Les mamans de fin juin dbt juillet arrivent ds le 6eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 09:56
hello les filles titia et estelle j'espère que vous allez vite vous remettre, c'est dur d'être malade surtout quand on doit aussi s'occuper d'un ti bout. elypse, moi j'ai eu ma liste pour la valise lors de mon entretien avec l'infirmière quand je suis allée faire mon dossier maternité à l'hopital. Sinon mon fils à tjrs la diarhée, on a fait venir le médecin, il a une gastro mais comme il ne vomit pas il arrive à compenser sa perte d'eau en buvant bcp, le médecin nous a donné du tiorfan pour son ventre et régime alimentaire. Ma puce a repris l'école ce matin, et à 11h30 j'ai rdv avec sa maitresse pour voir son cahier d'activités. Bébé bouge bien, c'est agréable, c'est ce que j'apprecie le plus dans la grosesse. Hier me suis couchée à 10h30 j'étais ko, car les vacances n'ont pas été de tout repos. Voila pour les dernieres infos bisous les mamanautes.
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 10:54
salut les filles ,je ne suis pas nouvelle mais ça fait longtemps que je ne suis pas connecté lol,j'espere que ttes les futurs maman vont bien,moi ça va mais fatigué,toujours d cauchmard alors ça me reveille tot le matin fff,sinon bebe va bien c'est une fille alors je cherche de jolie prenoms pour elle.bisous a toutes.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 11:51
inathy felicitation pour ta puce et jolie photo et prenom bonjour les filles comment ca va moi ca va bebe bouge bien qd il en a envi :arrow: titia a lala bien vite le beau tps pour ne plus etre malade allez ca va allez :arrow: boutdenous ben oui c est pas facile tt seul j espere que ca va aller mieux :arrow: isa tant mieux qu il ne vomit pas c est deja ca soigne le bien :arrow: inathy felicitation pour ta puce et jolie photo et prenom tu peux ns mettre ton bidou aussi lol :arrow: bienvenue a khadija bonne journée les filles
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 12:15
Salut !!! Bon ben ma puce a une grosse rhino,donc pas de crèche et sous inhalateur pour stopper la toux,j'espère que sa va passer et que c'etait la dernière nuit blanche car je suis cassée ! Pour info celle qui sont du sud,vous etes d'ou exactement ??? Sinon j'irais faire mon test du glucose demain. Bonne fête de la femme a toutes !!! Bisous !
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 12:17
Coucou les mamoune bonne féte à toutes, moi rdv ojourd'hui chez le medecin à 17h rdv pris par la sage femme, pareil bb bouge bien journée et nuit. Autrement à nancy ia le grand soleil mes il fait super froid. Allé bonne journée à toutes
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 12:40
Salut les filles, comment allez vous? Moi ça va mieux, j'ai repris le boulot aujourd'hui. Vendredi j'ai eu RDV avec la sage femme, ma tension était de nouveau correcte, donc je suis contente. Sinon j'ai perdu 1 kg et la SF mm'a dit que ce n'était pas grave donc voilà. bon je repasse plus tard lire les 3 pages de retard que j'ai. Bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 18:18
coucou les futures mamans vous allez bien? bonne fete a toutes les femmes ici ca va... bb bouge tjs autant c est que du bonheur... weekend tranquille ca fait du bien... ma collegue a prolonge cette semaine donc cote boulot ca va etre encore chargé... :cry: sinon j ai difficile de refrener mes envies sucrées faut vraiment que j y arrive sinon ca va finir en catastrophe... :cry: jess cool si ta tension est bonne et pour les 1 kg perdu c est que tu en avais pas besoin :lol: moi ca me plairait bien... :oops: steph viens nous raconter ton rdv... estelle courage avec la puce pas facile quand ils sont malades... sabrina bienvenue a toi pas cool les cauchemards.... isa ton petit bout va mieux? elypse il parait