Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:54
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=145&u=12596486][img:245ae3421a]http://i69.servimg.com/u/f69/12/59/64/86/pousse10.jpg[/img:245ae3421a][/url] [color=#FF0066:245ae3421a] AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah, j'en suis complètement dingue de cette poussette :love: :love: :love: :fou: [/color:245ae3421a]
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 14:22
salut! c'est moi la petite nouvelle! donc j'ai 25 ans et BB1 aura 3 ans en juin et c'est un garçon qui s'appelle Evan et BB2 est une fille prévu pour le 12/06/09. pour le prénom ça sera sans doute Anais. D'ailleurs qu'en pensez-vous? et on sait pas trop si on doit l'écrire anaïs ou anais; je veux bien votre avis; Merci Sinon c'est clair, elle est trop belle cette poussette !!! Bon aprem à toutes.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:22
[color=#FF0066:9d99a69d8b]Perso je préfère "Anaïs", mais bon, à toi de voir, y'à tellement de variantes avec les prénoms ... Je t'ai ajouté à la récap. Pour les données futures (prénom, données sur bébé aux échos ect), pourrais-tu m'envoyer tout ça par mp. En fait ça me mâche pas mal le "boulot", car même si j'adore m'occuper de la récap, c'est clair que ça demande quelques heures par semaine. Merci d'avance :wink: En tout cas les filles, j'adore voir vos têtes et vos bidous (je pense surtout à nanajim, petitefille, pianno ou encore kakin ...) :love: [/color:9d99a69d8b]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 17:34
[color=violet:1b7308ce3b]Lulubellule[/color:1b7308ce3b] Elle est superbe! Je comprends, je craquerais aussi à ta place! [color=violet:1b7308ce3b]Sherynette[/color:1b7308ce3b] Pour ma part je suis déjà inscrite a la mater depuis un mois et demi. Pas énormément de choix dans la région! Nous sommes allés faire la liste de naissance... Y avait pas bcp de rose :cry: Du coup je me suis laissée allée dans les bodys et autre pyjama! Fleurs, papillon, rose, petit chat (hello k...) etc... Trop mimi! [color=violet:1b7308ce3b]Kakin[/color:1b7308ce3b] ca veut dire quoi quand tu dis que le test n'est pas bon? Tu es diabétique? ou le test a raté et c'est pour ça que tu dois recommencer?? [color=violet:1b7308ce3b]Nanajim[/color:1b7308ce3b] je me rassure alors en fait je n'en garderais que 1kg pour le moment! :lol: Cool! De toute façon, la peau de mon ventre me tire tellement que je mange moins depuis une semaine... J'en peux plus, je pète les plombs!! [color=violet:1b7308ce3b]Orelynn[/color:1b7308ce3b] j'ai noté 6 ème mois pour le poids... 5 ème mois c'est pire encore! :lol:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 19:35
ca y est suis allé m inscrire a la mater.... trop bien :wink: lulubellule c vrai ke sa fais pas mal de boulot, en + on est de + en + nombreuses :lol: pour ce mois de juin, donc encore merci pour tout ce travail :lol: cette poussette est trop belle, je les vu en vrai elle tu :wink: kakin, j espere ke sava aller, tien nous au courant :cop: panno, ta bien raison de venir :wink: bon week end a toutes
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 20:10
Hello les filles ! [color=red:d1870834cd][b:d1870834cd] Clipou[/b:d1870834cd][/color:d1870834cd] : Bienvenue ! on a exactement la même DPA et moi aussi c’est une fille ! je suis d’accord avec lulubellule, il vaut mieux l’écrire avec le i tréma, « Anaïs », le i tréma servant justement à distinguer le a du i en deux sons distincts, sinon ça fait la sonorité « è ». C’est très joli anaïs, j’ai une cousine qui porte ce nom ! [color=blue:d1870834cd][b:d1870834cd] Lulubellule[/b:d1870834cd][/color:d1870834cd] : superbe ta poussette ! rose j’adore mais le pb c’est que ça ne peut servir que pour les filles ! moi je pense craquer pour une Mclaren Techno, utilisable dès la naissance, pas beucoup de place chez moi et pas d’ascenseur ! sinon je prendrais au départ la stoke de mon frere et ma belle-sœur, mais je la trouve super lourde et moi je cherche du léger ! Enfin si vous avez des conseils je suis preneuse : petite et légère sont mes critères !!! [color=violet:d1870834cd][b:d1870834cd]Sherynette [/b:d1870834cd][/color:d1870834cd]: Moi j’ai du m’inscrire à 1mois1/2 !! A Paris si tu veux une mater spécifique, t’as pas vraiment le choix ! [b:d1870834cd][color=orange:d1870834cd]1972cricri [/color:d1870834cd][/b:d1870834cd]: t’inquiete pas du rose on en trouve quand même pas mal !!! Moi j’ai déjà craqué sur tellement de chose, que ça déborde dans le chambre, vu que niveau rangements c’est pas encore optimisé, mais va falloir commencer à faire de la place pour la louloute !!! [color=green:d1870834cd][b:d1870834cd]Kakin [/b:d1870834cd][/color:d1870834cd]: tiens nous au courant pour ton résultat ! j’espere que tu ne vas pas devoir être au régime toute ta fin de grossesse !!! Moi c’est jeudi prochain, et j’avoue que je ne suis pas pressée : trop peur d’être au régime !!!! Sinon de mon côté tout va bien, aujourd’hui ma schtroufette bouge comme une folle, elle est en forme !!! Plus ça va plus je trouve qu’elle bouge ! et ça déforme mon bidou c’est drôle !! :youpi: Bises à toutes !!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 09:15
