Les mamans de fin juin dbt juillet arrivent ds le 6eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 09:18
Salut les bidons, Comment allez vous? Moi ça peut aller mais pas la forme. Encore ma tension qui joue des siennes et en plus coliques, c'est pour ça que je me tordais de douleurs ce week-end. Le médecin m'a remis en arrêt jusqu'à la fin du mois, j'aime pas trop mais comme je suis raplapla pas trop le choix. En plus quand je vois ce beau soleil et moi qui suis renfermée, ça m'énerve. Alors je m'occupe en allant sur les sites pour bébé et je compte les jours qui me paraissent long. Et vous quoi de neuf? A quelle date et votre prochaine visite, moi sage femme le 2 avril et le 23 avril visite gynéco. Ce qui est génial, c'est que le beau temps et les températures estivales arrivent bientôt. Je repasse tout à l'heure Bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:51
coucou j'espere que vous allez bien a part les petits maux de grossesse qui ne sont pas tres agreable moi j'ai tres mal dormi puis je suis constipe donc je prend des sachets pour aide mais bon sinon a part ca je sai splus qui disait hier que son petit bb ne bouge plus sur 1 ou 2 jrs moi elle ne bouge pas bcp mais vraiment pas bcp je fais en parle demain a ma visite du 6e mois car je suis un peu inquiete quand meme je sais je ne devrait peut etre pas mais c plus fort qu emoi sinon oui que cela est agreable les temperature qui remonte et le soleil cela remonte le morale bien comme il faut moi j'irai peut etre faire un petit tour avec mon fils si il ne dort pas trop a sa sieste bon allée je file bisous a toutes
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 11:29
up
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 13:57
kikoules filles, ca y est le test o sullivan fait ce lundi resultat du taux 1.11g donc je pense ke c bon mais la gygy me confirmera ce vendredi. Moi aussi jai eu peur ces jours ci BB bougeait moins mais j'avoue que j'ai eu un peu de stress et la aujourdhui c reparti. Sinon depuis lundi jai ma sciatique qui me lance c horrible mais je ne veux pas prendre de medocs alors je subis, des que je m'allonge ca passe mais c pas toujours simple de rester allongée.
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 19:23
Salut les mamans! :arrow: shebasteph trés beau profil ton petit mahé! :arrow: lexie et elypse moi aussi j'ai stréssé un peu depuis hier car ma louloute bouge moins que d'hab! bizard que ca ns arrive en meme temps !! Sinon j'ai récupéré mes résultats pour le test du glucose et ca va 1,15g! Hier j'ai eu mon rdv rencontre avec ma sage femme, j'ai bcp aimé cet entretien je me suis enfin senti écouté et conseillé et non jugé J'ai abordé tous les sujets qui me posent questions j'ai pu me lacher concernant mes angoisses et mes soucis au travail ca fait vraiment du bien. bref je suis sorti contente. Je commence les cours communs en piscine et en groupe le 21 avril j'ai hate! Voila sinon ca va au travail depuis lundi je ne porte pratiquement plus de poids dc plus mal au ventre ni au dos le soir, y a pas de secret!! hein!! Bon je vous dis a plutard biz
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 21:53
Allo les filles ! :) Sa va bien j'espère ? Moi sa va super bien :) Demain je fais mon test de diabète et tout le tra lala, je dois être ajun 12h avant de faire le test ! Oulala, sa va être difficile ! Moi qui a toujours faim ! HAHA :) Ouf longue journée de travail, c'est difficile de rester assise pendant 7heures de temps ! Sa fait mal dans mon bidou :( Mais bon, j'essaie de me trouver des positions confortables ! Je me contente en me disant que sa serait encore plus difficile de travailler debout ! A par de sa, riennnnn de nouveau ! J'ai mon rendez-vous avec mon médecin le 23 mars, j'ai bien hâte de voir ce qu'il va me dire ! J'espère que j'ai pas pris encore trop de poids ce mois ci ;) hihih.. surtout que je ne fais pas très attention ! Ma cousine à accoucher cette semaine, elle avait pris au total seulement 14 livres et son bébé pèse 7 livres.. donc elle rentre dans ses pantalons ! Chanceuseeeee ! :) Voilà ! Faites attention à vous les futures mamans ;) xxx
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:27
