Les mamans de fin juin dbt juillet arrivent ds le 6eme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 20:18
coucou les mamounes , comment sa va ? donc moi j'ai eu mon rdv du 6 éme mois a la maternité et sa s'est super bien passé , j'ai vraiment apprécier ce rdv , je regrette vraiment d'avoir attendue avant de changer de gygy !!! sinon pour mon test o sullivan , s'est bon donc pas de soucie de ce coté !!! mon prochain rdv est le 19 avril pour le 7 éme mois , et prochaine et dernière echo le 26 avril :D agathe bouge beaucoup , elle a même taper contre la sonde quand ont écouter son cœur avec la sonde :lol: , j'ai l'impression quelle essaie de ce retourner ...ont verra bien d'ici le mois prochain je vous fait de gros bisous les filles et bonne soirée fanny
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 20:23
coucou les mamans Comment alé vous? moi super le soleil est de retour que demander de mieu, matheo bouge super bien il pete la forme prochain rdv le 12/04 et moi dans 7 jrs j'entame mon 7eme mois aussi sa passe trop vite. Voila voila apart sa la routine à la maison et un peu de tenssion avec le papa mes sa va passer, alé bonne soiré à tte.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 21:14
coucou les bidous ronds vous allez bien? pas pu passer hier car je terminais a 19h alors chaud chaud avec les petits le soir bain + manger c est la course! sinon bebe va bien il arrette pas de bouger je vois de plus en plus mon ventre partir dans tous les sens c est genial... par contre grosse douleur aujourd hui je pense qu il s etait mis en transverse et ca faisait maaaaal! je pense pas que c etait des contractions car ventre pas vraiment dur mais douleurs de regle quand mm heureusement j ai mon rdv lundi suis contente j ai hate d y etre et de pouvoir discuter avec ma gygy.... steph :arrow: oui c est vrai le soleil ca remonte le moral par contre il fait pas super chaud mais j ai deja dur alors d ici in mois ou deux je sais pas comment je vais faire si on a des grosses chaleurs ca me fait un peu peur... fanny :arrow: super pour ton rdv et que le feeling passe bien tu vas pouvoir terminer ta grossesse plus sereinement! moi pas eu de nouvelles pour sulivan donc je suppose que c est bon.... mira :arrow: c est gentil de t inquiter ca va toi la grossesse pas cool les nausées tu en as pas ete quitte longtemps! courage je espere que tu prends qlq chose qui te soulage! super pour le test sulivan tes taux sont tres bons! a toi toute les patisseries et gougouilles! c est vrai que pour tes messages s etait bizzare on voyait que des up oups etc.... eh oui elle a encore le temps de se retourne et mm si elle le fait maintenant elle peut encore se retourner 10 fois d ici la! super les achats moi j adore ca concretise l arrivée de bb! vous allez la faire comment la chambre de bb? super pour ton poids chapeau de gerer comme ca! isa :arrow: repose toi un peu bien que je me doute qu avec le demenagement ca va pas arranger les choses! pour les nuits elles vont etre de pire en pire malheureusement bien que je touche du bois pour l instant pas trop a me plaindre.... jess :arrow: moi aussi pas envie de m arreter parce que j ai peur de m ennuier tout le temps et de decompte jour apres joue l arrivée de bb la j en suis e j-90 comme toi je pense et en travaillant je trouve que ca passe vite mais si j etais chez moi je crois que ca me paraittrait tres tres longggg titia :arrow: c est vrai que ton resulats est tres limite masi bon ca veut pas dire forcement que tu as du diabete comme a surveiller un peu ton alimentation sans te priver totalement et tu verras ce que ton doc en pense.... saroule :arrow: super si tu vas pouvoir te reposer un peu desole mais tu fais quoi encore? :oops: pour occuper les grands je sais pas trop encore ca dependra du temps aussi je pense mais a mon avis noah fera un stage car il adore peut etre a la ferme luca est encore un peu petit sinon a 200m de chez moi il y a un petit parc avec balancoire tobboggan donc on ira la quand il fera bon et si il fait vraiment chaud on mettra la piscine mais bon avec les 3 toute seule ca va etre chaud pour faire des longues promenades donc calme quand mm avec plasticine pate a sel peinture a la maison.... estelle :arrow: c est fou les petites filles ' et grandes ) qui sont folles de christophe mae la petite fille de ma voisine va le voir en concert en septembre.... melinda :arrow: je comprend ta rage c est vraiment degueu de se faire peter la vitre pour un rehausseur y en a vraiment qui sont **** ma mere s est fait vandaliser sa twingo un er janvier alors qu elle etait en soin infirmier ils ont suate sur la voiture le toit etc... donc je comprend ta rage... et ta maman l operation s est bien passée? stephyvon :arrow: mm si tu as rien a raconter de special tu peux juste faire un petit coucou et nous dire que tout va bien pas besoin de faire des patés :lol: pas cool pour ton col repos repos repos il faut encore attendre au moins 7 semaines! tu as pris tant que ca depuis le debut que ta gygy t engueule? j aime bien le prenom choisi au moins au l entend pas souvent.... noelle :arrow: je te comprend pour la chaleur moi aussi je crains l ete et encore je dois accoucher avant toit normalement! 