Posté le : 10-03-2010 à 22:17
oui je prends les spasfon comme pour ma premiere grossesse,
et oui c'est écrit ne pas utiliser chez la femme enceinte mais ça veut rien dire car sur la notice de tous les médicaments c'est écrit ça vu qu'ils ne peuvent pas les teste chez les femmes enceintes,
si tu n'as pas de contractions ne les prends pas mais si tu en as il faut les prendre par 2 pour que ce soit efficace
enfin c'est toi qui voit
[quote:94d282b693="ameliebodo"][quote:94d282b693="me_lin_da"]bonjour als g eu mon rdv gygy ce matin résultat j'ai aussil le col ouvert à l'orifice extérieur
pour ma fille j'avais déja le col ouvert mais à 6 mois et demi
là je suis à 25SA+4
là je suis en vacances jusqu'au 8 mars (vacances scolaires) et il m'a mis en arrêt du 8 mars jusqu'à ma prochaine visite,
avec bien sur le spasfon, il me reste encore plein de boites de ma première grossesse,
en fait, je m'en doutais un peu car je trouvais que j'avais pas mal de contractions depuis un moment,
voilà maitenant ça va être dur de me rester au repos forcé,
mais bon je vais essayer et normalement ça devra aller[/quote:94d282b693]
bonjour melinda,
Je ne suis pas de ce cas la enfin a cette grossesse la car a ma première fille j'ai eu le col ouvert de deux doigt a 6 mois et ca c'est bien passé a part que moi j'ai accouché a 8 mois et 2 jours (perdu les eaux! elle ete presser de nous rejoindre!!!) Ajourd'hui je suis de 5 mois, ca passe vite et j'ai eu un peu mal au ventre et mon medecin m'a prescrit des spasfons mais je n'ose pas les prendre car sur la notice c'est ecrit que ce n'est pas bon pour les femmes enceintes!
Qu'est ce que tu en pense toi?
Tu les prends?
Car ma gyneco me dit de pas les prendre et mon medecin me les prescrit donc qui ecouté?
Du coup, pour plus de securité, je ne les prend pas a part dolipranne, a la farmacie, ils disent que c'est accordé pour les femmes enceintes!
Du coup je garde les spasfons pour après quand j'aurais mes regles de nouveaux comme c'est pour aussi regles douloureuses lol
Bon je vais te laisser, bonne grossesse a toi,
bye :wink:[/quote:94d282b693]