Posté le : 16-03-2010 à 22:15
coucou les filles
je suis hs en ce moment dur dur les nuits, je dors super mal et depuis dimanche j'ai des remontées gastriques alors la nuit c'est terrible quand je suis allongée.
Heureusement que je fais des siestes, depuis lundi je dors bien 2 h l'aprem si ce n'est pas plus, j'arrive pas à me lever tellement suis ko.
Lexie, non je n'ai pas fait encore le sullivan, gygy m'a dit qu'il me le prescrirait à la prochaine consultation qui aura lieu le 27/03, pour l'écho, il me tarde d'etre à jeudi en 8 car suis très pressé de voir ti m'sieur ou m'selle comme tu t'en doutes lol, le doc m'a dit un mois après ma morpho, donc pile poil 1 mois après donc le 25/03, il voulait surtout revoir la tete et visage, (tete pour reprendre les mesures car derniere echo disait qu'elle était plus petite que la norme, et prendre la taille car derniere fois n'a pas pu la prendre non plus et j'espère qu'on saura le sexe) si bébé est coopératif. Ce mois ci je fais juste analyse des sucres et albumines dans les urines, il faut que j'aille chercher le flacon.
Estelle repose toi le plus possible, y a rien d'autres à faire pour que ca se remette de toute facon.
Fanny bon courage avec ton homme malade, halala, c'est tjrs la fin du monde quand ils sont patraques, heureusement que ne sont pas eux qui font les bébés :lol:
sebasteph je vais aller voir la photo de ton boubou après
steph pas cool les prises de sang toutes les heures, j'aime vraiment pas ca.
Bonne soirée les filles et gros bisous