21/06 docn je en souffrirais mois surtotu qu en belgique c est pas la canicule mais je deteste quand il fait trop chaud.... moi aussi bcp de mal a mettre mes bottes le bidou commence a etre imposant.... et les ballerines et pantacourt c est pas encore pour tout de suite pour nous... ing :arrow: super pour ton rdv contente que bb aille bien il me tarde de savoir le poids de mon bb car j ai l impression d avoir pris bcp de ventre d un coup... bon j arrete la... ca doit deja faire un sacre pave.... :lol: bonne soirée bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 08:52
Coucou les filles ! J'espère que sa va !? Moi super,aujourd'hui je mange chez mes parents et cet aprem j'enmene ma puce au pédiatre pour la visite des 2 ans et demi. sinon pas plus vivement vendredi 2 avril le r.v chez gygy,j'espère que bébé se sera tourné. Sa me fait bizarre de savoir que bébé a la tête en haut,pour ma fille c'est jamais arrivé elle a toujours la tête en bas dés le début,et j'ai eu tellement un super accouchement que sa m'embeteré vraiment d'avoir une césarienne. Enfin on verra bien. Bonne journée a toutes !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 09:11
bonjour les filles comment ca va dsl pas su passer hier alors moi j ai de plus en plus de mal a m endormir pourtant je suis fatiguer j en ai marre il me faut plus 1hou 2 avt que je m endorme sinon mon fer remonte mais petit a petit :arrow: melinda c est vrai que c est degeu pour ta vitre et ton rehausseur ou va le monde et j espere que ta maman ca va :arrow: fanny super pour ton rdv et que ton gygy est bien :arrow: mira je suis la mais y a des jour ou j ai pas trop le morale pourtant je suis heureuse contente que ton test est bon :arrow: titia j espere pour toi que ca sera pas le diab g croisons les doight :arrow: isa attention qd meme moi le peu que je fais j ai des contraction mais heureusement elle n agisse pas sur le col toutes les autres futur maman j espere que vs allez tt bien gros bisous a toutes
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:33
Bonjour les filles, merci lexie et ing lexie pour la chambre j ai finalement opté pour un lit evolutif de chez aubert qui fait lit commode et plan a langer a la fois,je n ai pas acheter d armoire car j ai deja un grand placard dans sa chambre les nausées c est chiant mais bon j n y peux rien j ai essayer des medoc mais ça ne marche pas!comme a dit mon mari faut que je me fasse une raison je l ai aurais jusqu a la fin LOL c'est vrai que les achats concretise l arrivée du bebe,nous quand on a acheter le lit j'ai dit a mon homme ON VA VRAIMENT AVOIR UN BEBE il etait explosé de rire!!!il m a repondu:bah oui aux dernierre nouvelles lol tu as raison de continuer de travailler,moi je ne travail pas et je m ennuie et j ai l impression que le temps passe pas! alors oui c'est vrai que si tu arrete de travailler tu va avoir que cette idée dans la tete compter les jours pour l arrivée du bebe lol j espere seulement que ton boulot n est pas trop fatiguant! car moi je commence vraiment a me sentir lourde,juste monter les escalier dans la maison ça me fait chier!!! je vais faire le grand menage mi avril,car si j attend jusqu au 8eme mois je ne ferais rien du tout!! et vous alors vous vous etes decidés pour le prenom ou pas encore???? ing oui je te comprends ya des jours moi aussi je suis comme ça je n ai pas le morale et le pire c est que je ne sais meme pas pourquoi!!mais bon tout ça va passer.... comment vont tes petites et Mathys il bouge bien? Eselle comment va tu ?au fait toutes mes condoleance pour ta mamie je l avais lu mais comme tu as vu quand j ecrivais on voyait pas mes message alors toutes mes condoleance en retard! j espere que ta petite marie se porte bien gros bisous a plus
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 15:08
Hello les filles..comment allez vous? :arrow: lexie11 je suis monitrice de ski et vu que je suis travailleur independant je travail tous les jours ...certes plus ou moins mais la ça va faire 2 mois que je bosse tous les jours...mais depuis le debut de la semaine je ne bosse plus que le matin..ça permet de soufler...je termine ma saison le 17 avril..il ne me reste plus que 3 semaines et demi et apres c'est finnit!!jusqu'a l'année prochaine coooool!
