cesse.... j ai bien l impression qu il va m en faire voir de toute les couleurs en esperant qu il se positionne tout doucement car aujourd hui j entame mon 7eme mois ca passe a une vitesse.... deja 6 mois complet de faits plus que 3 petits mois et bb arrive .... je compte pas accoucher avant vu mes precedents :lol: d ailleurs les deja mamans vous avez accouche a j-combien? par curiosite.... fanny viens nous raconter ton rdv demain tu auras une petite echo ou pas? tu vas rencontrer un nouveau gygy alors? saroule courage pour le boulot ici aussi ca devient dur j espere que ma gygy me fera unpapier expliquant que la position debout est deconseille et ainsi passe a la caisse ca me ferait souffler un peu.... tu es dans quoi toi? pour le ventre j avais pas vu ma soeur depuis une 10zaine de jour et elle m a dit c est fou ce que tu as pris du ventre... j ai vraiment l impression que bb grossit bcp et prend plus de place et que mon ventre est eeeeenormeeeee :lol: ing ton rdv c est demain aussi vient nous raconter... ton gygy prend toutes les mesures de bb a chaque fois? il te dit son poids? juste pas curiosite comme j y vais lundi prochain j ai l impression qu il sera plus petit que ses freres.... elypse super si le col est tjs ferme ca rassure bien.... pour la liste telephone la ou tu accouche et tu leur demande si il save pas te la faxer ou envoyer comme ca tu es tranquille.... moi j y songe pas encore du tout.... je suis pas pressee car ca voudra dire que l accouchement sera proche :cry: j espere que tu pourras eviter la cesa c est tjs plus sympa la VB estelle eh bien quelle motivation pour les voitures... ton homme part bientot alors profite bien de lui! faut que j aille sur ton blog pour tes photos .... allez demain boulot qui recommence je commence a avoir une flemme pas possible je decompte de plus en plus les semaines ca fera du bien une coupure car la j en ai marre.... bonne soirée les filles bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 22:25
bonjour les filles :arrow: lexie ca fait du bien hein une petite soirée en amoureux alors pr te rep oceane a j +4 et louna a 39sem 1jour alors mon rdv est demain et pour les mesure oui elle mesure le femur et la tete et le tour de ventre et me dit le poids mais pas a chaque fois :arrow: :arrow: fanny tracasse pas tt va bien hein :arrow: saroule tu a raison demain est un autre jour bientot tu sera en congée allez courage bonne nuit bisous a tt
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 08:37
Coucou Vous avez passez un bon week end ? Nous super,en famille et ce matin mon homme est parti pour 15 jours de formation il revient le 3 avril. Sniff du coup r.v chez le gygy sans lui le 02/04. Sinon pas plus,vous etes allées voir mes photos sur le blog ?? Aujourd'hui je pose la puce a la crèche et je file a Montpellier pour acheter l'album de Christophe Maé qui sort aujourd'hui et ma puce est fan !!! Et moi aussi d'ailleurs lol. Pour marie j'ai accouché 1 mois avant terme donc je pense pas aller au bout cette fois ci ! Gros bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:42
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici cava a peu pres je suis crevee je dormirai bien encore d'ailleurs c'est ce que je fais faire car ilan est chez mamie car j'ai du faire mon test o sullivan ce matin donc je fais en profiter un peu pour retourner dans mon lit car un reveil a 6h45 cela fai tot mais sinon ca va bb est tres calme en ce moment elle ne fait pas trop de galipoette bon je file mon lit m'appelle bisous toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 11:51
bonjour les filles j espere que vs allez tt bien alors rdv gygy et tt va bien et il ferais 873 G pour les cm j ai fait le femur fois 7 et ca ferais 33 .5 cm approximatif :arrow: fanny et toi ton rdv ca ete voila bonne journée a tt
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 12:12
Bonjour à toutes! Je sais pas pour vous, mais chez moi il fait 25° aujourdhui (j'habite en Afrique du Nord), et je ne sais pas comment je vais supporter la chaleur de l'été!! (DPA prévue le 07/07). Plusieurs amies qui ne m'avaient pas vue depuis 1 semaine m'ont dit que j'avais vraiment pris du ventre, moi je ne le vois pas tant que ça ... par contre je sens vraiment bébé bouger :) Bien sûr c'est fini les lacets, les bottines (je ne peux plus me pencher), et là c ballerines .. vivement les tongs effectivement!! Il va bientot falloir ranger les affaires d hiver et ressortir les chemises longues, les pantacourts, et les serouals! Bisous à toutes et courage pr celles qui bossent ... perso vivement mon départ en maternité ;. le 20 Mai!! c'est looooooooong! Bisous à toutes!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 12:40
coucou les filles je vois que vous avez passé un bon we, pour moi aussi ca été sympa, samedi la marraine de mon fils est venu manger à la maison avec ses fils, on a mangé coréen, c'était bien bon, et le dimanche on déjeune chez ma belle mere, mon chéri en a profité pour installé le faisceau de cable sur la voiture pour la remorque. On doit redescendre le we prochain et mon chouchou a pris son lundi, donc we de 3 jours dans la maison. Je vais commencer à décoller le papier peint dans les futures chambres de mes loulous pour que lorsqu'on déménage tout soit près pour installer leur chambre. Sinon bébé me donne de sacré coup quand je suis penchée en peu en avant, J-3 avant echo et samedi rdv chez gygy pour visite du 6e mois, j'en serai presque à 7 mais il est parti en congé le we dernier ou j'aurai du avoir ma visite, ca me donnera l'occasion de voir bb coup sur coup super lexie le petit diner en amoureux, moi mon homme n'aime pas laissé les titis alors les diners en amoureux ben y en a plus trop depuis la naissance de ma nenette. ing, bébé pousse bien c'est cool allez fanny vient vite nous dire comment c'est passé ta visite avec ton nvo gygy estelle moi aussi j'aime bien Christophe Maé, avec ma belle soeur on a été le voir au moins 4 fois en 2008 quand il passait en concert sur la RP, il doit repasser le 16 juin, mais la je peux pas je serai trop proche de ma césa, normalement autour du 23, et comme je peux pas rester sagement assise :oops: ben ma belle soeur ira avec une amie et me racontera tout :D voila bonne aprem les filles gros bisous à vous et ti loulous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 14:33
up
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.