Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:22
et non personne pour me tenir compagnie mais j ai acheté un roman comme ça je ne m ennuierai pas j y vais demain matin et espère avoir le résultat dans la soirée je vous tiens au courant. A part ça bibou n arrête pas de bouger et ce matin il a donné un gros coup à papa :lol: :wink:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 12:46
:( Je suis comme toi ma Kakin, je dépasse pour le taux (et pourtant pas de beaucoup), et je dois retourner pour 3 h au labo. Mais le première fois, comme ça s'est pas très bien passé, je redoute cette fois là, parce que d'une à jeun, je me sens vraiment pas bien, de deux, ce glucose est vraiment écoeurant, et de trois, l'après-midi, je fais une crise d'hipo de fou, à cause de la quantité de sucre ingéré. Il faut dire que ça me fait tellement peur que ça fait déjà 3 semaines que le gygy m'a envoyé l'ordonnance pour le labo, et que je n'y suis pas allée... :oops:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 13:04
Ah alors lilounette demain on se motive et on y va toutes les 2 moi mon taux était à 1.43 Et toi?
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 13:11
Merci Kakin... Oui, je vais essayer de me donner du courage... J'ai laissé mon résultat dans la voiture pour la prochaine visite au labo, mais il me semble que je suis entre 1,35 et 1,39. Je voudrais savoir ce que peut provoquer le diabète gestationnel??
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 13:13
Voilà ma belle http://www.planet.vertbaudet.com/le-diabete-gestationnel.htm
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 13:14
Merci bcp, je vais y voir...
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 13:27
Et ben, ça rassure pas trop... Et puis, ce témoignage de cette maman qui n'a pas fini le processus... ça me ressemble, la dernière fois pour le premier test. Ce qui est bizarre, c'est que ce test ne se fait pas automatiquement, beaucoup autour de moi ne l'ont pas fait... :? Et pour mon premier, je ne l'avais pas fait non plus... Bouh... :cry:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 14:43
bonjour et bien vous discuter je vais pas faire de perso trop de choses dsl moi aussi la chambre vert anis le theme sophie la girafe le lit et vert anis et marron le transat aussi c'est a autour de bébé la nouvelle collection de babybus en pistache il appelle ça .. dites moi a votre a quel moment les gens commencent a offrir pour votre bébé ,car moi ma belle soeur et ma cops sont enceinte aussi ?? passez une agreable apres midi
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 08:50
Le vert anis est a la mode on dirait :wink: :D je suis aller voir la colec' dont tu parle et c'est vrai quelle est trés sympa j'aime beaucoup le sac a langer :wink: mais il est quand méme un peu cher :lol: aller J-2 avant ma visite du 6eme mois mercredi et ma pesée mensuelle.... :twisted: je vais pouvoir re entendre le coeur de mon bout de choux en plus il y aurat Maëlis avec nous et elle adore écouter le petit coeur du "bébé bidon" :D pour moi [color=violet:b9e11c119a]Orelynn[/color:b9e11c119a] les gens ne m'avais offert des choses qu'a partir de la maternité....car dans ma famille il sont un peu supersticieux et on aime pas trop preparer trop de choses avant l'arivé du bébé (juste le néssécaire et finalement il n'y a pas grand chose...) mais bizarement depuis que ma petite soeur a eu de graves problémes a la naissance on est devenue peut étre plus fatalistes et on attend moin pour préparer la venue de notre petit Loïs...:lol: donc je ne saurais pas trop quoi te repondre....
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 10:10
Salut les filles, Je rejoins le 6ème mois !! :D Question test d'o'sullivan, ma gygy m'a dit que si je prenais plus d'un kilo ce mois ci j'y aurai droit ! Alors je fais bien attention !! :lol: Sinon, week end déménagement de la maison de mes parents qui divorcent, beaucoup de boulot donc, et de tension et après mes 4 h de route hier soir pour rentrer en région parisienne mai j'ai récupérée quelques petits trésors de bébé de mon petit frere pour notre petit garçon. Ce matin, c'est le contre coup, le rer et les gens qui vous regardent betement sans vous laisser vous assoir j'ai failli me mettre à pleurer et le nerfs qui lachent ! je viens de poser mon après-midi et je vais un peu me reposer parce que je pense qu'il faut se ménager, j'espère qu'une demi journée suffira !
