Les mamans de fin juin dbt juillet arrivent ds le 6eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 17:36
bonjour les filles comment ca va moi triste ma mailleur amie qui essaie depuis longtps viens de faire un fc precoce alors bof bof la journée pour louna ca va un peu mieux elle a eu bcp temp 39;7 et ca descendais pas mais aujourd hui ca va :arrow: lexie alors j en prendrais un c parentale totale et non j ai pas encore dit a mon employeur por la valise je la ferais vers 8mois je pense :arrow: titia oh le petit filou ton fils :arrow: ameliebodo je me souviens tu es venue poster ici et contente que le liquide a augmenter :arrow: boutdenous aie un muscle froisse ca fait mal repose toi et tt mes condoleance pour ta mamie bisous a tt bonne journée
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 20:54
hello les mamans vous allez bien? ici tout roule tres bonne journée pour moi.... mon homme m a offert le coiffeur ca fait du bien e se faire dorloter sinon j ai fait mon test sullivan aujourd hui ben j ai pas trouve ca degueu en mm temps j adore le sucre et la c avait la saveur citron donc ca va... resultat sous qlq jours sinon j ai demande une copie de mes resulats de la derniere prise de sang et je vais demande a ma mere (infirmiere) qu elle les interprete mais je pensais que ca serait pire... j ai qlq donnée qui sont pas bonnes mais pas cata donc avec un peu de chance j aurai droit a la peri.... sinon J-100 aujourd hui ca me fait drole... ca passe tellement vite demain commence le compte a rebours a 2 chiffres... ing courage avec louna et gros bisosu guerisseurs a elle pas cool pour ta copine je comprend que ca te touche moi j ai appris que la filleul d une collegue doit faire une IMG car la petite a une grosse malformation a la colonne je pleurais tellement ca m a touche on devait accoucher avec peu d ecart mm si je la connais pas ca ma fait mal... il venait juste d apprendre que c etait une fille une semaine avant... estelle toutes mes condoleances la perte d un etre cher est tres dure courage a toti et ta famille! steph les petits coups mal place je connais c est pas tres drole et ca fait que commencé! saroule soigne toi bien! tu dois pas faire le test de 3 h alors? isa ton echo de controle se rapproche tu sauras bientot se qui se cache dans ton bidon si il/elle veut biens e montrer... je croise les doigts pour toi! pour le forum j y suis inscrite mais pas encore poste faut que je me lance... bon je file mon homme m attend pour passer une soirée cool bisous bonne soirée
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 21:56
coucou les filles Estelle je suis vraiment de tout coeur avec toi pour ta mamie, c'est dur de perdre les personnes qu'on aime. ing dur dur aussi pour ton amie, et lexie aussi, je comprends bien que tu te sois mis dans un état pareil, bref c'était pas un bon jour pour certaine. oui plus qu'une semaine et demi et j'espère que ti bibou se montrera enfin, en tout cas il gigotte tjrs autant, j'espère qu'il sera bien placé pour pouvoir l'admirer. Sinon j'ai l'impression d'ettoufer tellement ca me sert sous la poitrine et au niveau de l'estomac, plus bcp de places la dedans lol, mais bon peu pas faire grd chose donc plus qu'à attendre que bibou sorte pour respirer sans etre trop comprimé. Mon homme est enfin rentré on va essayé de profiter un peu de la fin de soirée, bisous et bonne nuit les filles
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 16:57
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va je viens de faire une sieste avec ilan cela fait un bien fou et en plus avec un reveille sans pleure mais que des gros sourire alors que d'habitude c le contraire donc c super sinon j'ai aussi de grosse douleur a marche comme un canard au pubis je me souviens pas que pour ilan j'avais eu ca mais bon j'ai mon premiere rdv a la mater jeudi je lui demanderai en meme temps je vous laisse mon bol de chocolat chaud m'attend bisous atoutes
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 18:38
Coucou les mamans Comment allé vous? moi pas terrible sa fait deux jours que je suis fatigué j'ai du mal à me levé, emplus les dimanche ses terrible pas grand chose à fair et mon homme travail de 6h à 21h c'est lomp. Et vous, vous avez fait quoi de beau? A plus tard bonne soirée
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:48
moi je fai spas grand chose non plus mon homme vient de rentre du foot parti depuis 13h donc du coup apres la sieste on a regarde la tele avec ilan j'aime pas trop le dimanche moi car rien a faire et a regarde et en plus le temps c pas terrible et ce que vous aussi vous avez de grosse douleurs comme moi ou pas car c horrible
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 18:55
c'est vrai le temp n'arange pas les choses Moi oui en se moment sa tourne bizar à l'interieur j'ai des contractions au moin deux fois par jours plus les coups que mon matheo me met c'est horrible
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 19:24
