Les mamans de fin juin dbt juillet arrivent ds le 6eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 20:57
Coucou les filles ! Sa va pour vous !? Nous pluie toute la journée,pfff dur dur avec la puce a resté enfermé. J'ai oublié de vous dire,mon prochain r.v chez gygy est le 02/04. Voilà sinon tous va bien,bébé remue toujours aussi bien. Demain ma puce est a la crèche et elle a une sortie prévu pour aller voir des otaries,requins, poissons en tout genre et comme ils avaient besoin de maman,j'accompagne. Voilà gros bisous a toutes et a bientôt
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 21:36
bonjour les filles comment ca va :arrow: boutdenous c est bien je vais aller voir les photos dommage pr le sexe lol :arrow: mira j ai acheter quelque truc fait une liste c est tout pour l instant bonne soirée bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 21:52
hello les mamans... J-110 on va bientot arrive a moins de 100 jours ca file.... un peu trop pour moi :cry: je recevais plus les notifications de message :roll: donc j ai du retard mais bon pas eu bcp de temps pour moi non plus... ca fait 3 jours que je ne vois plus mon homme la il est encore au travail et hier il est rentré a 23h30.... dur dur d assumer tout toute seule... et evidemment j ai une collegue malade... plus la chef qui est en mission retappissage du bureau du patron trop bien! en gros on se debrouille seule quoi... vivement la fin! sinon bb pete la forme j ai achete son doudodu musical noukies et je lui fait ecouté le soir au debut pas de reaction et hier ( au bout de la 3eme fois) gros coup c etait la fete... est ce qu il reconnait deja? je sais pas trop.... mais apres l accouchement oui et je pense que ca le rassurera... on verra bien je l ai fait pour mes 2 premiers et j ai pas eu a me plaindre sinon j ai le tummy sleep en renfort :lol: ing a partir de quele mis tu donne ta liste? des gens m ont deja demandé mais je toruve que c est trop tot car je pense encore changer qlq trucs... estelle pas cool la pluie ici grand soleil ca fait du bien mm si il fait encore froid... bonne journée avec les poissons demain :wink: super ton echo on attend les photos et super que vous ayez tenu pour le sexe de bb.... a moins que vous sachiez et ne vouliez rien dire... mira j aime bien le petit ensemble c est tt mimi pour les achats moi ja i deja bien commence sauf dans les habits j attend de voir comment s annonce l ete ici... sheba steph mrci pour le fofo mais en ce moment vraiment pas bcp de temps pour moi je verrai ca le weekend bientot l echo morpho c est super! fanny la trouille je comprend les bb oublient vite ms pas les parents.... j ai remis la recap a jour ajouter celle qui me l ont demande remis les prenoms et sexe des bb etc... estelle tu as les prenoms car je peux les mettre mm si sexe de bb surprise...? bon demain je fais 10/19 et vendredi encore une belle journée donc je vais aller me reposer et faire ecouter a bb sa musique... avec un peu de chance je verrai mon homme aujourd hui :lol: bonne soirée bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 06:59
Coucou ! Je suis réveillée depuis 5h,grrr vive les insomnies ! Désolé pour les photos j'ai pas encore pu les mettre sur mon blog je le ferais vendredi et vous mettrais un petit message pour vous dire que c'est bon ! Lexie pour tous te dire,nous n'avons rien vu et n'avons rien su a propos du sexe pendant l'écho car nous l'avons bien dit a l'echographe que nous voulions rien savoir a sujet,donc pour vérifier les organes génitaux il nous a fait tourner la tête. Parcontre j'ai comme un pressentiment d'attendre une fille a nouveau car j'ai la même grossesse mais c'est la seule chose qui me fait dire sa. Quoi qu'il en soit on serait ravis que se soit l'un ou l'autre !!! Bonne journée a toutes
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 11:41
Coucou les mamans :lol: Bon ba aujourd'hui j'ai fait le tri dans les vétements pas grand chose à racheté vu que j'ai tous garder de mon premier juste un peu pour l'été et un lit plian et quelque vétement pour moi aussi lol je ne rentre dans pu rien meme pu mes jupes lol autrement bb bouge bien enfin bb qui va s'appelé mathéo :o j'ai prit 6kg se qui est resonable, bon je vous dit à plus tard j'ai mon pti creu qui arrive bonne apeti :wink:
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 16:12
salut les filles , comment sa va ? moi sa va mieux , lucas pète la forme :lol: par contre moi pas trop :cry: , sinon agathe bouge énormement J'ADORE et j'ai fait le trie dans les vêtement de lucas a sa naissance et franchement je n'ai plus rien a acheter appart quelque robe et collant d'été :D je vait partir a la recherche de sa chambre a couché et de sa table a langer + baignoire , voila en gros ce qui me faut racheter :D je vous fait de gros bisous les filles et bonne après midi !!! fanny
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:31
coucou desole les filles mais je n'ai pas eu le temps de venir entre ilan qui est tjs malade moi qui commence et qui suis fatigue meme tres fatigue et a bout de nerf mais bon sinon a part ca va ca peu allee par contre j'ai une question est c e que vous quand vous etes fatigue vos petits bb bouge moins car moi depuis dimanche du faite de ma fatigue elle ne bouge vraiment pas bcp c un peu angoissant don cdu coup je fai stel a mon doc demain sinon j'espere que vous vous allez toutes bien bisous a bientot