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:26
Salut les filles ! Ben moi c'est pas la grande forme aujourd'hui, je suis complètement HS !!! :cry: :cry: Je me suis couchée à minuit mais impossible de m'endormir (pourtant j'ai marché dans la journée, j'ai fait des tas de choses donc pas tellement reposée), je suis restée éveillée jusque 5 h de mat, j'ai tout essayé : radio, livre, télé, j'ai mangé un yaourt... rien n'y a fait. Vers 5 h je me suis quand même endormie, le réveil a sonné vers 7h30, et là c'est la cata... je viens seulement d'arriver au boulot, j'ai sommeil, sommeil... je suis dans un état second !!! Est-ce qu'il y en a qui ont comme moi des problèmes pour dormir ?? j'avoue que ça me rassurerait un peu, moi à ce rythme là je vais pas tenir longtemps !! :oops: Et puis je trouve qu'il y a des jours où ma fille est plus active que d'autres, je me demande toujours si c normal, si elle bouge assez, enfin je crois que je suis en plein stress... Bises à toutes et bon courage pour cette journée, à moi elle va me sembler interminable....
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:45
je me join a toi papamel car moi aussi j'ai énormemnt de mal a trouver le sommeil : je met 2h a trouver une position confortable ensuite je me pose 36000 question existentiel j'ai des coups de cafards parfois et quand j'arive enfin a trouver le someil et bien Maëlis se met a tousser ou a en vie de faire pipi et des qu'elle est rendormie c'est mon chérie qui gigotte ou qui se met a grincer des dents.... :D :D te voila rassurer nous somme 2 :D :D vu que ma puce se reveil en général a 7h30/8h00 j'ai souvent 3h de someil a mon actif ... :lol: mais bon vu que j'ai un chéri en or je peut me reposer l'apres midi pendant la sieste de Maëlis et lui laisser quelques taches menagere pour quand il rentre du travail ensuite c'est lui qui s'ocupe de tout bain, repas, vaisselle, coucher de la puce alors je ne me plain surtout pas!!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 11:41
Merci pour le soutien ! J'espère que cette nuit au moins je vais dormir ! ptitefille09, moi aussi c'est 3h de sommeil max, mais avec le boulot pas possible de dormir plus le matin ou de faire une sieste. Si cette nuit je ne dors pas, je n'irais pas bosser demain, de toute façon dans ces cas là je suis complètement inefficace ! Du coup je suis déprimée, déprimée... je crois que je vais partir vers 16h, petite journée quoi !!!! :cry: :cry: bises
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 12:49
Coucou les filles... ça y est, me voilà de retour du labo où j'étais depuis 8h ce matin... Et ben, pas facile, et cette fois, les 100gr de sucre sont vraiment plus qu'écoeurants...La première heure et demie est la plus difficile, après, ça va tout seul. J'ai juste demandé à changer de bras pour les prises de sang, parce que ça pique tout de même deux fois au même endroit :? Comme prévu, sortie du labo, j'ai dû m'empresser d'aller aaler quelque chose pour éviter de tomber dans les pommes.. Verdict ce soir, a partir de 17h... Je viendrais vous dire ça... En attendant on croise fort les doigts... :wink:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 12:57
Coucou, écoute, [b:e7cad31bbe]Papamel[/b:e7cad31bbe], si tu es vriament fatiguée, fais-toi arrêter, cc'est clair que tu tiendras pas comme ça! Moi, je suis à la maison, je dors relativement bien et je suis crevée!!! Sinon, [b:e7cad31bbe]Kakin [/b:e7cad31bbe]et je ne sais plus qui :oops:, ne vous inquiètez pas pour le test de 3h (HPGO), jelai fait pour Adam et finalement, je n'avais rien. Au fait, le test O'Sullivan et normalement réservé aux femmes ayant des antécedants, un surpoids à la base ou ayant pris "trop" de poids pendant le 5 premiers moi de grossesse (je ne sais pas commbien c'est...) moi, je dois le faire avant le 8 mars, j'irai jeudi, je crois... Sinon, rien de passionnant, je me passionne pour les J.O. :oops: et on essaie de gérer les nuits de notre "grand": la grande nouveauté c'est le réveil à 5h30 et après je ne veux plus dormir :roll: Courage et bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.