Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 13)

Discussions

Auteur
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 17:14
alor pour nous en se moen c une semaine orible mon mari a choper la gastro ensuite sa a été moi puis hier sa été ma fille jai passer une nuit atroce a ramasser son vomi enfin la sa va bocoup mieu elle a toujour mal au ventre mais sa va jen ai marre de cet hiver on est tout le tem malade enfin on a eu les resultat du test o sullivan et ouf rien du tout mais jai quelque contraction et un super mal o dos mardi je voi la gygy je v voir avec quelle se quelle peut faire car jai trop mal ariver le soir je suis limite bloquer alex bouge de plus en plus et je commence a la sentir plus haut sa fait tout bizarre
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 18:04
jolie bidon [color=violet:f5522ac873]papamel[/color:f5522ac873]!!!!!!! verdict de la pessée mensuelle [color=red:f5522ac873]+3[/color:f5522ac873] ce qui me fait ducoup en tout +6kg aie ca commence a faire!!!!!!!!!!!! ce qui m'a value mon ardonance pour le o'sulivan youpi!!!!!!! bizoux a toutes!!!
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 21:13
ouah je pense que je vais prendre rdv avec mon doc j'ai qq contraction ,et j'en suis a 12kg je vais surement avoir droit au test sullivan mais bon faut bien passer par la .moi si jai peur c que j'ai failli mourrir pour la premiere et la deuxieme forceps et sans peridurale qui na pas marché et episotomie alors j'ai un peur pour la troisieme ... en plus j'ai tendance a faire de la tension ... j'essaie de me reposer bébé bouge bien ça vas et son coeur sa a lair d'aller ..prochaine echo le 29/3 .... bonne soirée les filles
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 10:21
Me suis trompée, j'ai cliqué sur nouveau... alors g posté dans un sujet désert... :oops: Coucou les filles... On est bcp à contracter dites moi... Moi pareil depuis une semaine, et je sais pas si je dois pas aller consulter, sachant que ça m'arrive bcp de fois par jour..; Lulubelule, je te rejoindrais dans le 7éme mois à un jour près... Idem, ça passe trop vite!!! Pour la MAJ, moi c'est BB2 et c'est un ptit gars _________________
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 10:46
coucou vous met 2 photos mais je n'arrive tjr à en mettre une a gauche sur mon profil, trop grande soi disant grrrr!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2618,49f624e3cab4ae63dbc3c7a0131ffb10.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020535,e4bbbc84f098b55c8b65e6ced76fd22c.jpg.html bonne journée
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 11:48
:top: ... Beau bidon [color=cyan:2aa2a8587e][b:2aa2a8587e]jolibébé[/b:2aa2a8587e][/color:2aa2a8587e]
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 13:25
ah oui, quel joli ventre!!! tout bien arrondi ! :D :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 14:58
[color=violet:57d5ea02df]Jolibébé[/color:57d5ea02df] et joli ventre! :lol: Aucune contraction pour moi, juste mal au dos! Très heureuse et un peu triste d'être sur la fin... Très mitigée quoi! Heureuse de connaitre bébé, de retrouver mon corps, d'être à nouveau libre, je trouve ça très contraignant ce bidou... Triste pour les petites attention des collègues hyper sympa pour le moment et les élèves... Tout le monde est très attentif, c'est toujours agréable... Echo Lundi... me réjouis pas du verdict du poids! :oops: [color=violet:57d5ea02df]Orelynn[/color:57d5ea02df] je comprends que ça te stress! A ta place je me tracasserais aussi! Bon, je vous laisse, à plus
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 21:01
Bonsoir à toutes, Je vois que ca papote un max ici. Pour moi tous va bien j'ai eu mon rdv gynéco ce matin. Bébé serai pour le moment en siege comme [color=red:f49a216ce6]petite fille [/color:f49a216ce6] je crois. Et j'espere qu'elle pensera à se retourner avant le jour J. Coté poid +9 kilo par rapport à mon poids le plus bas de grossesse et +6,5 par rapport au vrai debut. Donc à ma grande surprise ma gynéco en est contente et me trouve dans la norme. Ouf. Demain matin test d'hyperglycemie provoquer (gygy ne fait pas le O sullivan)de ce faite c'est direct 3 prise de Sang à Oh, 1h et 2h. donc il faut pas que j'oublie un bon bouquin. Autrement j'ai dès à present un col mou. ca m'inquiete un peu mais comme elle ne m'a rien dit de particulier je pense que je peux continuer a vivre comme avant. Qu'en pensez vous? Jolie bidou [color=red:f49a216ce6]papamel et jolie bebe[/color:f49a216ce6] Bonne soirée à vous. Bise
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 21:08
Zut, j'ai vu en relisant que bébé de petitefille etait tete en bas et non en siege. Ma memoire me joue des tours.
