Posté le : 12-03-2010 à 00:13
[i:ba40e37eb0]Allo les filles !
Mio aussi ma poupoune elle se présente par le siège, mais c'est pas grave ! J'ai une de mes amie qui est rendu à 36 semaines et sa petite s'est tournée seulement rendue à 35 semaines ! Donc il faut être patient, elle va se tourner ! C'est bien faite la vie ;)
Ensuite moi aussi j'ai eu ma liste, donc voila :
1 robe de chambre, 1 paire de pantoufles, 1 à 2 jaquettes, 1 à 2 soutiens-gorge, 4 culottes, 1 vêtement de sortie, peigne, brosse, séchoir à cheveux, brosse à dent et dentifrice, désodorisant, papiers mouchoir, compresses d'allaitement, 2 sacs de serviettes hygiéniques absorbantes, carte d'assurance-maladie, livres, revues, crayons, montre, carnet d'adresses et numéros de téléphone, disque compacts (CD) ou cassettes (Pour ce qui est de la maman ! )
Et pour le bébé, voilà : 1 paquet de couches nouveau-né, 2 camisoles, 2 pyjamas, 2 petites couvertures, 1 vêtement de sortie selon la saison, 1 siège d'auto...
Et voilà, pour moi c'est tout à titre indicatif car il y a des choses que je vais emporter de plus évidemment, mais je trouve que c'est pas pire comme liste quand même ! C'est peut-être différent aussi pour vous étant donné que nous ne vivons pas au même endroit et que chaque place ont des techniques différentes ! ;)
A par de sa, aujourd'hui j'ai eu une très belle journée ! Wowwwwww, je crois que l'hiver est vraiment terminé ! Plus de neige, il fait beau soleil et je peux enfin aller marcher dehors sans trop m'habiller ! Sa fais du bien de se faire aérer le bidou ! HIHIH ! :)
Donc voilà, tout va bien encore ! J'ai mon rendez-vous la semaine prochaine pour mon test de diabète, j'espère ne pas en faire ! :) La poupoune bouge très bien ! Demain je vais parler avec ma boss pour savoir quand est-ce que je vais partir en congé de maternité et pour fixer une date ! J'ai hâte ! :)
Bonne fin de journée ! xxxxx[/i:ba40e37eb0]