Les mamans de fin juin dbt juillet arrivent ds le 6eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 20:47
J'ai oublié de vous dire j'en suis a +5kg depuis le début et je suis a 23SA. Je suis plutôt contente !
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 20:57
coucou les filles petit coucou du soir apres mon rdv gygy mon homme n est tjs pas rentré alors passé avec les 2 petits pas facile maintenant ils sont au dodo donc je suis plus cool... enfin ma vaisselle m attend encore et mon repassage... alors tres fatigue en ce moment mais je suis contente on a enfin les resultats de pds de luca grosse grosse mononucleose... je sais pas ou il a ete choppé ca... on en a encore pour un grosse semaine difficile et pares ca ira mieux mais il faut longtemps pour s en remettre totalement donc de gros dodo prevu pour lui... :lol: il a fait 2 h de sieste le matin et 5 h 30 l apres midi :shock: soit parlons bb... il va tres bien il s est mis en transverse ce qui fait que ca tiraille un max je suis sous traitement pour mes contractions et ainsi evite l accouchement premature... utrogestan 2 comp le soir... car apparament ca provoque des somnolences j en avais pas besoin... :lol: resultat pds mauvais pour ma coagulation... je dois retournée faire des test a la mater avec mes facteurs de coagu et pour l instant c est mal parti pour la peri... :roll: je prefere pas y pense tout de suite.... mm si un accouchement plus naturel m aurait plus j aime bien de savoir que si je tiens pas je peux quand mm y avoir recourt... soit on verra ca dans 4 mois avec un peu plus de resultas le mois prochain... prochain rdv 28/03 et je dosi faire o sullivan entre temps mais pas oblige d etre a jeun ca ca m etonne par contre.... ing super ton echo pas de doute c est un mec! :lol: a mon echo morpho aussi j ai eu 2 cliches de son petit ziziz un en 3D et un normal... pas de doute non plus :lol: tres joli bidou j etais mdr en voyant ton homme :lol: sinon j ai vu que le conge mat allait peut etre etre allonge a 20 semaines le parlement doit voter ca fin mars ca serait cool si c etait deja ok pour nous allez les filles on croise les doigts! estelle viens vite nous raconter ton echo demain et reste courageuse pour le sexe de bb! :wink: parfait pour ton poids 1kg/mois c est l ideal... elypse alors cette echo morpho? isa quel stress pour la maison... shabesteph merci pour le forum mais aps trop le temps aujourd hui demain je serai plus cool normalement j irai jeter un oeil... noelle melinda et isa je remet le recap a jour demain ou mercredi au plus tard et vous rajoute! noelle super pour les achats moi aussi tres dur de pas craquer mm si j ai deja bcp d habits... heureusement c est pas les mm saisosns j ai un pretexte pour acheter :lol: fanny je croise les doigts pour que ton homme craque pour le prenom :lol: titia le petit bout malade je connais dur dur de se reposer dans ce cas la... j aime bcp aussi emmie c est tres joli! bon ma vaisselle m appelle de plus en plus fort a tout a l heure bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 21:15
coucou merci pr mon echo et dommege que il n a pas voulue montrer son visage :arrow: lexie je te confirme que ustro moi apres 20min je dormais mais si tu les prend intravaginale l effet de somnolence est bcp moins fort pour mon homme oui il fesait le con :arrow: boutdenous oui viens ns raconter demain bonne soirée a toutes bisous
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 23:56
Allo les filles ! Ouffffff j'en ai perdu un gros bout ! Je n'ai pas eu le courage de tout lire ce que vous aviez écrit, mais bon ! J'ai eu une grosse fin de semaine, pas le temps de me reposer vraiment ! Et déjà de retour au travail, oh lala ! C'est fou ce que le temps passe vite. Je suis en recherche d'appartement et je commence à trouver que c'est long... je ne trouve pas ce que je veux ! J'ai hâte de trouver parce que avec la venue de poupoune au mois de juin je commence à stresser ! A par de sa, pas de nouveau... tout le monde ou presque de ma famille ont réussi a sentir ma poupée bouger, elle gigotait en fin de semaine ! Je suis bien contente, tout va bien ! Alors voilà, bonne soirée à toutes ! XXX Faites attention à vous !
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 11:58
Hello les filles, comment allez vous? moi ça va un peu mieux je reprends la forme, je pense que ma tension est redevenue normal enfin on verra rendez vous sage femme vendredi à 16h. Sinon je vois que certaines on eu la chance de bien voir que c'était un garçon. Moi je n'ai pas trop vu à l'écho et pas de photos. Dans ma famille on est 4 à être enceinte en même temps et pour l'instant je suis la seule qui a bébé qui se présente par siège, j'espère qu'il va se retourner. enfin on verra quelqu'un a connu un accouchement avec bébé par siège. Concernant les cours de préparation à l'accouchement, vous avez déjà nos rendez vous? Je compte en parler à mon rendez vous ce vendredi mais j'ai peur que ce soit trop tôt. En plus de temps en temps j'ai de grosse douleur dans le ventre, et je me dis ça y est les contractions viennent pointer le bout de leur nez. Oula j'écris un roman, ça se voit que ça fait un moment que je suis pas venue. J'arrête là. Bisous à tout à l'heure.