Bonsoir les filles! Comment allez vous ca fait un peti moment que jsui pas venu! mais je vous ai lu! :arrow: estelle désolé pour ta mamie bon courage! et pour ta déchirure j'imagine com tu dois souffrir soigne toi bien! :arrow: ing dur dur pour ta meilleur amie jespère que ca ira! :arrow: steph repose toi bien mais surveille que tu ne manque pas de qq chose si ca dur! :arrow: Lexie cool le coiffeur offert par ton hom ca afis du bien de prendre soin de soi et de se sentir plus belle! Moi aussi j'ai fais le test du glucose vendredi et ct a l'orange pas mauvais mais un peu ecoeurant vers la fin! Alors sinon cette semaine j'ai eu mon rdv mensuel chez la gygy et jlui et parlé de mes douleurs au ventre et au dos le soir aprés le boulot, elle m'a dit de lever le pieds sinon ellle m'arréte le moi prochain. Ellle m'a egalement donné de l'homéopathie pour calmer ma sciatique! J'ai donc vu ma directrice qui m'a dit "si c pour que tu sois arréte je préfère que tu ne porte plus du tout du poids" cool mais el n'a pas informé mes collégue de ce changement et n'a pas aménagé mes horaires dc vendredi soir j'ai fait la fer'meture de le créche avec une collégue et je me sui retrouvée obligé de changer des enfants, laver la salle de change, laver les tapis de jeux et banquette et les surèlever! Je n'allez pas laisser ma collégue tout ranger et laver seul 300m2 de créche! Donc je suis rentré chez moi le dos cassé en deux mal au ventre et enervé! Bref, il faut que je dise a la directrice qu'elle me change mes horaires je ne peux plus faire tout ca, ou alors je me dis qu'il faut que je marréte avant! je vais voir comment ce passe cette semaine et jlui parlerai! Sinon demain on a rdv chez la sage femme a 10h avec mon homme (je fais encore la fermeture de la créche super!( 11h15-19h15))! Je récupère mardi les résultats pour le test o sullivan, jespère que ca ira car j'ai pris 3kg en 1mois! Aujrd'hui mes parents sont venus nous voir et ils ont pu découvrir notre nouvelle maison! Ma mère ma apporté plein de chose pour Lina, d'ailleur on leur a annoncé le prénom ils ont dis que ct mignon! Voila je pense avoir rattrapé le retard, dsl pour le pavé! Jvous embrasse a bientot!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 19:25
[quote:48a9766807="steph5410"]c'est vrai le temp n'arange pas les choses Moi oui en se moment sa tourne bizar à l'interieur j'ai des contractions au moin deux fois par jours plus les coups que mon matheo me met c'est horrible[/quote:48a9766807] bonsoir steph5410, J'ai cliqué sur le lien en desus de ton message et ca dit d'entrer la dernière date de tes regles et quand je le fais ca me dit le 2/07 alors que moi c'est le 11/07 ma dpa donc c'est faussé! Je ne sais pas si ce lien va bien ou je ne m'en fit pas car moi je me base au 11/10 ( date de debut de grossesse) donc voila, je ne sais pas si ca marche vraiement! En tout cas je sais que ce n'est pas a une semaine près! On verra bien le jour ou on aura mal, on sera dira sa y est ! Donc voili voilou ! Un bisous aux mamans et bonne soirée; :wink:
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 19:31
:wink: ameliebodo se n'est pas du 100% juste moi sa me donne une semaine d'avance, mes c'est vrai le jour ou ont n'ora mal ont dira c'est le moment lol
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 21:53
coucou les filles alors moi journée foot comme tt les dimanche a part ca rien de speciale pour le poids moi j en suis a plus 6 kg louna va bcp mieux plus temperature un peu encore ronchone mais ca va rdv gygy lundi prochain voila c est tt bonne soirée a tt et reposer vous bien bisous
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 08:42
Salut les mamans, Comment allez vous? Estelle, désolée pour ta mamie, repose toi bien pour ta douleur musculaire, ça doit pas être évident. Moi ça va pas trop, ce week end, grosses douleurs dans le ventre, j'en avait les larmes aux yeux. Sinon ce matin en me levant, je me suis pas sentie bien, je me demande si ce n'est pas ma tension qui me joue encore des tours. Enfin j'ai pris rdv chez le médecin, on verra bien. Moi aussi j'ai commencé mon compte à rebours à 2 chiffres, ça avance. je repasse tout à l'heure. Bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:10
coucou j'espere que vous allez toutes bien desole pour ta grand mere c tjs des moment difficile a passé et repose toi que ton etat n'empire pas sinon ici ca va plus ou moins je me suis leve avec des vertige cela fait tres bizarre mais maintenant ca va meiux j'ai pris mon petit dejet je flane devant la tele avec ilan sinon je suis verte je dois reste a la maison car on doit depose notre bouveau fauteuil alors qu'il fait beau dehors grrrrrrrrrrr c deprimant j'espere qu'ils seront passée pour que je puisse allée a la piscine ce soir bon je file ilan me reclame bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 09:31
Salut les filles ! J'espère que vous avez passez un bon week-end !? Moi aujourd'hui c'est chargé,ce matin kiné pour mon dos et ma déchirure musculaire et cet aprem enterement de ma grand mère. Snif ! Sinon hier avec ce beau soleil nous sommes allés promenes en bord de mer c'était super. Demain j'ai mon écho pour ma déchirure musculaire j'espère que sa sera pas trop grave et que sa va passer car le doliprane ne me calme pas du tout. Bonne semaine a toutes ! Bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 11:59
coucou les filles , juste un petit passage éclair pour vous dire que je pense a vous mais la , a la maison s'est dur dur car lucas et mon chéri ont une bronchite tout les deux et que j'ai un bébé de 2 ans et demi a m'occuper + un gros bébé de 27 ans :lol: donc j'ai pas tros le temps ..... :cry: :arrow: boudenous : sincère condoléances pour ta grand mère et j'espére que sa ira mieux pour ton dos !!! :arrow: lexie , ont peut avoir une petite photo pour voir ta jolie frimouse avec ta nouvelle coupe ?? :lol: :arrow: cjessica , tu as rdv quand chez le médecin ? j'espére que s'est rien de grave , gros bisous je vous embrasse toute , bonne journée les filles fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.