Les mamans de fin juin dbt juillet arrivent ds le 6eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 16:32
salut, j'ai une petite question pour le test sullivan, le glucose c'est la labo qu'il fournit ou faut aller le chercher à la pharmacie mon gynéco m'a rien précisé
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 16:43
[quote:7c6befc81a="me_lin_da"]salut, j'ai une petite question pour le test sullivan, le glucose c'est la labo qu'il fournit ou faut aller le chercher à la pharmacie mon gynéco m'a rien précisé[/quote:7c6befc81a] moi c'est mon labo qui me le fournit et je paye 1,5 ou 2 e le flacon car c'est pas pris en charge par secu et mutuelle
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 16:46
[quote:51ec322bca="ing16"]coucou les filles alors moi journée foot comme tt les dimanche a part ca rien de speciale pour le poids moi j en suis a plus 6 kg louna va bcp mieux plus temperature un peu encore ronchone mais ca va rdv gygy lundi prochain voila c est tt bonne soirée a tt et reposer vous bien bisous[/quote:51ec322bca] coucou ing, comment c'est passé ta visite chez gygy, t'as pu voir ton ti homme
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 20:40
coucou les filles comment ca va moi fatigue aujourd hui et queque contraction mais ca va louna fais la roseole un peu fatuigue mais ca va bcpmieux :arrow: isa dommage non c est lundi prochain que j ai rdv :arrow: cjessica et titia j espere que vos prob de tension vont finir par se regler bisous a vous toutes les filles bonne soirée
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 21:36
[quote:b2678e37a1="ing16"]coucou les filles comment ca va moi fatigue aujourd hui et queque contraction mais ca va louna fais la roseole un peu fatuigue mais ca va bcpmieux :arrow: isa dommage non c est lundi prochain que j ai rdv :arrow: cjessica et titia j espere que vos prob de tension vont finir par se regler bisous a vous toutes les filles bonne soirée[/quote:b2678e37a1] désolée je croyais que c'etait aujourd'hui, ben plus qu'une tite semaine à attendre, j'espère que Louna ira de mieux en mieux dans les prochains jous.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 08:44
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va j'ai dormi un peu mieux donc ca va pour la tension je me suis achete un appareil mais depuis que je dors mieux elle est revue a la normale 13 environ donc ca va sinon pour le glucose moi je dois allée l'acheter en pharmacie ca coute entre 1 et 2€ pas besoin d'ordonnance moi je le fais la semaine prochaine car il m'as dit d'attendre apres le 18 donc je le ferai certainement lundi matin car il faut que je puisse laisse mon fils chez mamaie car je me vois mal le reveiller tot puis attendre comme ca dans le labo bon je file aujourd'hui c une journée charge bisous a toutes je repasse pendant sa sieste si je dors pas aussi lol
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 09:15
Coucou Sa va ? Moi dure journée hier avec les obsèques de ma grand mère mais bon heureusement mon homme ete là et pour me changer les idées ma sorti au resto et au ciné,d'ailleurs je vous conseille d'aller voir le film "la rafle" il est dur mais magnifique !!! Sinon dans 15 minutes j'ai mon écho pour ma déchirure musculaire j'espère que sa sera pas trop important. Bonne journée a toutes avec ce beau soleil !
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 11:46
Bon ben verdict échymose au muscle abdominal gauche,c'est tres douloureux mais rien a faire a part attendre que sa se résorbe en tout cas j'ai eu droit de voir bébé et il ou elle va super bon,c'est le principal ! Bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 18:02
hello les mamans vous allez bien? ici ca va bien hier petite frayeur bb n a pas bouge jusqu a ce que je m allonge le soir j ai flippe quand mm... surtout que d habitude il bouge bcp et aujourd hui c etait reparti.... bien que plus calme que d hab... estelle encore toutes mes pensées pou ta grand mere et genial ton homme qui te chouchoute pour te faire oublier qlq instants... par contre tu les accumiles avec l echymose....j espere que la douleur se calmera quand mm! titia cool si tu arrive un peu a te reposer et que ta tension revienne a la normal isa tu as deja fait le sullivan? tu vas bientot revoir petit bou de chou il doit te tarder non? je suis etonnée qu il t ai mis le rdv aussi tard par rapport au 1er il doit encore prendre bcp de mesure? ing super pour louna si ca va mieux normalement la roseole ca part comme ca vient... ici aussi les contractions se font sentir malgre les utrogestants mais bb donne moi de coup vers le bas donc ca va.... melinda ici il le fournisse le glucose je me suis mm pas pose la question a vrai dire :oops: j aurai eu l air bete si il fallait que je l amene... fanny j espere que tes hommes iront vite mieux ! eh oui un homme malade c est bien connu il va mourir a peu de chose pres :lol: jess alors ce rdv chez ton doc c est ta tension? viens nous donner des nouvelles... steph et amelie pour les dpa ca depend en belgique c est 40 sa et france 41sa par exemple en belgique il compte ddr +9 mois et une semaine... donc pour moi 14/09/09 dpa le 21/06/10 hors conception sur de sur le 28/09... donc en france ma dpa aurait ete le 28/06 normalement... c est pour ca qu en fonction des sites les bandelettes change! le plus simple c est de rentre votre dpa et pas ddr... eh oui otu c est calcul pas facile facile! :lol: bon c est l heure du bain des 2 zouzous a tantot...
