Les mamans de fin juin dbt juillet arrivent ds le 6eme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 14:42
olalal mais qu est ce qui se passe 3fois que je poste mais on voit pas mes messages... enfin bref j espere que vous allez toutes bien moi ça va a part les remontées acides qui m emepechent de dormir la nuit..ha oui et retour des nausées!!!c'est chiant ça! sinon je sens la puce bouger,j'adore quand je vois mon ventre bouger par contre je ne crois pas qu elle s est retournée car je sens tjr ses pieds en bas enfin elle a encore le temps.. samedi on a acheter le lit,matelas,matelas a langer,une couverture en polaire,des capes de bain,un mobile,un plan incliné , des doudou..et quelque petit truc mon homme va attaquer la peinture de la chambre le week end prochain,et apres il va monté le lit! pour le moment je n'ai pas encore acheter des vetements a peine 5bodies et une brassiere,ça les vetements j attends la 3eme echo pour voir un peu prés quelle taille acheter! coté kilos je suis a +3 depuis le debut de la grossesse j-97 dans 5jours j entame le 7eme mois!ça passe vite!!! enfin voila mes petites nouvelles gros bisous a vous toutes
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 14:45
bonjour les filles, comment vous allez? moi je suis passablement énervée :evil: :evil: :evil: déja aujourd'hui je fais que des coneries (je fais cramer mon oeuf sur le plat, je me verse un verre je mets de l'eau partout) mais en plus en allant chercher ma fille à 13h chez la nourrice que vois-je???? on a pété la vitre de la voiture !!!! alors je suis véner faut que j'enlève tous les bouts de vitre je manque de me couper, je fais un rapide inventaire : monnaie en place, CD toujours là, auto-radio encastrée donc toujours là, siège-auto toujours à l'arrière après je pars chez la nourrice à la bourre, mon auto me dit coffre-ouvert, je me dis bon ça doit être à cause de la vitre pétée, arrivée chez la nourrice je vois que la fermeture automatique ferme plus, je me dis super plus moyen de fermer la bagnole, je récupère Elsa, et au retour pareil ça dit coffre-ouvert et là je réalise j'ai pas vérifier le coffre, et je me rappelle qu'il y a 1 mois on a acheté un réhausser avec dossier car c'était une promo -50% et en attendant de l'installer faute de place dans l'appart on le laissait dans le coffre je me dépêche de rentrer pour pouvoir vérifier en sachant pertinemment que si elle me dit coffre ouvert c'est qu'il a été mal fermé donc ouvert !! et effectivemment plus de réhausseur !!! là bien sûr les larmes montent, un réhausseur à 27€ comme ça j'en trouverai plus! en plus, ils ont pris que ça car mon homme qui fait les courses a la manie d'en laisser la moitié dans la voiture donc le baril de lessive, les briques de soupe et compagnie sont toujours là eux! ce qui veut dire c'est que c'est des personnes qui avaient repéré le réhausseur dans le coffre!!! si ça se trouve c'est même des voisins!!! enfin m..rde je rentre appelé monsieur à qui j'ai fait chargé le portable hier soir et qu'est-ce que j'entends ben son portable qui sonne pardi, j'ai appelé l'assurance verdict: franchise de 45€ + 27€ du siège dans le c........ !!! alors là fini je laisse plus rien dans le coffre hâte qu'on déménage pour qu'on ait le garage, marre de ce quartier déja la dernière fois ils avaient rayé toutes les bagnoles de la rue!!!!!!! en plus, j'ai presque pas dormi cette nuit (j'avais chaud + remontées acides, petite puce qui s'est réveillée plusieurs fois), et j'ai rien entendu fais chier!!!!!!!!!!! oufff ça fait du bien de vider!! je dois aller chercher les résultats du test o'sullivan manquerait plus qu'ils disent que je peux plus manger de sucre alors là je pète un cable!!!!! bon les filles je vous laisse j'espère que vous ça va j'ai fini mon roman!! ha oui j'oubliais ma mère se fait opérer d'un meningiome demain donc je stresse ... bon allez je vais faire ma vaisselle :( :( A+
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 20:26
le c.d de Christophe Maé est vraiment super ! Sinon pas plus,a Montpellier je me suis achetée quelques habits sa fait du bien au moral d'acheter des habits d'été !!! Bonne soirée a toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 22:03
:arrow: mélinda, allez courage pour ta maman, soit forte pour elle, pour la soutenir et l'aider à guérir au plus vite. Pas cool pour la voiture, c'est vraiment dégue, surtout voler un siege auto, tu en trouves facilement d'occaz ou pas trop cher sur le net. passe une bonne soirée et pour les remontées acides, gaviscon c'est très efficace ou maalox. bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 14:51
:arrow: mélinda ma pauvre tu dois etre verte!!!se faire peter la vitre de la voiture pour un réhausseur ça fou les boules!!! sinon moi ça va pas mal...je bosse moins donc j'ai un peu le temps de respirer ça fait du bien...dans 3 semaines 1/2 j'ai finnit ma saison et il ne me restera plus qu'a attendre ce petit bebe...j'espere que je vais arriver a bien m'occuper de mon grand,je ne voudrais pas qu'il s'embete trop..je lui ai deja fait un programme "chargé" pour cette été...et vous les futures maman de bb2 et + qu'avez vous prevu pour vos grand? je prend tous les conseils!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 15:28
Coucou comment ça va aujourd'hui?? bon ici ça va il fait tres beau... je viens de reçevoir les resultat du test de O'sullivan et ils sont bon!!ouffffje n avais pas trop envie de me priver de sucre le reste de ma grossesse lol et vous avez vous eu les resultats de ce test?
