Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:01
coucou je suis la ..je viens vous rejoindre ben moi aujourdhui ça vas ça gigote ...j'essaie de manger equilibrer mais pas facile ...comment allez vous ?
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:05
Salut les filles ! Génial de voir que toutes les échos se passent bien ! Fille ou garçon, de toute façon c'est que du bonheur !!! :love: Moi ça va à peu près, sauf que j'ai de plus en plus d'insomnie : souvent réveillée à 4h du mat et impossible de me redormir... alors pour aller bosser derriere... et j'ai aussi eu des fourmillements terribles dans la main gauche cette nuit ! Bref, je ne sais pas s'il y en a d'autres dans le même cas, mais il paraît que cela fait partie des joies de la grossesse ! Enfin au moins, j'ai pas les crampes, c'est déjà ça ! :lol: Et j'ai envie de faire pipi toute la journée, c'est affreux : il parait que cette petite coquine appuie déjà sur ma vessie, tu m'étonnes !!!! Et vous, c'est quoi vos p'tits maux du 6ème mois ??? :mrgreen: Bises à toutes !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:28
[color=#FF0066:2cee910f0e]Récap mise à jour[/color:2cee910f0e]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:05
Merci Lulu alors Papamel en ce qui concerne les insomnies bienvenue au club lol et pour les fourmillements c est le canal carpien qui se bouche moi ça me le fait à droite :wink: j avais fait une infiltration à ma 3ème grossesse ça fonctionnait bien mais là je vais patienter voir si ça dur ou pas
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 19:12
[color=violet:8926078e55][size=18:8926078e55] super merci lulubelule!!![/size:8926078e55][/color:8926078e55]
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 21:39
Yes enfin le 6 eme mois!!!! + que 4 !!!! [color=violet:d1b12f3cd0]merci Lulu [/color:d1b12f3cd0]pour la récap, les ti gars vont rattrapper les filles! [color=orange:d1b12f3cd0]Steph [/color:d1b12f3cd0]félicitation pour le couple, le choix du roi!!!! Alors moi je suis heureuse, je viens de récupérer mon homme après 15 jours... Il est super content d'etre rentré, bon il est fatigué avec le décalage horaire, et toutes les images d'haiti en tête! il m'a trouvé grossie!!! et a pu enfin découvrir l'écho de sa fille, il est aux anges... Bon m'en vais le retrouver avant qu'il ne s'endorme... a plus tard les filles bizzzz
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 22:11
Me voilà dans le 6 ème mois, je suis (du verbe suivre!) Kakin comme d'hab'! :lol: Sinon je voudrais bien allaiter aussi. Pour ce qui est des kg; je régime cette semaine... enfin régime... faut pas exagérer mais je mange moins de sucreries, c'est ça mon régime!!! hi! hi! Jolibébé Alors heureuse? :lol: L'homme de retour! Tu dois être aux anges! C'est super long 15 jours!!! Je sais pas trop comment me mettre dans le lit, j'ai du mal à respirer... Je commence à avoir des angoisses d'ailleurs... par rapport à la respiration et la place que le bébé prend! :evil: Tout ça commence à me faire peur et je me réjouis qu'elle ne soit plus en moi! Ca me stress! J'aime pas être enceinte... Je me sens un peu mal à l'aise de dire ça mais c'est vrai... C'est ca moi, les petits maux du 6 ème... les angoisses.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:23
Ma Cricri bienvenue lol ne t inquiète pas dans 3mois1/2/4 mois notre loulou sera là et tous ces maux seront derrière nous franchement l allaitement je te le recommande c est géant moi j adore je te conseille l achat de soutien gorge d allaitement dès maintenant pour ta poitrine et d ici 2 mois il faudra commencer à la préparer mais pas maintenant car ça risque de provoquer des contractions, surtout dès l accouchement faut mettre bébé au sein dès le petit calin :lol: Jolie bébé génial les retrouvailles avec ton homme :wink: Moi je pense couver une tite angine là pfff
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 21:37
Kakin, soigne toi au mieux... Ne sors pas, si c'est possible!!! Infusion au thym, c'est un bon antiseptique, kiwi et orange pour les vitamines C et les carottes aussi c'est très bon pour les soucis de gorge! Bref prend soin de toi! Dis j'ai compté dans 15-16 semaines on accouche! Tu te rends compte! Mon dieu faut que je profite, que je m'ancre dans le moment présent et que je désestress car ça passe très vite! J'ai fais une séance de sophrologie cette après midi... Ca m'a fait bcp de bien!!! Vous faites quoi comme prépa à l'accouchement? [color=violet:923ee4c8d4]Une maman... je vais être une maman... Oulala! Ca fait peur! Les nouvelles maman comment vous sentez vous par rapport à ce nouveau statut? Les mamans déjà maman... que pouvez nous nous dire par rapport à ces tracas???[/color:923ee4c8d4] Je suis très sondage aujoud'hui, je remarque! :lol: Vous sentez pas obligées de répondre hein!?! :oops: Bise Ma petite Clara bouge comme une folle là en ce moment!! Trop comique comme sensation! :D