qu a perpignan il y a bcp bcp de neige ca doit vous faire bizarre! ma mere n a pas su aller travailler on partage un peu avec vous on a deja eu notre dose! :lol: ici grand soleil mais froid! titia courage soigne toi bien pour la pepette! et ton fils ca va lui? inathy feliciations pour ta poussinette et tres joli prenom j aime bcp le cliche en 2D tres joli profil! nathvenus repose toi des que tu sais les heures supp je connais et c est crevant! mais bon il faudrait qu il pense a vosu remplacez car toi aussi bientot tu auras fini! c est comme chez moi il pense que je vais travailler tout le temps alors c est no stress! euh... j ai droit a un conge mat quand mm a mon avis ils ont oublié :lol: a celle que j oublie desole mais le bain nous appelle :lol: bonne soirée et a tantot bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 23:02
coucou les mamanautes mon ti poussin est tjrs malade mais il se vide pas trop, c'est surtout le matin quand il se reveille c'est la kata obligé de le passer à la douche, et il est super fatigué, il a fait une sieste de 3 h et ce soir il est parti tt seul dans son lit et nous attendati pour faire son petit calin. Sinon il fait très froid ici aussi, on est épargné par la neige mais le vent est terrible, souffle fort et très froid. Félicitation inathy pour ta future poupette. lexie et nathvenus dur dur vos boulots, vivement le congé mater, je me demande comment vont faire vos boss quand vous serez plus là, n'en faites pas trop quand meme il est tard vais aller dodoter car demain reveil de bonne heure pour emmener ma poupee à l'école bisous et bonne nuit
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 23:20
Allo ! Je crois remarquer en lisant tout vos messages que la plupart d'entre vous sont malades ou les enfants sont malades ! J'espère que vous allez vous rétablir vite ! C'est pas facile enceinte, on peut pas prendre beaucoup de choses pour se soigner... J'ai découvert en fin de semaine quelque chose de merveilleux ! Je vous conseil de boire du lait chaud avec du miel ! Miam ! C'est tellement bon et sa m'aide vraiment à dormir (pour celle qui ont de la misère a dormir) ... Je dors comme un petit bébé depuis 2 jours ! Aujourd'hui j'ai encore acheter plein de trucs pour ma poupoune, je ne peux pas m'empêcher ! Quand je vois quelque chose, je ne suis pas capable de me retenir ! J'achète tout ! Une vrai maniac de magasinage ! HAHA ! Depuis que je suis enceinte je n'arrête pas de magasiner, je crois que c'est un effet secondaire de la grossesse ! ;) Pour ce qui est de ma fin de semaine, mon amie est venue avec son petit bébé de 7 mois, trop mignon ! On a catiner et j'ai donner plein d'amour, j'ai tellement hâte d'avoir ma fille dans mes bras ! :) Voilà ! A par de sa, ma poupoune bouge vraiment c'est temps ci, elle m'a même réveiller la nuit dernière car elle bougeait trop ! Mais sa ne me dérange pas, j'apprécie tout ces beaux momments :) Demain, je vais rencontrer une infirmière et je commence mes cours prénataux, je vous en redonne des nouvelles ! ;) Ciaao bella ! xxx
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 09:31
Bonjour a toutes J'espère que sa va,moi oui je suis au labo et je viens de boire mon glucose : beurk ! Sinon ma puce a afin dormi cette nuit,sa fait du bien !!! A part ça pas plus, aujourd'hui ma puce est a la crèche donc je vais profiter pour me reposer. Bonne journée a toutes
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 10:26
QUELQU'UN A T'IL LU MON POST? Je me pose de questions deja malgré que je vous lis tous je n'ecris pas beaucoup mais la j'ai l'impression d'etre un fantome, j'espere ne pas vous avoir vexée! donc a part isa 73 qui ma repondu je la remercie, ma question était AVEZ VOUS EU VOTRE LISTE POUR LA VALISE DE LA MATERNITE ? je reste encore sans reponse et je vois ma gygy que le 19/03 donc avant d'etre ridicule j'aimerais que quelques unes puissent m'eclairer! Merci d'avance! audrey