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:34
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va le temps est correcte don con peut sortir un peu sinon je viens de recevoir aussi mon test o'sullivan mais je pense que je fais devoir faire le test sur 3h . j'ai une glycemie a jeun a 0.85 et avec absorption de 50g et 1h je suis a 1.47 donc si je lis bien ce qui est ecris sur le papier je devrais faire l'autre test j'attend l'appelle du doc ou de la gygy j'espere que cela ira car j'ai pas envie de me privée de sucre alors que j'adore ca bisous a toutes
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:02
Coucou les filles, Alors comment allez vous par ce si beau temps? Ça fait du bien au moral. Moi ça va un peu mieux mais ma tension c'est pas vraiment ça donc je pense que le travail pour moi c'est fini mais les journées me paraissent longues. Enfin je me dis que bientôt la chambre à Timothée devra être faite, ça m'occupera un peu plus. Sinon ce week end je suis sortie faire les magasins et c'est vrai que ça fais du bien au moral. J'ai acheté des habits de bébé et compléter la chambre pour la déco. Niveau tenue pour moi, j'attends encore un mois et je saute sur les robes d'été, le beau temps va vite être de retour. Ca y est le 7 ième mois est commencé, j'ai l'impression que ça fais une éternité,en plus il parait que c'est le dernier trimestre le plus long. A par ça rendez vous sage femme le 02 avril et dernière écho le 23 avril. Je commence les cours à la préparation à l'accouchement le 15 avril pour les cours normaux et après je commence les cours en piscine. En tout cas bébé va super bien car il adore donné des coups à sa maman et j'avoue que j'adore partagé ces moments avec lui. Bon je crois que j'ai assez écris, je veux pas vous ennuyez avec mon pâté. bisous à toutes bonne fin de journée
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 16:18
:arrow: titia et ilan j'espere pour toi que le deuxieme test sera bon...j'y ai echappé de justesse!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:21
j'espere aussi car j'ai pas envie de me privée de sucre car cela me fait du bien et puis j'adore ca
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 16:29
je te comprend!! :wink: moi c tout pareil!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:34
mais bon on verra bien j'attend l'appelle soit du medecin ou de la gygy pour me dire ce qu'il faut faire tant que j'aurai pas recu d'appelle on ve dire que je m'inquiete pas trop car pas bon pour petite puce
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:56
coucou les mamans comment ca va aujourd'hui, moi j'ai commencé à ranger pas mal de choses en vu de les transferer dans la nouvelle maison et je dois dire que j'en ai pleins les genoux et des douleurs au ventre, plus nettoyage du balcon je crois que j'ai un peu trop forcé aujourd'hui. En plus la nuit à pas été terrible, reveilée à 5h45 et après j'ai très mal dormi, donc petite sieste pour se reposer mais pas moyen de dormir, je suis restee quand meme allongée pour soulager douleur du ventre et des jambes mais c'est pas ca quand meme :arrow: titia tu es p'tre à la limite pour ton résultat de test, c'est sur qu'il n'y a rien d'autre à faire que de voir l'avis du gygy. :arrow: saroule cool pour la maison ca s'approche à grand pas. @ + les filles
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 19:46
pour moi glycemie a jeune:0,87 g/l et apres avoir bu 50gr de glucose et 1h,glycemie:0,96 g/l Le test est positif si la glycémie est supérieure à 1.30 g/l, 1 heure après l'absoption des 50 gr de glucose donc pour moi pas de diabete G oufff!!! par contre si la glycémie est supérieure à 1.30g/l il faut effectuer le test HGPO(mais bon c est a gygy de voir peut etre il te demandera de le faire ,peut etre pas!!) mais pour le moment pas la peine de s inquieter attend de voir ce que gygy va te dire
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 19:49
lexie,ing ou etes vous? j espere que vous allez bien et vos petits aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.