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 19:36
coucou les filles , comment sa va ? moi sa va , je joue les infirmière pour mon homme :lol: , sinon je passe le test o"sullivan demain matin , j'espére que sa ira pour les résultat !!! sinon j'ai l'impression que mon bidon a bien pousser aussi et agathe donne de bon coup de pied :D gros bisous les filles et bonne soirée :wink: fanny
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 20:46
bonjour les filles comment ca va moi epuiser les filles ont ete des petit monstre aujourd hui et zhom est rentrer tard alors la elle sont au lit et je soufle un peu :arrow: lexie moi aussi y ades jour ou il bouge pas bcp :arrow: boutdenous le seul positif c est que tu a pu voir bebe allez bonne soirée les filles bis atoutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 22:01
coucou j ai mis les mesurations et une photo de l echos sur l autre forum la http://lesjj2010.xooit.fr/t6-2eme-echos.htm?start=30#p324 oubliez pas que vous etes les biens venus!!! sinon ici ca va, rdv 6eme mois fait, col ouvert un peu en externe, col remanié tres frequent pour une 2me grossesse mais bien femré en interne, long et posterieur niveau poids c la cata, no comment sinon tension ok mahé bouge tres tres souvent c fou, lucas ne bougeait pas tant une bonne soirée biz
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 22:01
coucou les filles!!! Bon aujourd'hui journée bien chargé, se matin j'ai fai mes prises de sang je suis resté 3h dans le labo elle venait me piquer toutes les heurs pour voir si j'ai du diabete. Ensuite l'aprés midi menage et en fin d'aprem j'ai eu le droit à un soin du visage sa fait trop du bien. Appar sa matheo bouge trés bien il me fait toujour aussi mal lol Voila bonne soirée les filles à plus tard
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 22:15
coucou les filles je suis hs en ce moment dur dur les nuits, je dors super mal et depuis dimanche j'ai des remontées gastriques alors la nuit c'est terrible quand je suis allongée. Heureusement que je fais des siestes, depuis lundi je dors bien 2 h l'aprem si ce n'est pas plus, j'arrive pas à me lever tellement suis ko. Lexie, non je n'ai pas fait encore le sullivan, gygy m'a dit qu'il me le prescrirait à la prochaine consultation qui aura lieu le 27/03, pour l'écho, il me tarde d'etre à jeudi en 8 car suis très pressé de voir ti m'sieur ou m'selle comme tu t'en doutes lol, le doc m'a dit un mois après ma morpho, donc pile poil 1 mois après donc le 25/03, il voulait surtout revoir la tete et visage, (tete pour reprendre les mesures car derniere echo disait qu'elle était plus petite que la norme, et prendre la taille car derniere fois n'a pas pu la prendre non plus et j'espère qu'on saura le sexe) si bébé est coopératif. Ce mois ci je fais juste analyse des sucres et albumines dans les urines, il faut que j'aille chercher le flacon. Estelle repose toi le plus possible, y a rien d'autres à faire pour que ca se remette de toute facon. Fanny bon courage avec ton homme malade, halala, c'est tjrs la fin du monde quand ils sont patraques, heureusement que ne sont pas eux qui font les bébés :lol: sebasteph je vais aller voir la photo de ton boubou après steph pas cool les prises de sang toutes les heures, j'aime vraiment pas ca. Bonne soirée les filles et gros bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 07:45
Coucou Bien dormi ??? Moi super,pour une fois ... Aujourd'hui journée avec ma maman,ma soeur ma fille et moi a Montpellier a faire les magasins. Sinon j'ai oubliee de vous dire hier a l'écho bébé avait encore la tête en haut mais comme ma dit l'échographe on peux pas encore parler de siège vu que c'est trop tôt et que bébé tourne plusieurs fois par jour dans notre bidou. Bonne journée a toutes,encore du soleil aujourd'hui c'est cool. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.