Cote kilos ? (Page 4)

Discussions

Auteur
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 13:44
:D :D coucou les filles!!! :D :D :D :D Je suis a 30sa et j'ai pris 10,5 kg :( :( :D :D Et mon petit loulou pèse 1kg508g!!!! :D :top: :D :D :D Bisous les filles!!! :D :D :D
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 08:06
je suis nouvelle sur le site et j attends mon cinquieme enfant.j ai pris beaucoup de kilos pour mes 3 premiers puis 9 seulement pour la 4eme mais faut dire qu en debut de grossesse j etais a 100 kg!!en 2005 je me suis fait opérer pour maigrir et j ai perdu 55kg en 1 an.et la pour cette grossesse alors que j ai l estomac agraffé j en suis a plus 15kg en 24 SA.je ne comprends rien alors que je ne peux pas manger normalement.ma gynéco m a dit que je fais de la rétention d eau alors pas trop le moral mais je me dis que j ai failli perdre mon bébé en debut de grossesse (suis arrétée depuis le 21 decembre)et qu il va super bien alors on verra apres.bonne journée a toutes
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 11:06
:D :D bienvenue à toi Fleur033 :D :D :( Et oui!!!les filles et le poids!!! :( :D :D Ne te culpabilise pas trop pour la prise de poids mème si je sais que c'est dur!!! :D :D Courage à toi!!! BIsous!!!! :wink:
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 13:53
[quote:23e8623e60="alexandra76700"]coucou, je suis a 26sa bb1 et je n'ai pas pris 1 kg![/quote:23e8623e60] La channnnnnnnnnnnnnnnnnce!!!! :p Moi je me suis bien fait remonter les bretelles par ma SF : si je grossis trop je risque en plus des problèmes de santé pour moi que le bébé ait du mal à sortir et après d avoir du mal à perdre mes kgs... Là j'ai commencé à faire attention: un écart par jour (gateau au chocolat OU une part de pizza), je suis à fonds aquagym, pas bcp de marche parceque je n'ai pas envie de trop forcer, et je bois au moins 2l d'eau par jour! (facile quand il fait 25°). et j'avoue me sentir plus légère.... La pesée sera LE jour du verdict! Courage à toutes les filles!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:07
Alors moi j'ai perdu 10 kg au début de ma grossesse (mais je faisait quand même 70kg pour 1m60 :oops: :oops: :oops: ) et la ce matin je pèse 64.5kg soit 4.5kg depuis 2 mois 1/2 que je reprend du poids ( dont 1.5kg en une semaine :oops: :oops: :oops: )
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 21:42
Bonjour a toutes. Pour ma part je suis a 24SA et j'ai pris 4kg c'est ma 3ème grossesses pour ma 1er j'avais pris 30kg et oui je sais c'est bcp et pour ma 2ème j'ai pris 11kg. Je vous souhaite a toute une très bonne grossesses gros bisous
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 18:07
26ème semaine, 3ème grossesse aussi et 4 kg depuis le début pas trop mécontente.... Bisous à toutes !
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 19:59
Coucou les mamans et futures mamans....... J'en suis malade mais c'est comme ça malheureusement je ne peux pas aller contre j'ai déjà pris 11 kg en 6 mois de grossesse..... Poids du jour [b:5ba03ad399]85 kg pour 1m70[/b:5ba03ad399]......si vous saviez comme ça me démoralise......... :( :( :( :( :( :( :( :( En plus je suis en arrêt maladie et GOURMANDE dur pour moi de résister à la tentation..... Alors je me dis que je me mettrai au régime sec après l'accouchement......... J'avais pris [b:5ba03ad399]28 kg pour ma première grossesse[/b:5ba03ad399] et j'en avais conservé 10....alors forcément j'ai déjà une longueur d'avance...... Allez bises !!![/b]
alyerik 30 messages
alyerik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 13:52
Bonjour à toutes ! Moi je suis à 6 mois et depuis le début de ma grossesse, j'ai pris 14 kilos ! Je démoralise un peu mais bon je relativise ! On verra par la suite si j'arrive à les reperdre ! Le doc m'a un peu engueulé car ce n'est pas sérieux mais bon, je pense être dans la norme (je crois !) C'est pour la bonne cause !!! Lol ! Bon dimanche à toutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:20
[quote:2a6e8e1f23="alyerik"]Bonjour à toutes ! Moi je suis à 6 mois et depuis le début de ma grossesse, j'ai pris 14 kilos ! Je démoralise un peu mais bon je relativise ! On verra par la suite si j'arrive à les reperdre ! Le doc m'a un peu engueulé car ce n'est pas sérieux mais bon, je pense être dans la norme (je crois !) C'est pour la bonne cause !!! Lol ! Bon dimanche à toutes[/quote:2a6e8e1f23] Ca me rassure de te lire Alyerik........du coup je me sens moins seule :wink: Chaque femme est différente dans la prise de poids pendant la grossesse.....tant que nos bébés se portent et grandissent bien c'est tout ce qui compte!!!!! Bonne grossesse et gros bisous
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 13:11
coucou tout le monde... je reviens de chez ma gygy, à 27sa la balance affiche + 4.5kgs. (Le mois dernier j'en étais à + 7.5kgs mais j'avais fait pas mal d'excès donc j'ai fait vraiment attention ce mois ci en bannissant sucreries,viennoiseries et biscuits apéros en tous genre et en privilégiant fruits, légumes et féculents. Bon j'avoue que parfois j'ai fait des petits extras...mais on a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps non?lol). Par contre, j'étais arrêtée toute la semaine dernière (douleurs ligamentaires + nerf sciatique). Ce matin prolongation de l'arrêt jusqu'au...27 avril... (anémie ++ qui me donne bouffées de chaleurs, vertiges, grosse fatigue, ... donc repos et traitement... Cela va me sembler long, moi qui suis assez dynamique). Mais bon, c'est pour mon bien et celui de bébé (qui se porte à merveille d'ailleurs!). Gros biz à toutes
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 14:03
:D :D Coucou :D :D Alors moi mon poids ne fais que augmenter encore et toujours!!!!! :cry: J'éssaie de stagner un peu mais c'est tres dur!!! Alors je suis à 30sa et j'ai pris.................................. 11,5kg!!!!!! :roll: :roll: Mais bon.... mon ptit loulou va bien et c'est le principal!!! Et lui aussi il grandit bien!!!Ma gygy m'a dit que c'est un gros bébé :D :D On aura tout le temps de perdre nos kilos aprés :D :D En plus je trouve ca génial d'acoucher en été comme ca on peut sortir la poussette et marcher :bbboy: Voila les filles!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 14:07
c'est clair pupuce62300, vive les bébés d'été!!! J'ai trop trop hâte que notre ptit bout de chou arrive!
Guest399912
7 messages
Guest399912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 14:59
Bonjour à toutes, je viens de lire vos discussions quelque part pour essayer de me rassurer... ou pas !! je reviens de chez la nutritionniste et j'en suis à 24 sem (BB1) et + 14 kg !!! ça va pas mais pas du tout, je suis passée de 56kg à 70kg pour 1m65 et je démoralise complètement... :(
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 15:32
tu sais eloone, chaque grossesse est différente. Que t'as dit ton nutritionniste? As tu l'impression de faire des excès? Ma soeur avait pris beaucoup pour sa première grossesse dû à des problèmes de thyroïde et de la rétention d'eau. Tu n'as pas de soucis à ce niveau? Biz à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.