Posté le : 16-01-2011 à 11:47
[quote:361e310ed5="Fany95"]:shock: :shock: Ca me choque vraiment de lire qu'on ne veuille pas prendre plus de 8 kilos pour toute une grossesse ! Tu devrez te renseigner car l'utérus tiend pour 3 kilos à lui seul, et tout ce qu'il y a à l'intérieur (bébé, liquide etc... ) ça fait 6 kilos, soit en tout 9 kilos au bout de la grossesse. Sur quoi vas-tu gratter pour n'en prendre que 8 ? Si vous, mesdames, vous pouvez vous contenter d'une soupe et d'un yaourt le soir, sachez que votre enfant pendant 9 mois, connait le rythme de croissance le plus rapide et le plus important de toute sa vie ! Pour se faire il a besoin d'énergie à disposition très régulièrement, jour et nuit. Je ne dis pas qu'il faille se goinfrer ou manger la nuit, loin de là, mais pensez au petit qui lui doit se contenter d'une soupe et d'un yaourt vers 19h30 et puis plus rien jusqu'au lendemain 8h. Ca fait 12h30 sans rien voir venir. Je pense que dans la vie il y a un temps pour tout... Pour ma part les privations arriveront bien assez tôt après mon accouchement, et me coucher le ventre presque vide sachant qu'un petit être grandit en moi, dépend de moi et attend tout de moi, non merci. Bon courage pour la suite mesdames ![/quote:361e310ed5]je ne vois pas pourquoi ca choque j ai pris 6 kg avec un bebe pesant 4.130kg et je faisait 4 repas par jour