Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 16:09
nanajim et non pas de boulot ajd sa fais plaisir un week end prolonger de toute facon vu les km que g, je serais jamais arriver (trop nulle sous la neige, on coné pas sa nous, c la galere direct :roll: ) mais jadore voir la neige, retombe en enfance :lol: !!!!!!!! en tout cas jespere que tu va mieux .....
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 19:27
ben oui la neige c dur dur pr nous lol demain matin tu commence tot ? fait attention sa risque de gelé !!! oui sa va merci demain matin gygy j'ai hate !!!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 20:56
Hello les filles ! Ca papote, ça papote : serait-ce l'effet canapette ? :lol: :lol: [color=red:028042e363][b:028042e363]nanajim11[/b:028042e363][/color:028042e363] & [color=blue:028042e363][b:028042e363]Sherynette[/b:028042e363][/color:028042e363]: moi j'aimerais bien la neige... enfin pas à Paris où ça fait vite gadou. nous on a que le froid bon et le beau temps aussi :lol: [color=violet:028042e363][b:028042e363]zozore [/b:028042e363][/color:028042e363]: contente d'avoir enfin de tes nouvelles, même si effectivement tu n'as pas une grossesse de tout repos ! j'espère que ça va aller mieux, prends soin de toi, repose toi un max surtout !! Plein de bisous de courage !! Pour les prénoms, moi j'adore Pierre, mon neveu s'appelle comme ça, et il est trooooooop mignon. Anaïs, j'aime beaucoup aussi, j'ai une cousine qui s'appelle comme ça. Nous on continue à regarder, mais pour l'instant c'est toujours le même qui arrive en tête... A part ça pépette bouge bien, elle a l'air d'être en pleine forme. We peinture à partir de samedi (enfin moi je les nourris, parceque je fais rien). Je crois pas que je devienne une canapette, et je sens bien que je vais aller jusqu'au congé !! :evil: :twisted: Pourtant, je trouve que je m'essoufle de plus en plus vite...... Bon ben bises à toutes, prennez bien soin de vos bidous !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 21:58
Dernier jour sur ce post demain c est le passage en classe supérieure :lol: à très vite les miss et gros bisous
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 22:49
Idem pour moi, je suis Kakin pour continuer notre folle aventure!!!! 7 éme mois nous voilà! :youpi: !!!! gros bisous les filles et à très vite... :cop:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 23:39
a trés bientot alors [color=cyan:ecce595f82]kakin [/color:ecce595f82]et [color=violet:ecce595f82]jolibébé[/color:ecce595f82] :D :D pour moi j- 11 avant l'entrée oficiel dans le 7eme mois personellement [color=cyan:ecce595f82]dothée[/color:ecce595f82] moi j'adore [color=violet:ecce595f82]Maël[/color:ecce595f82] ma fille s'apelle Maëlis et si ca avait était un garcon ca aurait été Maël sans aucune hesitation et negociation possible :D :D :D :D moi la neige perso j'en ai pire que ras la casquette en plus je vois tout mes copains qui viennent de finir de leurs boulot de saison qui me narguent a coup de planches de snow et de paires de ski et qui ne se privent pas de me dire a quel point la neige est bonne qu'il fait super beau en haut des pistets etc etc....je réverais d'une bonne descente mon dieu!!! grrrrrr...l(année prochaine ...le ski feras partis de mon "Grand Plan Regime" :D :D
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 08:49
Déjà dans le 7eme mois pour certaines....ça va venir vite !! Merci pour vos retours sur les prénoms ( en ce moment nous sommes partis sur Brieuc, oui c'est "atypique" :D ) mais j'adore tous les autres et on peut et on va surement changer encore 10 fois d'avis !! Petitefille j'adore le prénom Maëlys c'est ravissant !! Pour moi le 7eme mois c'est dans 10 jours ! Courage aux canapettes, courage à celles qui bossent encore !