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 12:42
coucou alors comment vont les petits bouts malades jessica, moi j ai deja eu mon rdv de debut de grossesse avace la sage femme et je commence donc les cours de prepa fin mars je remets le lien du forum ici http://lesjj2010.xooit.fr/index.php voila je vous attend tte pour finir de structurer le forum car je manque d idée!!! biz
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 12:50
salut les filles, desolée pas eu le temps de venir faire un coucou mais je vous suit j'ai tout lu promis! alors l'echo c bien passé avec moi aussi 1h30 de retard mais jai l'habitude c a chaque fois et heureusement que j'avais rdv a 9h40 lol. donc confirmation c bien une fille qui s'appelera Camille a 23Sa elle pese 520gr mais je n'ais pas trouvé la mesure, quelqu'un peut me dire quel sont les initiale sur le compte rendu pour se reperer. Sinon apart la fatigue et toujours c contractions tout va bien , je me sens bien je suis heureuse et malgré la fatigue normale d'une femme encenite j'ai la peche, je ne me plains pas pour le moment, en plus hier il faisiat beau dans le sud, 20° c le printemps qui arrive. je pleure encore des fois pour rien comme hier quand la gygy ma dit ke cété une fille et que c'été sur j'ai versé la petite larme. deja le 6e mois sa passe vraiment trop vite, je ne vois rien passé en plus je prepare le diplome pour etre assitante social je me donne 4 ans pour le passer et vu que les 3 premier mois été fatiguant j'ai un peu de retard. voila les nouvelles biz a vous toutes . a bientot :arrow: lexie mes enfants s'apelle kevin 13 ans et laurine 9nas pour la recap et la ptite derniere CAmille. merci!
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 17:38
Coucou les filles Je ne vous retrouvez pus, je suis un peu à la bour lol
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 17:46
Hello !!!! Alors resultat de l'eco c'est un petit mec un deuxieme lol Voici les mesures DBP 55-56 mm DFO 74 mm PC 203 mm DC 23 mm DIOe 37 mm DAT 60 mm PA 190 mm L femur 40 mm L pied 40m[/b]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 20:03
bonjour les filles :arrow: boutdenous alors l echo c est bien passer? :arrow: steph felicitation pr ton petit mec :arrow: elypse felicitation pour ta puce je saurais pas t aider pour les mesure par contre pour savoir combien il mesure j ai lu sur le net qu il fallait faire la mesure du femur X 7 :arrow: cjesssica ne te tracasse pas mois mes fille aussi etais en siege a ce stade ci c est vers 6 7mois qu elle se sont retournée bonne soirée bis
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 20:21
Coucou C'est trop gentil d'avoir pensé a moi !!! On a passés un moment magique,l'écho a durée environ 40 minutes et bebe est en parfaite santé : poid : 600g et grand d'après l'échographe car sa longueur fémorale est 43mm et je suis a 22SA +3j D. bip : 56mm Pied : 40mm P. abdo : 179mm P. Cepha : 199mm L. fem : 43mm BPM : 151 Placenta et liquide normal. Sexe: tjs la surprise !!! Lol Pour se qui est de sa position,il ou elle a tourné au moins 5 fois pendant l'écho donc rien de sur pour le moment ! Sinon mon gygy ma prescrit le test de glucose a faire dans le mois et ma fait une écho vaginale pour vérifier mon col vu que j'ai des contractions et tout va super bien,il est bien fermé et long. Je mettrais les photos de l'écho sur mon blog demain en fin d'aprem, j'ai vraiment de jolies photos de son profil,de ses jambes,du pied .. Plein de bisous a toutes et encore merci !
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 10:42
coucou les filles , comment sa va ? pour nous s'est pas la forme , lucas est tombé sur son djembé hier soir , résultat un passage au urgence avec un point de suture sur son frond :cry: je n'ai pas pue rester avec lui quand il l'ont recousue car ils ont utiliser du gaz hilarant ( et de toute façon je serai tomber des les pommes :roll: :oops: ) enfin voila , retour a la maison a 00H15 , endormie vers 1H30 ( le temps de décompresser avec julien ) lucas s'est réveiller a 8H ce matin en forme mais alors moi pas du tout :cry: , je suis HS ten émotionnellement que physiquement j'ai l'impression que s'est nous parents qui avons du mal a sens remettre :lol: sinon agathe bouge beaucoup en ce moment , jadore la sentir et avoir des ptit moment de d'intimité et de tendresse entre nous voila les filles , je vous laisse , je vais me reposer avec lucas gros bisous et bonne journée :wink:
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 12:24
coucou steph felicitation pour le petit mec boutdenous genial ton eco, vivement les photos fanny fait de gros bisous a lucas, j imagine ton moment de stress ici ca va je prend l habitude de rester a la maison!!! et surtout mon echos approche de plus en plus j-6 pers ne veut venir sur le forum que je creer??? ing isa et jany sont deja venu nous rejoindre je remet l adresse au cas ou http://lesjj2010.xooit.fr/index.php bonne journée
ceciledautrich 1 messages
ceciledautrich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 15:24
bb1 Pauline née le 21 mai 2002 Je dois accoucher le 23 juin 2010 et pour moi le temps semble très long, j'ai du arrêter mon travail.
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 16:50
Coucou les mamounettes, comment ça va? Estelle contente que bb va bien et que tout va bien!!!j irais voir les photos de l echo sur ton blog tout de suiste :) sinon ici ça va Emma bouge bien meme trop lol vous avez commencez les achats ou pas encore? moi je compte acheter un trousseau maternité tricoté,je suis tomber sur un site d'une mamie qui fait ça c est super jolie,en plus c'est fait avec de la laine pure vierge,ça ne coute pas tres cher! je vous met le lien vous me dites ce que vous en pensez http://www.facebook.com/photo.php?pid=1959358&op=1&o=global&view=global&subj=334888984526&id=1458259478 regardez les photos! PS:si ça vous plait et que vous vouliez commander dites le moi et je vous donne les cordonnée de la mamie!pas de problem :D bisous a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.