Posté le : 22-03-2010 à 12:40
coucou les filles
je vois que vous avez passé un bon we, pour moi aussi ca été sympa, samedi la marraine de mon fils est venu manger à la maison avec ses fils, on a mangé coréen, c'était bien bon, et le dimanche on déjeune chez ma belle mere, mon chéri en a profité pour installé le faisceau de cable sur la voiture pour la remorque. On doit redescendre le we prochain et mon chouchou a pris son lundi, donc we de 3 jours dans la maison. Je vais commencer à décoller le papier peint dans les futures chambres de mes loulous pour que lorsqu'on déménage tout soit près pour installer leur chambre.
Sinon bébé me donne de sacré coup quand je suis penchée en peu en avant, J-3 avant echo et samedi rdv chez gygy pour visite du 6e mois, j'en serai presque à 7 mais il est parti en congé le we dernier ou j'aurai du avoir ma visite, ca me donnera l'occasion de voir bb coup sur coup
super lexie le petit diner en amoureux, moi mon homme n'aime pas laissé les titis alors les diners en amoureux ben y en a plus trop depuis la naissance de ma nenette.
ing, bébé pousse bien c'est cool
allez fanny vient vite nous dire comment c'est passé ta visite avec ton nvo gygy
estelle moi aussi j'aime bien Christophe Maé, avec ma belle soeur on a été le voir au moins 4 fois en 2008 quand il passait en concert sur la RP, il doit repasser le 16 juin, mais la je peux pas je serai trop proche de ma césa, normalement autour du 23, et comme je peux pas rester sagement assise :oops: ben ma belle soeur ira avec une amie et me racontera tout :D
voila bonne aprem les filles gros bisous à vous et ti loulous