Les mamans de fin juin dbt juillet arrivent ds le 6eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:52
coucou j'espere que vous alle toutes bien pour te repondre moi j'ai trouve des idées de liste de choses a prendre pour la mater sur les site internet car ou j'accouche il donne une mais pas terrible sinon moi je suis encore pas bien hier j'avais 9,5 de tension pire que d'habitude et la je suis crévee donc je fais me couche tot et ma petite puce bouge un peu plus que les derniers jours cela ne fait tres plaisir meme si je suis usee sinon mon fils oui ca va bcp mieux lui est tres en forme bon je file bisous a toute
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 18:53
merci de vos reponses je demanderais a la gygy lors du rdv du 6 mois le 19/03.
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 19:54
Re bonsoir Désolé elypse,moi pour la valise c'est ma sage femme qui me donne la liste vers 7 mois,mais j'ai celle de mon premier accouchement a peut pres similaire a celle de isa,mais tu en a sur Internet. Sinon j'ai eu mes résultats du test du glucose et tout va bien. Demain je vais passer la journée chez une amie,sa me fera passer le temps vu que mon homme est pas là. Je sais pas si sa vous le fait mais bébé commence a m'appuyer a certains endroit,surtout en haut du ventre,et je suis obligé de pousser bébé car sa me fait trop mal. Bonne soirée a toutes,bisous
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 08:33
Salut les filles, Comment allez vous? j'espère que celle qui ont les enfants malades tiennent le coup ça doit pas être facile. Sinon moi je pensais que ça allait mieux mais j'aoue que je suis à plat. J'ai du mal à me concentré au boulot et le soir y a plus personne. elyspe concernant la liste pour la maternité j'étais comme toi, je me posais beaucoup de question alors je l'ai demandé à la sage femme. Je préfere posais des questions idiotes mais au moins j'ai mes réponses. Sinon je pense terminé les travaux que j'ai commencé au boulot et après je vais demander à mon medecin pour arreter, j'ai l'impression que je ne serais pas aller au bout pour atteindre mon congé maternité. Et j'avoue que je sais pas quoi en penser.
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 08:35
coucou voila l echos est faites, alors lucas aura un petit frere Mahé echos parfaite bébé standart, tt va bien a bientot
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 09:15
[quote:cb095ba640="shebasteph"]coucou voila l echos est faites, alors lucas aura un petit frere Mahé echos parfaite bébé standart, tt va bien a bientot[/quote:cb095ba640] félicitation pour ton petit Mahé
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 09:21
jessica si tu penses ne pas pouvoir continuer ton travail, faut suivre ce que ton corps dit, c'est dur de travailler et d'attendre un bébé, moi quand j'étais enceinte de ma fille Coraline, je bossais mes 8 h et j'avais 3h30 en plus de transport, mais comme je travaillais dans un service paye, j'ai voulu attendre que ma remplacante arrive pour la former avt de partir, mais ca été vraiment très dur, j'étais sur les rotules et dès que j'ai pu prendre mes conges patho, je les ai prises, car gygy voulait lui m'arreter un mois plus tot que ce que j'ai demandé. Ecoutes ton corps et n'ai pas de scrupules, bien d'autres en profites alors que c'est pas normal, mais la si tu es trop fatiguée parles en a ton gygy pour qu'il t'arrete.
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 13:03
felicitations shebasteph et joli prénom! ici la neige a du mal a fondre il fait froid malgré le soleil, on a eu plus de 30cm de neige c galere les gens paniquent pour rien ici ils ont pas l'habitude. y'en a plein qui sont rester une nuit ds leur voiture a atendre sans couverture ni manger, c de l'inconscience. Ma cousine a accouché lundi heureusement c'été un declenchement donc elle est allé a la maternité la veille le dimanche elle me disait que c'été dingue des femmes paniquait elle avait peur d'accoucher chez elle seule, une autre est arrivé juste a temps pour accoucher et les sf quiété de garde 24h sont rester 48h car la releve ne pouvait pas arrivé, par contre du coup c son gyg qui la acouché car tous ces rdv été anulés. Elle a eu un beau garcon jorys de 3.780,c le 3e garcon, heureusemnt qu'elle a declenché 3 semaines avant sinon ca aurait été un bb de 4.5kg. Jusq'a present je trouvais que le temps allait vite et la (je dois avoir une pointe de jalousie) je me rends compte qu'il me reste plus de 3 mois , et que sa risque d'etre long. patience on rendre bientot dans notre 3e trimestre!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 14:43
coucou les filles vous allez bien? ici apres midi tranquille ca fait du bien... enfin bcp de chose a faire mais bon repos 1 h ca fait du bien... elypse la liste de la mat on n en recoit pas mais dans le livre que le gygy nous donne en debut de grossesse je pense qu il y en a une... de toute facon je pense que pour les papiers ca different selon les mat et pour les habits moi je prend un peu et mon homme me ramene au fur et a mesure en reprennant le sale comme ca pas de gros bagage! courage avec la neige! ici tjs grand soleil mais encore tres froid avec du vent... isa je suis un peu comme toi j aime pas mettre mes collegues dans la m*** donc je bosse au max et tant pis si je suis fatigué mais je sens que si je passe pas a l a caisse j irai pas au bout et tant pis! shebasteph felicitations pour ton petit mec et j aime bcp le prenom choisi... jess tu ne peux pas prendre une semaine de ocnge pour pouvoir te reposer un peu si