Les mamans de fin juin dbt juillet arrivent ds le 6eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 19:47
recoucou les filles :arrow: mira oui mon echo approche c est le 1er a 14h j ai hate :arrow: kikinous ne te tracasse pas tt ce que j espere c est que tu remonte la pente gros bisous :arrow: titia a c est demain c est bien tu viendra ns raconter :arrow: fanny oui du 1mois et DU 3 mois c est bon et si jamais c est une crevette comme les mienne tu iras achetrer quelque uns en 0 mois :arrow: plume contente por l hematome et repose toi bien et tt iras bien bonne soirée a tt bis
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 20:38
Bonsoir a toutes, Je viens de recevoir un coup de téléphone de mon gygy a 19h30,je vous dis pas comment j'ai flipper, j'ai cru qu'il y avait quelque chose de grave,et puis c'était la secrétaire qui m'appellait pour déplacer mon r.v de mercredi a mardi car il doit s'absenter, du coup mardi grosse journée le matin a 11h écho morpho et l'aprem a 16h le gygy ! Voilà je vous ai tous dis. Bonne soirée a toutes !
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 21:22
Bonsoir les filles! On est rentré a 20h de l'echo 1h30 d'attente! bref on a pu voir notre merveille qui va trés bien elle mesure 26cm et pése 430g! Sa psition est la téte en bas a gauche et dc les pieds en haut a droite forcément!L'echographe m'a dit de surveiller mes efforts et de ne pas trop porter de poids elle m'a conseiller d'en parler au travail demain! Je vous mets les photos a la fin! :arrow: Fanny félicitation encore une nana cool! :arrow: isa dommage tu doit etre décu quand meme! :arrow: lexie, merci pour la recap et pour ton petit message! Pour ton mari jespère que ca ira au travail! :arrow: laetitia bonne echo demain!! :arrow: Mira pas cool les douleurs aux seins moi aussi ca me le fais parfois, courage! Je vous dis a plutard faut que je mange j'ai trop faim bonne soirée a toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/322,f2d942641735e92fd31abfbe28292397.jpg.html][img:8f0d98e47b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/f2d942641735e92fd31abfbe28292397.jpg[/img:8f0d98e47b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/321,5191203c8593deb9549959fd72c95fe2.jpg.html][img:8f0d98e47b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/5191203c8593deb9549959fd72c95fe2.jpg[/img:8f0d98e47b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/311,f4d1bb3175bb9c7405bfe896548ac493.jpg.html][img:8f0d98e47b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/f4d1bb3175bb9c7405bfe896548ac493.jpg[/img:8f0d98e47b][/url]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 21:47
un petit coucou rapide je suis crevée.... merci pour vos petits mots sur mon bidou et les photos de petite cacahuete.... nath super pour ton echo par contre quelle attente! ici jamais eu de retard comme ca juste 5 /10 min max... pourquoi tu ne peux pas porter? car moi bb est aussi tete en bas mais droite d ailleurs ca a pas facilite la tache a l echographe... mdr il se cachait en plus avec ses mains et puis les pieds... elle a fait une cho de ton col? isa zut de zut pour ton echo encore un bb farceur! mais bon tu relativise bien c est cool puis comme ca une echo supplementaire :lol: estelle je comprend ton flippe pour le coup de telephone... on a tjs tendance a imaginer le pire... mardi cest ta journée bb :wink: :wink: ing moi rdv gygy le 1/03 a 14h45 je penserai a toi... tu vas ou faire l echo? titia demain c est ta journée! moi aussi ma balance monte mm si je me surveille mais bon je susi tjs dans la norme 1kg/mois donc ca va.... fanny je pense que la naissance vaut pas la peine 1 mois et 3 mois sauf si a la derniere echo on t annonce un petit bb mais elle a l air d etre dans les normes donc je laisserai tomber si j etais toi! plume super pour la nenette et que ton hematome s est resorbe ca doit te soulager! pour ton col te tracasse pas mais pas porter de charge lourde et repos un max y en a bcp qui vont a terme mm avec un col mou... mira la chance si il fait beau chez toi ici c est pluie tt le temps... pour les seins c est normal il peuvent changer jusqu a la fin de la grossesse moi aussi des fois je sens que ca travaille puis tt se met en place pour l allaitement... shebasteph tu as eu des nouvelles de ton test? bon je file j en peux plus... bonne soirée bisous
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 09:13
Salut les filles, Dis donc elles sont trop bien vos échos en 3D. Nous ici à la maternité de maubeuge, il n'y en a pas, il faut aller en clinique privée. Mais génial le rendu. Sinon comment allez vous? Moi ça va mieux, j'ai dormi presque toute ma nuit j'ai fait 20h30-4h30. Trop contente mais bon on va pas se réjouir très vite. Boutdenous, c'est clair c'est du boulot un blog, j'en avais un avant quelle courage tu as? Tu vas faire le même pour ton deuxième? Ca devient bon les filles, on sait toutes ce que l'on attend dans notre petit bidou. Nos crevettes ne vont plus tarder. Sinon hier j'ai eu mes résultats du test d'Osulivan est tout est OK. Pas de diabète gestationnel donc je suis contente. Bisous à tout à l'heure.