coucou j'espere que vous allez toute bien ici ca va je reviesn de ma visite du 6 mois est tou va bien et ma tension est a 11,6 donc ca va aussi j'aurai le droit a une petite echo le 29 mars pour verif mon placenta et voir si tout va bien du coup je verrai ma petite puce avant la prochaine echo je me dis j'ai plus longtemps a tenir sinon ca va je suis a +2kg par rapport au debut donc je suis contente car pour ilan j'ai eu confirmation j'avais pris 30 don cje ne veux pas recommencer surtout qu'il m'en reste a perdre encore mais bon voila les petites news je file je dois preparer le repas bisous a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 12:11
bonjour les filles je vois qu e pour certaines vs avez eu les resulta du test o sullivan et son bon cool :arrow: titia ca va ta tension c est bon et bien pour tes 2kg c est bon :arrow: mira ta poster un message up ??????????? :arrow: janyp j espere que tu le fait pas trop tard ton test comme ca tu pourra manger apres :arrow: nath cool pour la piscine moi j aurais aimer mais bon mon homme a deja entrainement de foot et pour faire garder les puce ca serais trop de chipoterie :arrow: elypse tu peux prendre des antidouleur comme dolipram chez vs ca ne fais rien au bebe tt facon y a que ca qu on peux prendre bis a toutes ah oui lexie je te rejoins je passe la barre a deux chiffre plus 99 jou
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 12:14
pour le test o sullivan moi je le fais lundi mais j'ai pas envie car je me souviens encore du gout horrible que j'avais dans la bouche beurk moi j'aime pas du tout mais bon faut bien y passé
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 12:16
les 2 kg sotn du au faite que je fais a la piscine tous les lundi cela me fait un bien fou mais le prix reste assez cher quand meme mais bon c pour notre sante quand meme je le conseille a toutes celle qui peuvent je sai savec des enfants c pas facile moi je galere le lundi soir car je dois deposer le petit puis le recup pour lui cela fait tard
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 12:34
Coucou les filles!!! Bon j'ai eu les resultat du diabete et des autres prises de sang mais je conprend pa gran chose, et le probleme c'est que j'ai pas mal de chiffre en gras et plus ba que les resultat que j'aurais du avoir. Et mon medecin n'est pas la aujourd'hui je panique un peu
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 12:39
salut les copines ! Pas trop le moral aujourd'hui,ma puce est vilaine et m'en fait voir de toutes les couleurs depuis quelques jours ... notre maison avance bien mais on se languis tellement de retrouver notre chez nous car vivre chez les beaux parents pas toujours facile même si ils sont adorable.sa fait plus de 4 mois qu'on est chez eux et il en reste encore 3,c'est dur même si c'est un mal pour un bien ! Sinon pas plus bébé gigote bien et maintenant je commence a sentir comme un membre qui glisse le long de mon ventre comme une caresse c'est bien mieux que les coups ! La semaine prochaine mon homme par pour 15 jours en formation sa va etre long sans lui et puis il pourra pas m'aider pour la petite car avec ma déchirure c'est pas facile. J'ai pas de r.v chez gygy avant le 02/04 et sage femme le 06/04. Bisous a toutes et bonne journée !
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:18
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va j'ai mal dormi car petite puce a bouge toute la nuit quasiement a chaque que je trouve une position elle me donnait de gros coup la filouse deja sinon ici c grand lavage de printemps enfin en plusieurs fois et si on petit homme me laisse faire car avec lui des fois c pas facile mais bon il faut bien s'y mettre quand meme bon allée je file bisous a toutes je repasse dans la journée
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 11:49
bonjour les filles comment allez vs bien j espere :arrow: boutdenous allez courage dis toi que bientot tu seras chez toi ta ta maison :arrow: titia ben moi aujourd hui c est menage je viens d avoir fini c est vrai qu avec un petit bout ds les pattes c est pas facile alllez bis a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:50
une partie du menage faite surtout le bas il me reste les vitre mais j'aime pas du tout ca donc je ferai demain apres je ferai le haut quand mon loulou sera reveille car je veux pas le coupe dan ssa sieste sinon je suis sur les nerfs on a commande une salle a manger fin janvier normalement on doit l'avoir depuis 1 semaine mais il leur manque tjs la table et il ne savent pas quand j'aurai la salle a manger cela me met en rogne bon j'arrete car c pas bon pour bebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.