Posté le : 25-02-2010 à 11:38
coucou les filles
je suis revenue de mon écho morpho, alors bébé est de dos [b:62195356a2]et on a rien vu snifffffff[/b:62195356a2], donc je dois refaire une écho dans un mois pile poil. Le 25 mars. je me dis que j'aurai la joie de le voir une fois en plus ca me console un peu de pas savoir le sexe, mais le principal c'est qu'il aille bien.(mais avec une grande propabilité que se soit une fille). je vais devoir attendre pour les vetemements GRRRRR, mais j'ai vu des tites affaires tellement mignonnes pour les filles :lol:
sinon bébé va bien mais il aurait une petite tête, je vais comparer avec mes échos de mes loulous pour voir s'il y a une grosse différence. on a vu ses bras et mains, bcp le dos lol, pas trop le visage, juste apperçue les yeux et levres. Il n'a pas pu faire non plus la mesure de la tete au pied, car il les cachait ce crabe, il ferait 500 g.
concernant ma tuméfaction, c'est un lipome, boule de graisse, il fait 23 mm sur 5, pas grave, je devrais l'enlever mais comme pour le moment ca ne fait pas mal je peux le garder le temps de la grossesse; Je suis au moins rassurée de se côté la.
Voila ben steph bonne écho à toi et vient vite nous raconter.
bisous les filles