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 11:07
coucou les filles , comment sa va ? pour te répondre elypse , je n'ai pas encore eu ma liste , j'ai rdv le 22 mars a la maternité pour mon rdv du 6 éme mois , a mon avis ont me la donnera a ce moment la , mais ne t'en fait pas tu l'aura a temps , et je peut te donner un aperçue de ce que tu devra apporter a la maternité si tu veut :wink: pour les autres mamounette , je vous rejoint dans la galères des maman et bébé malades , lucas me fait une rhino et je ne suis pas vraiment mieux :cry: sinon agathe bouge énormément , me reveille la nuit et joue a cache cache dans mon bidou :D je vous fait de gros bisous les filles et bonne semaines a toutes :wink: fanny
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 11:37
bonjour les filles comment allez vous moi ca va :arrow: elypse ns ici en belgique on a pas de liste donc je saurais pas t aider dsl :arrow: boutdenous contente qu elle a dormi cette nuit et pour le test ns on le fais pas automatiquement donc je l ai jamais fais :arrow: janyp merci pour le lait au miel j essayerais si j ai des prob et vas y lache toi moi j attend encore un peu puis je ferais pareil :arrow: lexie pas cool que ta collegue a prolonge allez courage bonne journée a tt bis
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 12:12
Coucou les mamounes. J'ai été à mon rdv comme prévu mes il est reporté à jeudi 10H30 car le medecin à du partir pour un accouchement donc faut que j'atende encor. Appart ca mon loulou et moi in n'est malade sa fait deja quelque jours mes bon sa va passé. bonne journée à ttes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 12:26
coucou les mamanautes comment allez vous ici, il fait tjrs très froid, vivement le printemps et un peu de douceur. Mon fils n'a pas bien dormi cette nuit et mon homme a fini la nuit à coté de lui, mais j'ai pas autant dormi pour autant. Elypse je peux te donner les infos de la liste qu'on m'a demandé pour la maternité [u:bc9521eac5]documents [/u:bc9521eac5]: pieces d'identité des 2 parents, livret de famille [b:bc9521eac5](si tu en as 1), [/b:bc9521eac5]certificat de reconnaissance anticipée ([b:bc9521eac5]pourles couples non mariés), [/b:bc9521eac5]actes de naissance des 2 parents [b:bc9521eac5](pour les couples non mariés ayant un premier enfant), [/b:bc9521eac5]extrait acte de mariage [b:bc9521eac5](si le mariage a eu lieu à l'étranger) [/b:bc9521eac5]1 justificatif de domicile, attestation carte vitale 100 %. Moi c'est ma maternité qui fait les déclarations en mairie c'est pour ca qu'il faut ces documents, mais comme tu peux le voir tout dépend de ta situation, tout n'est pas obligatoire. [u:bc9521eac5]Pour la maman[/u:bc9521eac5] trousse de toilette (brosse à dents dentifrice savon....), chemises de nuit, slips jetables, soutiens gorge, chaussons, robe de chambre, serviettes et gants de toilette, séchoir à cheveux (pas obligatoire) et on a droit de porter des tenues de ville. [u:bc9521eac5]Pour le bébé[/u:bc9521eac5] 2 brassieres de laine, 7 bodys, 2 paires de chaussettes, 7 pyjamas, 7 bavoirs, 1 bonnet, 1 turbulette (gigoteuse) 1 serviette de toilette par jour, 1 brosse à cheveux, 1 thermomètre de bain et 1 médical, 1 petite couverture porlaire (pour le bloc obstétrical), 1 tenue pour la sortie Pour te dire que tout cela dépend de ta maternité, mais si tu veux prendre plus de choses tu peux, cette pas une liste exaustive. Voila j'espère que ca t'aura un peu donné une idée de ce qu'il faut et surtout pose toutes les questions que tu as à ta SF il n'y a pas de qst bete. Estelle tant mieux que Marie aille mieux, repose toi bien. voila bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.