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 18:27
coucou je pence que c'est normal car sa me le fait aussi j'arrete pas, parcontre une fois que je suis bien poser sur le canapé c'est reparti pour des coup de pied qui me font bien rire
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 11:12
Coucou les filles ! J'espère que sa va,nous super ! J'ai enfin réussi a vous mettre les photos de mon écho morpho et de mon bidou sur mon blog. Gros bisous a toutes !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 11:49
bonjour les filles comment allez vous ici ca va ca va :arrow: titia moi aussi il bouge pas bcp certains jour :arrow: boutdenous ah ben je vais allez voir ton blog alors :arrow: lexie ben moi j aimit des truc que je vais prendre j attend pour en rajouter mais si on me demande je dirais ok bonne journée les filles bis
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 15:19
Allo les filles Sa fait un petit bout que je ne suis pas venue car j'ai eu une amydalite et le rhume et une otite et tout le tralala.. j'ai dormi pendant 2 jours j'étais à terre ! Mais ce matin sa va mieux, je suis enfin rentré travailler après 2 jours de congé. C'est dur de se soigner avec des tilenol, des pastilles et des solutions salines. Je vous dit que c'est pas l'idéal ! Je crois que ce qui m'a guéri c'est du lait chaud et des bonnes petites soupes! Pour ce qui est de ma poupoune, elle va bien elle bouge beaucoup ! Au moins :) C'est elle l'important ! En fin de semaine je vais me reposer, une amie que je n'ai pas vu depuis 6 ans va venir me voir avec son bébé, on va catiner :) Ciaaaaao bye xxxxx
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 17:05
coucou desole je ne suis pas tres presentes depuis 1 semaine mais apres le petit c moi qui suis malade je vois le doc ce soir je suis sur les rotules je passerai demain ou dimanche si cel ava mieux bisous a toutes
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 19:35
Bonsoir a toutes! désolé pas passée depuis une semaine au moins! :arrow: Je vois que tous les bébés vont bien et félicitation steph pour le garcon! :arrow: Ing beau bidou qui s'arrondit et beau bb! Ici morale pas terrible, entre l'installation ds la nouvelle maison, les heures sup à la créche, mon compagnon tjs au chomage et les larmes faciles c pas super!! mais bon je sais que ca va aller mieux!! Sinon j'ai un début de sciatique depuis mardi et j'ai rendez vous mercredi chez gygy jlui demanderai qu'elle me prescrive des séances chez le kiné! Sinon je me suis inscrite pour les cours de préparations a l'accouchement et au programme a partir du 21 avril: 4 séances groupé et 4séances en piscine d'eau de mer!! jespère que ce sera bien! Ma pupuce bouge bien même la nuit mais pas au point de me réveiller, c'est moi qui lorsque jme réveille en pleine nuit et que je bouge qu'elle se réveille! Voila niveau poids comme toi estelle j'en suis a +5kg a 23sa+1! Bon les filles je vous dis a bientot ce week je vais essayer de me détendre et de me vider lesprit car mon hom est mon souffre douleur en ce mmt, jvai essayé detre plus agréable et arréter de pleurer pour rien! franchement quand je penserai a ma grossesse plutard je penserai d'abord aux sauts d'humeur! ah lala les hormones! biz
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 22:09
hellos les bidous rond vous allez bien? apres 2 gros jours de travail je suis contente que ce soit la weekend avec ma collegue malade vive les heures sup :twisted: et elle recommence pas la semaine prochaine et je suis pas sure qu elle sera remplacée.... enfin fini pour moi de travailler pour 2.... sinon rien de prevu ce weekend a part repos repos repos j en peux plus je suis crevee... je commence a sentir qu on arrive au dernier trimestre.... nath pas cool pour ton homme relache la pression et si ca va pas de trop a la creche tu peux pas demande pour qu on te facilite al tache ou qu on te reduise les heures? super pour les sceances de prepa moi je crois que j en ferai bien surtout si j ai pas droit a la peri... titia repose et soigne toi bien courage pas facile d etre malade en etant enceinte avec un petit bout en plus! jany ben dis donc tu as du etre a plat en etant malade comme ca et tu reprend le boulot 2 jours apres chapeau! ing moi pour la liste il y a des trucs qur lesquels j hesite un peu car cher our ce que c est.... et je me dis est ce que ca vaut vraiment la peine... enfin pour l instant je vais attendre pour la liste et bien reflechir quitte a rajouter par apres... estelle je vais aller jeter un coup d oeil a ton echo.... steph felicitations pour ton petit gars ca retabli un peu l equilibre :lol: fanny c est bien si tu peux recupere les affaires de lucas pour la naissance... moi je pense qd mm racheter des habits d ete au cas ou mais pas trop car c est jamais tres chaud par ici... bon je vais profiter de bb qui bouge bien et de mon homme au bout de 4 jours sans le voir :lol: bonne soirée bisous bonne soi
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 22:20
Bonsoir ! Hé ben c'est calme sur le forum !!! Moi je suis seule tous le week end et toute la semaine prochaine car mon homme bosse non stop,jour et nuit donc sa va etre calme. Lundi matin je vais au labo a jeun pour faire mon test du glucose. Oui les filles vous pouvez aller sur mon blog j'ai tous mis,mes écho,mon bidon,ma fille ... Bon ben bon week end a toutes. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.