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 21:54
Hello les filles !!! [color=blue:abbc265897][b:abbc265897]1972cricri [/b:abbc265897][/color:abbc265897]: Moi aussije me répète toute la journée que je vais être maman mais c'est vrai que ça fait bizzare !! C'est quand même génial de se dire qu'il va y avoir un p'tit être qui va nous appeler maman... ça me fait craquer :love: Chez moi aussi ça bouge bien !!! Parfois je me demande vraiment ce qu'elle fait ! :yes: Sinon je suis hyper contente, au bout de 5 mois j'ai enfin compris comment me créer une petite banière :fou: Avec une photo de la première écho de ma louloute ! malheureusement je n'en ai pas eu en version numérisée pour la 2eme écho, son ordi ne marchait plus ... Bises à toutes Au fait moi aussi je suis au régime des sucreries... enfin j'essaie quoi... et dèjà je grignotte plus c'est pas mal non ?? :lol:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 22:03
Papamel :lol: :lol: J'ai tenu deux jours sans trop grignoter et aujourd'hui à 16h j'ai craqué j'ai demandé à mon homme de m'emmener dans une boulangerie ; un cappucino vanille et une mousse au chocolat! :oops: Pour ce qui est de la bannière je venais de comprendre comment faire, quand j'ai aussi compris commlent mettre une photo de mon bidou... J'aime bien ce bidou en forme d'oeuf! :lol: Chouette ton écho de profil! J'en ai plein (6 écho) mais pas une n'est aussi bien que la tienne! :D
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:46
Merci pour tes conseils culaines cricri bon la gorge ça va mais c est remplacé par un gros rhume pffffffffff question poids je suis satisfaite [b:2b0ba4a1d9][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/public-1812]** Voir ma courbe de poids **[/url][/b:2b0ba4a1d9] mais je fais super attention pas question de dépasser la prise des +10/12kg c est trop dur à perdre après :cry: Pour les tracas je te dirai cricri que j ai les mêmes que toi mon dernier ayant 10ans :wink: Sinon je me suis inscrite à un atelier pour porter bébé avec l écharpe de portage je suis super contente :youpi: Bonne journée
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 13:09
COUCOU ben,pour repondre a ton sondage je suis déja maman la dernière a 7ans et ben je dirai jalousie ,caprice, et entétée ... a part ça elle bouge bien vive les coups dans la vessie ,les envies ,les crampes ,les mal au bassin les coups de jus dans les fesses, les insomnies,les changement d'humeurs bref les incovénients de la femme enceinte..trop contente je viens de recevoir mon dernier test pipi taux 0.07 alors quand janvier j'étais a 0.14 trop cool j'ai baissé..j'ai trouvé pour pas grignoter des pruneaux en plus ça aide le transit .. et vous comment allez vous ?
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 20:14
salut, Vivement demain... congé une semaine... mmmmmmmmmmmmmmmm ca va faire du bien!!! :D [color=violet:e0d4fc732a]Kakin:[/color:e0d4fc732a] je suis allée voir tes courbes :lol: pas mal! Tu es dans la moyenne. Je vais tenter de faire la mienne! J'ai déjà peur! :? Un rhume c'est mieux déjà! Pour ma part depuis la rhyno mon rhume s'accroche!! J'espère ne pas trainer ça jusqu'à la fin! Tu as les même tracas? C'est déjà ça, je me sens moins seule! :lol: Cours écharpe de portage? Oh oui ca doit être extra!!! T'as déjà fait ton écho morpho??? je ne sais plus ce que tu m'as dis??? Moi, c'est Mardi! Je me réjouis! [color=green:e0d4fc732a]Orelynn[/color:e0d4fc732a] je ne comprends pas!? Tes tracas c'est jalousie, caprice et entêtée????? :shock: Je suis tracassée par le fait de devenir mère... mes capacités à l'être etc. Et ma question est : l'êtes vous aussi? Quelle est ta réponse???
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 21:59
c'est completement normale de se poser ce genre de question et c'est justement parce que vous vous les posez que vous etes DEJA des super maman!! croyez moi le contraire serait inquiétent :D de toute facon on a beau se preparer a la maternité de toutes les maniéres possible et imajinable on sous estime toujours le bonheur que ca apporte et tout ca passe bien au dessus des "petits tracas du quotidien" personellement ma fille a 2ans et demi et je me pose aussis beaucoup de questions [color=violet:45423ca767]comment vont t'ils s'entendre? est ce que je vais arriver a gerer la rentrée en maternelle et l'arivée du ptit bout ? comment ca marche un petit garcon? etc etc.... [/color:45423ca767] je vais donc vous poser ma question du jour! mon bout de choux avait a l'echographie la téte en bas est ce que vous pensez que c'est "définitif" ou est ce qu'a ce terme il peut encore se retourner dans tout les sens??? je me pose cette question existencielle car j'ai une "phobie" de la cesarienne .... :oops: :lol: en tout cas courage a toutes gros bisoux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.