Cote kilos ? (Page 5)

Discussions

Auteur
7 messages
Guest399912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 16:19
[quote:c1251a63d5="lorN"]tu sais eloone, chaque grossesse est différente. Que t'as dit ton nutritionniste? As tu l'impression de faire des excès? Ma soeur avait pris beaucoup pour sa première grossesse dû à des problèmes de thyroïde et de la rétention d'eau. Tu n'as pas de soucis à ce niveau? Biz à toi[/quote:c1251a63d5] oui c'est vrai je sais que chaque grossesse est différente mais j'ai vraiment peur de prendre 30 kg. ma nutritionniste m'a dit que je n'étais pas assez raisonnable (exemple de repas de mon week-end : pizza, croque-monsieur...) et j'ai du mal à résister au chocolat, aux sucreries alors que je n'étais pas trop attiré par ça avant !! sinon pas de problème de tyroïde, ni de rétention d'eau. par contre j'ai le 2eme test pour le diabète à faire car au 1er j'étais juste à la limite. conclusion : je dois arrêter mes conneries !! :wink:
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 17:28
ahhh ben si tu reconnais que tu fais des excès alors c'est déjà bien. Il te faut maintenant modifier tes habitudes alimentaires. Par exemple le mois dernier j'ai mangé que des cochonneries, résultat + 4kgs en 1 mois! ma gygy m'a donc conseillé de faire très attention. J'ai donc revu mes repas et j'ai reperdu 3kgs sur les 4 pris (je précise que je n'ai pas fait de régime, juste que j'ai éliminé toutes les sucreries et grignotages entre les repas) donc si tu fais un peu attention, j'pense que tu peux limiter la cata. Pour ce qui est du diabète t'inquiète j'y ai droit aussi au 2ème test... bizzzzz
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 12:45
[quote:dbb4c6b6a7="eloone"]Bonjour à toutes, je viens de lire vos discussions quelque part pour essayer de me rassurer... ou pas !! je reviens de chez la nutritionniste et j'en suis à 24 sem (BB1) et + 14 kg !!! ça va pas mais pas du tout, je suis passée de 56kg à 70kg pour 1m65 et je démoralise complètement... :([/quote:dbb4c6b6a7] [b:dbb4c6b6a7]Que je te comprends.......je suis comme toi DEMORALISEE.....et tout comme toi attirée par des sucreries genre chocolat ou autre..... [/b:dbb4c6b6a7] Alors je vais suivre le conseil de[b:dbb4c6b6a7] lorN[/b:dbb4c6b6a7] et essayé de faire très très attention ce mois-ci car j'en suis déjà à [b:dbb4c6b6a7] + 12 kg en 6 mois.....de grossesse bébé2!!!!! [/b:dbb4c6b6a7] Avant ma 1ère grossesse je pesais [b:dbb4c6b6a7]64 kg pour 1m70[/b:dbb4c6b6a7], au jour d'aujourd'hui je pèse [b:dbb4c6b6a7]86 kg[/b:dbb4c6b6a7] :oops: :oops: :oops: j'en suis malade je me sens HORRIBLE et ENORME telle une baleine échouée :oops: :oops: :oops: Pour bébé1 j'avais pris 28 kg et conservé 10........forcément ça aller déjà pas dés le départ...... Tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule à prendre du poids et à être démoralisée à cause de ça..... J'ai trop peur de ne pas réussir à maigrir.....ça m'angoisse limite alors que je devrais me soucier essentiellement de la santé de ma princesse qui prends des forces avant l'été...... Bisous et si t'as besoin de parler n'hésite pas..... :wink:
alyerik 30 messages
alyerik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 21:23
Bonsoir, C'est vrai que chaque femme et chaque grossesse est différente. Pour ma part, c'est ma première grossesse mais bon j'ai un métabolisme qui fait que depuis enfant je prends des kilos comme je peux les perdre facilement, je suis assez sportive mais depuis que BB est en route, j'ai complétement arrété le sport ! Je m'y remettrais après l'accouchement même si c'est avec du mal ! Mais je pense que le tout c'est de faire attention car c'est vrai que depuis que je suis enceinte, je mangeais un peu plus à outrance mais j'ai pris conscience il ya 2 mois que je devais manger à ma faim et non au delà et depuis 3 semaines, je n'ai pris qu'un seul kilo ! JE croise les doigts pour rester dans ce rythme là ! Surtout n'oubliez pas de faire au moins 30 minutes de marche par jour même si je le concois, ce n'est pas facile ! Moi même je ne les fais pas forcément et c'est vrai que c'est essouflant mais je me force quand j'ai l'occasion !!!! J'ai déprimé pendant un moment, juste pour rappel j'ai pris 14 kilos et suis à 27 SA pour 1m68. Ca va mieux maintenant, je relativise et estime que c'est normal de prendre du poids et comme beaucoup l'ont dit le principal c'est que nos BB se portent bien ! COurage à toutes pour la grossesse et bonne soirée !
