Posté le : 24-02-2010 à 15:57
Salut les filles!
Moi aussi je trouve que cette grossesse passe trop vite!!! j'ai l'impression de commencer à vraiment en profiter, ça y est mon ventre s'arrondit bien et je profite des galipettes de mon bébé mais ds 3 mois je serai dèjà sur la fin !!
Tant de temps à attendre cette grossesse et maintenant ça passe trop vite!
en plus, au niveau préparatif, je n'avance pas du tout. La futur chambre de bébé est une grande chambre dans laquelle il faut passer pour aller dans la notre, nous allons donc faire une cloison pour séparer tout ça. on aura les matériaux le mois prochain donc je vais pa pouvoir commencer à préparer avant Avril, après ça va passer trop vite.. et cette cloison, faut que je la tapisse mais j'ai bien peur que ça soit pas prudent à ce momen là :? (et mon chéri, c pas du tou son truc la tapisserie..) Jsuis un peu déprimée...
Cette semaine je galère pas mal avec mon fiston de 2 ans 1/2, je crois qu'il voit mon ventre s'arrondir et qu'il est de + en + jaloux. Il n'aime pas quand on le flatte en lui disant qu'il est "grand" et me pousse à bout.. je me mets à sa place, ça va pas être facile pour lui de perdre le statut de bb de la famille. pourtant comme je suis en arrêt depuis 3 mois, on profite bcp plus tout les 2, je l'emmene qd meme un peu chez la nounou car il adore jouer avec les autres enfants, on fait des activités, on va au relais assistantes maternelles..je sais pas trop comen faire avec lui et je pense qu'il ressent que je culpabilise du fait qu'il soit jaloux donc il en joue un peu...j'spere que c juste une passade et que ça ne saura pas trop dure au momen de la naissance.
Pour couronner le tout, en sortant de chez la nounou, son chien ma sauté sur le ventre, j'ai une douleur en bas a doite (là ou il a posé sa patte...), j'espère que ça sera sans conséquence. ça me stresse un peu.
Ohhh dis donc, j'ai écrit un roman là!! allez je vous laissent la parole et espère que vos résultats de test o'sullivan seront bon. moi je le fait mercredi prochain.
Melinda repose toi bien!