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 16:46
Merci mira pour ton p'tit mot ! Sinon hier soir il y avait une émission sur la 5 sur les IMG, l'avez vous regardez ??? C'était tres poignant,vraiment pas facile mais quelques fois face a certaines malformations pas le choix. La je suis dans la salle d'attente pour le r.v chez le pédiatre. Bisous a toutes
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 21:28
Bon, je viens de m'appercevoir que mon message que j'ai posté lundi n'est pas là ! Hey bien, je ne comprend pas... Bref, sa va mal ! J'ai le nerd siatique de pogné, j'ai vraiment mal... J'ai vu mon médecin hier, il m'a donné un papier pour aller voir un psysiothérapeute, j'espère que sa va m'aider ! J'ai pris un jour de congé de travail hier car je travail assise et j'ai extremement de misère à rester dans cette position. Mais aujourd'hui déjà de retour au travail, ouff, c'est pas la joie ! Mais l'important c'est que ma poupoune va bien, son coeur bat bien et mon ventre se développe normalement, donc pas d'inquiètude sur ce point là ! Et mes résultats pour mon test de diabète sont bon, dont je peux continuer de manger du sucre ! Oufff, une chance sinon je crois que je serait viré folle ! HAHA ! J'ai aussi des gout bizard c'est temps ci, entre autre l'envie d'avaler ma pâte à dent lorsque je me brosse les dents ! HAHA, quand j'ai dit sa à mon chum il à vraiment rie de moi ! Mais bon, c'est passager ! hihi ! A par de sa, c'est pas mal sa ! Je vous lie à tous les jours mais je n'ai pas toujours le temps d'écrire, mais bon ! J'espère que vous allez tous bien et faites attention à vous ! Ici il neige depuis hier, on dirait que l'hiver viens de recommencer ! C'est décourageant, j'ai le moral à plat ! :( Voici une photo de mon bidou à 26 semaines ! Ciaaoo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26sem,b5e01e6198d9f9033c73d6f595622954.jpg.html][img:889a33f256]http://free0.hiboox.com/images/1210/b5e01e6198d9f9033c73d6f595622954.jpg[/img:889a33f256][/url]
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 09:41
Coucou les gros bidous !!! Vous allez bien ??? Moi pas tres bien dormi,bébé n'a pas arrêté de bouger et de pousser sur mon ventre comme si il s'étiré ! Sinon aujourd'hui repos car ma puce est a la crèche et il fait vraiment pas beau donc je vais me reposer ! Le pédiatre pour ma puce hier c'est bien passé,malgré son petit gabarit a 2 ans et 7 mois elle pèse 10,900 kg pour 89 cm. Sinon début avril r.v chez l'ophtalmo car elle a un oeil qui rentre légèrement. Voilà bonne journée a toutes,bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 10:39
coucou ca fait longtemps aussi que je n ai pas poster, mais viens lire regullierement. ici tout va bien, j ai commencé les seances de prepa lundi, ct bien relaxant!!! Mahé bouge enormement beaucoup plus que son frere ca c sur!!! la je vais chez le doc avec lucas car conjonctivite et il commence a tousser +++ sinon le preintemps est arrivé ca fait du bien, enfin la pluie arrive pour le reste de la semaine, on a commencer le jjardin de fleur plein de couleur c chouette une bonne journée biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 11:52
bonjour les filles ici il fait beau sa remonte un peu le morale :arrow: mira oui mes filles vont bien et matys bouge pas bcp c est jour ci c est p etre un petit calme :arrow: boutdenous je n ai pas regarder l emission et c est vrai que ta puce est un petit gabari louna aussi mais tant qu il vont bien c est le principale :arrow: jannyp aie la sciatique j espere que ca va s arranger et beau bidou :arrow: saroule bientot repos pour toi alors courage :arrow: shebasteph j espere que ca va vite guerir sa conjonctivite doit le gener gros bis a toutes
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 12:05
coucou les files!!! Comment sa va? moi je suis malade j'ai hyper mal la goerge le nez tout bouché du coup j'ai des courbatures fatiguéé, matheo doit le resentir car lui il pete la forme il arete pas et mon enzo qui en profite aussi, ici toujour le soleil mes le vent et de retour et demain ils annonce de la plui sa va etre encor un bon weekand. bisous à toutes à plus tard
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:34
coucou je vois qu'il y a des malades soignez vous bien ici ca va bien petite puce bouge un peu plus cela est tres agreable de la sentir sauf quand je suis en voiture elle aime bcp bouge pendant que je conduis et la c moins agreable sur le coup mais bon et la nuit aussi elle aime bien bouge du coup je dors super mal sinon ici le temps ca va entre 2 nuages il y a un beau soleil et les temperature remonte c le plus important c tellement mieux aujourd'hui c pmi pour ilan avec vaccin et apres menage car j'essaie de le faire devenir propre mais lui prefere la couche ou faire par terre je lave apres mais la je fais faire le grand lavage en esperant qu'il me laisse faire le petit filou bon je file je dois prepare ses affaires bisous a toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 15:01
hello les miss! a toutes les malades et celles qui ne dorment pas bien je vous envoye plein de courage!!! moi tout va bien mais je suis quand meme raplapla..heureusement que mon loulou fait de bonnes grosses sieste :wink: j'espere que sa future petite soeur sera aussi cool que lui pour les dodo!!! 2 ans 1/2 et il va se coucher tout seul...trop mimi! bise a vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.