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 15:52
VOS BEBES VONT BIEN ? VOUS AVEZ UN CHERI ? SINON VOUS ETES HEUREUSE ? VOUS AVEZ REUSSI A FAIRE UN BEBE ? C'EST LE BONHEUR ? C'est ça les mamans, " l'essentiel ": ce nouveau bonheur dans votre vie. Alors oui ça fait chier de prendre du poids mais on est enceinte tellement peu de temps alors CHOISISSEZ d'apprécier ce cours instant et laissez tomber LA DEPRIME..... Après quand vous verrez des femmes enceintes vous aurez un petit pincement au coeur, alors profitez pour ne rien regretter : pas de place à la déprime !!! En espérant que ce petit message vous aura un peu réconforté, je rajoute un bisou !!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 19:19
[quote:a7d0107e34="manue1"]VOS BEBES VONT BIEN ? VOUS AVEZ UN CHERI ? SINON VOUS ETES HEUREUSE ? VOUS AVEZ REUSSI A FAIRE UN BEBE ? C'EST LE BONHEUR ? C'est ça les mamans, " l'essentiel ": ce nouveau bonheur dans votre vie. Alors oui ça fait chier de prendre du poids mais on est enceinte tellement peu de temps alors CHOISISSEZ d'apprécier ce cours instant et laissez tomber LA DEPRIME..... Après quand vous verrez des femmes enceintes vous aurez un petit pincement au coeur, alors profitez pour ne rien regretter : pas de place à la déprime !!! En espérant que ce petit message vous aura un peu réconforté, je rajoute un bisou !!![/quote:a7d0107e34] [size=18:a7d0107e34][b:a7d0107e34]Super ton message ça met du baume au coeur et en te lisant je me rends compte que tu as entièrement raison..... Merci beaucoup pour ton joli message et gros bisous++++++[/b:a7d0107e34][/size:a7d0107e34]
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 16:08
Tant mieux si ce message t'as mis du baume au coeur, c'est tout ce que je souhaitais !! Gros bisous.
adelita91 19 messages
adelita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 03:13
Bonjour, Je suis a 24 SG et g pris depuis le debut 7 kilos, ca me fait bizzard car je mesure 1m75 et 55 kilos en debut de grossesse, je suis pas habituée... mais c pour la bonne cause et puis le bébé se porte super bien, alors pas de pb !! :D Bonne chance a toutes pour la suite de vos grossesse a bientot
Guest414308
19 messages
Guest414308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 12:14
+ 6 kilo pour moi et je suis a 25 sa, je trouve ke ca va !! a la base je pese 73kg pour 1m72!! j espere les reperdre vite apres l accouchement pour remettre mes ancien habiiiiiits, j ai de la chance j ai un corps ki perds assez facilement !! biz a toutes
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 09:14
J'en suis arrivé à +7kg et je me trouve en s25. Je trouve que ca va, je mesure 1m76 et j'ai pris uniquement dans le ventre et au tour de hanches bien sur. Je pense que je devrais réussir à perdre les kg en trop après l'accouchement. Pour le moment ce qui compte c'est que ma petite puce ai ce dont elle à besoin.
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 12:17
Je suis à + 6kg à 25SA..ça va pr linstant !! A la base je mesure 1m77 pour 69kg; mais je dois avouer ke psychologiquement je ne souhaiterais pas dépasser les 80kg, ce ki est peu probable; mais l'essentiel c ke bébé se porte bien ** Bonne grossesse à toutes :lol:
isa150484 19 messages
isa150484
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 18:34
Slt les filles !!!! Pour ma part 26 SA bientot 27 SA (mercredi) je suis a + 7kg !!!! Je trouve que c'est bien pour le moment. Pour ma 1ere grossesse j'avais pris 17 kg et tout reperdu ensuite. La en poids de départ je suis a 67 kg pour 1m55, bon c'est vrai que j'ai quelques kilos en trop a la base mais pour la grossesse jm'en fou, c'est pas tout les jours qu'on est enceinte et pour ma part j'aime me voir grossir lol !!!!!!!! Bisous a toute !!!!!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 11:53
Pour moi +3.5kg, donc tout va bien! Pour bébé1 +9kg à terme et -12kg en sortant de la mater. J'espère la même chose pour cette fois-ci... :)
Lucie2 12 messages
Lucie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 12:20
[quote:2f0b15b010="c01"]allez les filles, toute nouvelle dans le sixième mois depuis aujourd'hui, je lance un petit sondage ! J'ai pris 5 kilos, et vous ?[/quote:2f0b15b010] Je suis à 24S+4J et je suis à 11KG de pris depuis le début de grossesse! C'est ENORME!!!!! :cry: Quelqu'un serait'il dans mon cas histoire de ne pas me sentir seul :o
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 12:35
oui je te rassure je suis a +12 kg ,je trouve que je m'en sort bien ,je ne suis pas non plus en train de me goinfrer toute la journée ,je fait attention mais les kilos sont la quand méme. pour ma premiére j'ai pris 23 kg j'ai tout reperdus aprés ,pour cette grossesse je pense pas prendre autant on verra bien. puis bon sa dépend aussi du poids de départ :) biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.