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 11:20
Bonjour les filles comment ça va? nathvenus super l echo on voit bien la coupinette,beau bidou aussi... lexie oui ici il fait tres beau le soleil est de retour lol! sinon pour le mal de seins ce qui est bizzare c est que ça me prend juste le soir,alors je prend un bain et ça me soulage un peu! Estelle MDR la peur que t as du avoir on voyant gygy appeller a 19h30!!! :shock: aller a plus
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:52
coucou j'espere que vous allez bien. ici ca va j'ai trop hate car mon echo est a 15h30 normalement si pas de retard dans les rdv je suis toute presse d'y etre pour enfin balayer toutes mes angoisses j'ai vu de tres belles photos des echo que c mimi j'adore regarde bon allée je file car je dois preparer plein d'affaire entre ilan qui dort chz papi mamie ce soir et mon rdv echo et encore la piscine c du boulot bisous a toutes je repasse ce soir pour vous dire comment cela c passé
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 12:17
bonjour les filles comment ca va moi je viens de finir de nettoyer et louna fais sa sieste :arrow: lexie je la fais a la citadelle avec le professeur sha..... je sais pas si tu connais :arrow: nath belle photo j espere que j en aurais aussi de belle comme vs et beau bidou :arrow: titia le stress monte ds quelque heures tu va voir ta crevette :arrow: cjessica cool pour ton test bonne journée a tt bis
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 16:04
coucou me revoila apres une echo rapide meme pas 20 min mais il a dit qu bb se laisse faire donc il a pu faire a son aise mais bon je trouve ca un peu rapide mais il m'as dit que tout allée bien je peu vous donne quelque mesure mais c tout bip 57.1 femur 40.8 abdo 189 pied 41.6 cervelet 23.4 carrefour ventriculaire 6.2 poid environ 600gr je le lis sur le papier de l'echo car lui ne l'as pas ecrit sur le petit compte rendu pas contre je ne serai dire la taille car il ne me l'as pas dit. sinon se sera une petite fille de plus sur le fofo je vous mettrai une photo plus tard car j'achete mon imprimante scanner demain bisous a toute
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 16:51
Coucou Félicitation titia pour ta pepette ! Cool que tout aille bien. Encore du changement pour moi,finalement ma sage femme me prend en séance de 2h lundi de 14h a 16h au lieu de mercredi et puis écho morpho mardi matin et gygy l'aprem. Oui pour le second je ferais toujours le blog mais je garde le même. Sinon pas plus,tout va bien,le soleil est revenu et le toit de notre future maison est posé,nous sommes content. Bisous a toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 20:39
coucou Alors voila j ai eu mes resultats HPVO donc apparmeent pas de diabete oufffffff, pas de piquouses, enfin c mon diagnostics!!! glycemie *** aujourd hui *** ref *** pour lucas a jeun *** 0.79g/l *** G< 0.95 *** 1.10g/l 1heure *** 1.46g/l *** G< 1.80 *** 2.45g/l 2heure *** 1.12g/l *** G< 1.55 *** 1.12g/l 3heure *** 0.56g/l *** G< 1.40 *** 1.82g/l pour celui elle m a dit que le taux ete bas, je trouve aussi car pus bas que celle a jeun, voila pk peut etre mes speudos "malaises" qd j ai faim car ca m arrive encore comme au 1er trimestre donc je vais prendre rdv chez le doc pour ca donc le diagnostics de diabete est posé qd au moins 2 valeurs sont egal ou sup a celle de ref si seulement une valeur intolerance au glucose donc la c pas le cas Titia felicitations pour la pepette!!! bon je vais me poser je suis naze!!!!
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 09:02
Hello bon week end a toutes !!! J'espère que vous allez bien ... Gros bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:11
coucou j'ai vu mon medecin traitant hier pour la petite visite du mois et ma tension est pas bonne trop basse donc je dois me reposer et faire attention pour ne pas faire de malaise sinon moi pour le test de la glycemie il m'as dit qu'on devait le faire entre 25 et 28 sa donc je dois attendre mi mars mais ce qui m'interpelle c que vous vous l'avez deja fait mais bon sinon tout va bien a part mes nuits pas terrible je n'avais pas mon fils cette nuit et j'ai mal dormi je me retourne toute les 2 min et j'ai vu les heures defile de 2h a 8h car j'en avais marre de reste dans mon lit comme ca et vous j'espere que vous allez toutes bien bon allée je prend mon courange c courses aujourd'hui bisous a toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 10:32
coucou titia, moi elle me l a fait faire car g pris 5kg ce mois ci et comme j avais fait du diabete pour lucas, ele croyait que ct la cause, sinon ouic plus tard normalement!!! repose toi bien
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 10:42
bonjour les filles comment ca va moi ca va :arrow: titia felicitation pr ta petite nenette et repose toi ta tension viens p etre car tu dors pas bcp moi qd je suis tres fatigue j ai une petite tension :arrow: shebasteph c est une bonne nouvelle pas de diabete c est bien donc pas de regime bonne journée a tt bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.