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 21:24
[color=red:a2cd856b2e][b:a2cd856b2e]Morgane[/b:a2cd856b2e][/color:a2cd856b2e], le test de O'sullivan est une hyperglycémie provoquée... :lol: , c'est simplement le nom scientifique... Je me suis remise à faire la sieste, depuis 3 jours, alors que je ne la faisais plus.. C'est dire si je suis crevée :cry: Et puis quand je vois le travail qu'il me reste à faire pour préparer la chambre du ptit bout, qui va donc être la moitié de ma chambre (officielle, parce qu'officieusement, je dors sur mon clic-clac... Mon escalier de meunier étant trop dangereux à monter et descendre la nuit...) je me sens encore plus fatiguée...lol Allez, demain je m'y remet.. Haut les coeurs!!
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 21:28
Oui mais si je me souviens dans le sullivan y'a que 2bilan a H0 et H1. La j'ai aussi à H2. Enfin si c'est qu'une question de nom c'est pas bien grave.
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 09:13
coucou !!! ben moi pour le test je devais le faire hier mais g pas pu et ce matin ke moi au boulot donc je pense le faire la sem prochaine, sa me laisse encore un bon week end au cas ou :wink: sinon avec cette semaine de fou je suis completement claquer, dodo a 21h15 mercredi et 21h30 hier soir, je ne tiens pas plus :? mais o moins la journée je tien le coup !!! lilounette quest ce que j aimerais faire la sieste :lol: ah oui pour la chambre de ma puce g trouver pas mal de truc sur internet je crois ke notre choix est fait, se sera une chambre de princesse walt disney, je sais pas si c elle ou moi ki va etre la plus contente :roll: morgane, a ma derniere echo, ma puce été en siège aussi mais le gygy ma dis jusqua 7-8mois sa ne pose pas de soucis, alors esperons ke nos petit loup voudrons bien se tourner :wink: prenez soin de vous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:10
[color=#FF0066:b73f4d59f2]Sherynette, ma fille veut le même type de chambre. Elle veut absolument des "cessess" (princesse) et en particulier "néneige" (blanche-neige) :lol: On à vu pleins de stickers chez tati, dès que la peinture est mise je vais dévaliser leur stock ! :D J'ai déjà acheté quelques trucs pour bébé, mais peut pas trop car avec les travaux, c'est vite le bin's ! Mais bon, j'ai un plan à langer universel pour baignoire, thermomètre, tétine, sucette, boîte pour le lait en poudre(au cas où l'allaitement capote, on sera content la nuit d'avoir des boîtes pré-dosées), produits de toilette bio... JE suis assez excitée ! Par contre j'ai tel à la caf, et ma prime ne sera pas versée avant le 5/7 avril :evil: J'suis deg car j'avais repéré un combi poussette et cosi en promo chez bébé9 et la promo prend fin le 30 mars :? Donc j'imagine que pour vous ce sera pareil, on peut pas compter dessus avant un bon mois :nul: :cryout: [/color:b73f4d59f2]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 15:30
Salut les filles, un petit coucou! Test O'Sullivan (de 2h) fait, c'était dégeu, mais résultat OK, en revanche NFS: je manque d'élements, je crois que c'est le fer, j'en saurai plus après le RDV chez le gynéco... Sinon, moi, la prime de naissance, je sais où elle va passer: dans les réparations de la voiture, ça me gonfle, je suis allée faire un devis hier, les boules!!! Sinon, le ventre commence bien à bouger, c'est à dire ça se voit de l'extérieur :wink: , c'est chouette! Par curiosité, vous à qui c'est le 2e BB et qui rachetez une poussette, vous avez fait quoi de la première? On vous l'a prêté peut-être? Je viens de voir la petite fille d'une copine qui a 6 semaine: c'est mignon!!!! J'ai hâte! Bises à toutes! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.