tu ne veux pas te mettre en arret total? j avoue que rester a la maison sans bb ca m ennuie (car moins de temps apres dans le conge mat!) donc j ai pas envie de m arreter mm si je sais que ca me ferait le plus grand bien! estelle pour bb qui pousse n importe ou moi aussi ca commence et ca me fait grincer des dents car des fois il me fait mal! et surtout quand il donne des coups en bas grrrr j aime pas cette sensation dans le fond de l uterus.... titia repose toi bien tu ma l air bien malade ne tt cas pas facile avec ilan et bb! steph decidement tu as pas trop de chance dans tes rdv! c est pour demain ca ira vite... ing ca va toi? vu que tu as ete ecarté du boulot tu as le droit a un conge prophilactique ou juste ton conge mat? bien que je crois que pour le conge pro il faut allaiter non? tu as entendu que le conge mat alalit etre de 20 semaines? ca doit etre vote fin du mois j espere qu on en profitera... mais bon avec am chance ca sera a partir du mois de juillet! sans rire ils ont ans pour le mettre en place je pense... fanny comment vas lucas? jany tu ne connaissais pas le lait chaud + miel? ca aide bien aussi quand on a mal a la gorge! tes nuits sont tjs aussi bonne? moi aussi je dors comme un bb mm pas de reveil pipi... trop cool quoi mais il m en faut bcp pour passer une mauvaise nuit profite bien pour acheter moi aussi je me suis bien lache maintenant je me calme et j attend la collection ete pour craquer a nouveau lol bon mon tiamisu m attend il va pas se faire tout seul! a tantut bisous
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 22:24
[quote:34fc68bcb0="elypse"]merci de vos reponses je demanderais a la gygy lors du rdv du 6 mois le 19/03.[/quote:34fc68bcb0] moi j'ai eu la liste dès mon 1er RDV mais bon comme c'est ma 2ème grossesse j'avais qu'à reprendre la liste pour ma fille ça change pas trop sauf qu'à cet hopital il fournisse pas les couches apparemment
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 08:41
coucou les filles , comment sa va ? lucas va mieux , il a eu un ptit rhume part contre je pense l'avoir chopé :cry: , sinon agathe bouge de plus en plus , avec des ptit coup bien placé mais j'adore tros quand elle bouge et papa joue avec elle aussi :lol: sinon pour la liste de naissance , je l'aurai surement en fin de mois , j'ai hâte d'avoir mon rdv du 6 éme mois a la materniter , pour le test de glucose , je ne l'ai pas encore fait , j'espére qu'il ne sera pas trop tard pour le faire ( j'ai mon rdv le 22 mars ) sinon agathe est en siége décompléter , et pour l'instant elle ne semble pas vouloir changer de place , j'avoue que parfois j'y pense et sa me fait peur , je sais quelle a le temps mais l'ombre de la césarienne plane dans ma tête :lol: et parfois me réveille la nuit :roll: passé une bonne journée les filles , gros bisous fanny
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 11:42
justement le pb est la pour mes premiers j'ai accouché a l'hopital (pas de choix) et a perpi ya un hopital et 2 cliniques . Donc a l'hopital ils fournisait les couches les nettoyants , le lait, tous sauf les habits bien sur meme les slips jetables . Mais ma cousine qui vient d'accoucher m'avait dit qu'ils ne fournissait rien a la clinique et qu'il fallait ramener le produit qu'il demandait en plus pas donné, c'est pour ca que je me pose des questions, mais l'affaire sera reglé la semaine prochaine si j'oublie pas de demander hihihihi. tu sais fanny la cesa me guette aussi mon fils cesa et ma fille naturellement, bon je garde espoir d'accoucher encore une fois naturelleement. enfin pour ma fille, on a declenché justement pour qu'elle puisse passé car plus petite tete, pourtant mon fils pesait 3.300kg c pas un gros bébé. Mais je me prepare a l'avoir et si on peut eviter tant mieux. avant pour les cesa on rester 8 a 10jrs maintenan la Sf m'a dit 6 jrs, donc ya du progres mais c'été ya 13 ans. donc des le 9e mois j'essayerai de m'agiter un peu pour declencher naturellement et si quelqu'un a des astuces, sa serait cool de m'en faire part.
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 12:03
re coucou les filles , je pose la question qui me tracasse :oops: l'une d'entre vous a telle déja eu un bébé qui été en siége décompléter et qui s'est remis normalement avant l'accouchement ??? avez vous des astuces pour que ma princesse ce remette dans le bon sens :lol: ( je veut dire tête en bas :lol: ) gros bisous les filles et bonne aprés midi
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 12:40
bonjour les filles :arrow: lexie alors pour avoir 5mois il faut que J allaitte ou sinon c est Que 8sem je suis dac qu on est ecarter des le debut mais c est pas notre faute c est obliger mais bon voila :arrow: fanny moi elle c est retourne vers 6mois ne te tracasse pas encore elle peux encore se retourner j espere que tt les petit bout malade vont mieux allez bonne aprem bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 16:29
Coucou les filles ! Il y a un beau soleil chez nous,sa fait du bien ! Sinon pour se qui est des bébés en siège il est encore tôt pour s'avancer.rien que moi a l'écho morpho il ou elle c'est tourné 3 fois en 40 minutes ! J'ai une amie qui accouche fin avril et a sa dernière écho il ete en siège et il lui on dit qu'il pouvait encore se tourner seul pendant 3 semaines et il fait 1,800kg,et aussi n'oubliez pas que les accouchement par voie basse avec un bébé en siège existe, ma soeur a accoucher comme sa ! Donc pas de panique ! Shebasteph j'adore Mahé !!!!!! Bisous je m'en vais au kiné.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.