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 10:32
bonjour a toutes ma DPA est du 4 juillet mais j'espere accoucher avant sinon risque de cesarienne si bb trop gros , j'ai une question a vous posez quand avez vous eu votre liste pour la valise de la maternité? je vois ma gygy le 19/03 mais je ne sais pas si c'est trop tot pour la demander! merci de vos reponse!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 12:54
[color=#FF0066:7a9143f31a]Elypse, je l'ai eut à ma visite du 6ème mois la liste... même si tu trouves pleins de liste sur le net, y compris sur etreenceinte (dans preparer le jour J ou une rubrique de ce genre) ... [/color:7a9143f31a]
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 13:46
Salut les filles ! Dites, j'ai une question, est-ce qu'à votre dernière visite chez le gygy il a vérifié le col ? Moi il a pas vérifié, juste fait une mini écho et m'a dit que tout allait bien, mais ma fille depuis ce matin me fait mal en bas dès qu'elle bouge et ça m'inquiete, c'est vraiment douloureux, vous croyez qu'il peut y avoir un danger pour le col ? je dois rappeler mon gygy ? Merci de vos réponses, je stresse........... :oops:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 13:47
J'aime bien Pierre, Antoine, ... Mais nous si ça a vait été un gars, c'était Lucas! On m'a changé de poste pour 10 jours... Je suis à l'accueil... assise... Normalement plus cool! Ouf! Parce que marcher devient franchement galère! ptitefille.. Les "hommes" : mon compagnon et ses deux enfants râlent car cette année nous ne sommes pas partis au ski vu mon état!!! Nous irons l'an prochain et on se relaiera auprès de la petite que je puisse faire au moins une descente! On ne peut pas tout avoir! :wink: Pour l'instant il fait beau mais froid! Ouf! Il n'a pas neigé depuis une semaine! Zozore pas évident tout ça! grosse pensée pour toi! courage!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 14:02
[b:576b670f6d]papamel[/b:576b670f6d]: mon gynéco ne vérifie jamais le col :shock: et oui, ça existe, mais il m'a bien expliqué le pourquoi du comment, en gros, il ne vérifie que si je lui dit que ça ne va pas...et il m'a bien dit que de + en + de gynécos allaient faire ça, car ça sert pas à grandes choses de vérifier 1 fois/mois, ça peut faire plus de mal que de bien....mais il dit que ce n'est pas encore rentré dans les moers et que les femmes ont l'impression de ne pas être suivies correctement... pour tes douleurs, je suis à 99% sûre qu'il n'y a aucun danger pour le col, et oui, des ois ils se mettent dans de drôles de positions et nous font "un peu" mal....mais si vraiment tu es inquiète et tu as vraiment mal, tu connais le chemin des urgences de la mat', la SF pourra te rassurer ce qui est dangereux pour le col c'est plus de 20 contractions douloureuses par jour... Bon courage! J
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 16:29
[b:bec3085cb9]janulka[/b:bec3085cb9] : merci ça me rassure ! A priori pas de contraction, donc je vais attendre, si ça passe pas j'appellerai mon gygy. Je crois que je stresse vite pour rien mais bon ! Au moins elle bouge bien c'est déjà ça :lol:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 16:48
nanajim, joré du lire ton message avant de partir o boulot :roll: je suis rester bloquer a l entrée de cuxac pdt 1h30, en plus ma voiture c une propulsion de je te dis pas comme elle part de derriere, sa ma souler g garer la voiture et g appeler pour qu on vienne me chercher, trop bien la neige (g dis sa moi :shock: ) papamel, moi le mien vérifie a chaque fois donc je peux pas te dire si c vraiment utile ou pas mais bon ... elypse, moi g u la liste pour la mater a mon 1er rdv au gygy donc je pense kil n'est jamais trop tot :wink: ce soir je vais faire ma liste de naissance suis contente :lol: d'ailleurs g deja recu quelque truc de la déco ke g commander sur le net :lol: c trop bo :wink: bisous à toutes
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 17:54
[b:baa670a48a]Sherynette[/b:baa670a48a] : moi j'adore commander sur le net, comme ça j'ai l'impression d'acheter au moment de la commande et de nouveau quand je reçois le colis :lol: du coup ça me fait doublement plaisir :lol: :lol: mais c'est moins dangeureux pour mes finances !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.