[color=violet:12f1589b68]papamel[/color:12f1589b68] en effet, pour ça j'ai pas trop d'inquiétude! Il y a bcp de rose dans plein de choses! On cherche aussi le moyen de lui faire de la place ce qui n'est pas évident! Ton ventre se déforme déjà quand elle bouge? Wouah! Moi on voit rien! Ca doit être comique! :) Kakin quand dois tu refaire cette pds?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 09:57
Alors oui Cricri il apparait que je fais du diabète gestationnel donc je refais un test en 3h pour vérifier et avec 100mg de sucre cette fois compte tenu de mon alimentation je ne serais pas au régime mais j aurai certainement des piqûres d insuline mais nous n en sommes pas là je refais le test lundi matin et j espère avoir le résultat très vite pour pouvoir être rassurée ou prendre le rdv avec le diabetologue Lulu merci pour mon bidou :lol: :wink: Bon week end les filles
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:59
coucou les filles !!! en effet sa papote dur didonc !!! lulu vraiment jolie ta poussette !!! elle a l'air pratique maniable et se pli bien non ? ns on est sur la loola full up mé neuve je la trouve un peu cher je veux en plus que la nacelle et la poussette pas la coque alors bon la on est sur une bonne ocas j'attend la réponse de la femme j'espere pas ettre decu si jamais on va la voir car elle a l'air nikel !!! sinon ya la streety aussi de bb confort qui pas mal elle est moins cher que la loola dc voila casse tete car j'ai envie de me faire plaisir comme toi ayant tt de ma grde !!!! kakin tu ns dira pr le test tu as dépasser de beaucoup ? c bien toi kil la pas fait ajen ? je l'aurais fait a jeun kan mm regarde moi j'ai fait le mien a jeun j'était en hyppo et une après juste limite alors si j'aurais manger avant je pense que j'aurais dépassé enfin suis pas experte ni medecin !!! en tt cas si tu en fait tu devras te controler " ton taux "ts les jours sur cricri sa va venir c vraiment génial élya le fait puis ya autre chose que j'adore c au niveau du nombril j'appui un peu elle vien appuiyé avec son pied ou sa main par exemple " enfin je suppose " car on sent comme des petits doigt ou des petits orteil puis hop c parti on s'éclate ensemble papamel film le ton bidou en souvenir :wink: lulu au moin tu as un visage sur nortre speudo !!!!!et au faite remet ton lien de ton blog j'aimé bien aller le visiter !!! clipou moi je dit ANAÏS de cette facon panno ta raison vien avec ns va :D dorothé je te la laisse la vie a paris je supporterais pas moi !!! je comprend que tu veuille partir ds une ville plus tranquille !!! vs vs voulez vs rapprocher d'ou ? sinon hier vs avez regardé l'odyssé de la vie ? je l'avais déja vu mé j'ai pas pu m'empcher de le regardé encore une fois c tellemnt bien fait !!!! bisous
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 11:53
lubellule ouah la pousette moi ce sera une babybus travel 3 /3 sport bleu et chocolat en promo dan spas tro choix de la couleur mais elle me plait .. bienvenue au nouvelle nanajim11 non j'ai pas vu j'étais invité a toutes passez un bon weekend moi hier j'ai trouvé le matelas et la couette offerte a auchan deux bonnets ,..j'arrète pas de craquer ... sinon la santé fatigué ..pour la photo j'en aipas de moin de 8ko bisous les filles
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 11:59
Salut les filles! Lulubellule: pas de soucis, la prochaine fois je t'enverrai tout ça par MP. Sinon moi je fais le test de diabete le 03/03, je stresse un peu; pour mon ainé, je ne stressais pas du tout mais là jé pris + de poids et comme je suis en arrêt je grignote plus... Je n'ai pas encore acheté de rose ou de chose féminine car comme on vaut pas du tout dire le sexe à notre entourage, jé trop peur de me faire serrée, pourtant c pas l'envie qui manque! Ma petite puce bouge aussi de plus en plus, elle a souvent le ok et du coup je sens quand elle se retourne. l'autre soir je sentais les mouvements de ok en bas et tout un coup gros mouvements et j'ai ensuite sentie les mouvements de ok tout an haut. C'etait trop bizarre! Par contre, j'ai pas encore reussi a faire en sorte que mon fiston là sente bouger; j'ai également regarder l'odyssée dla vie, il est trop beau ce film, et comme Evan ne dormait pas encore au début du film j'en ai profiter pour qu'il regarde un peu ce qui se passait dans le ventre. les images sont vraiment très parlantes, ça lui permettera peut-être de mieux comprendre ce qui se passe dans mon ventre. Merci pour vos suggestions pour le prénom Anaïs. ça nous conforte dans notre idée; la seule chose qui me fesait peur c'est qu'ensuite, quand elle grandira les gens oubli de m'être le "¨". Bon week-end à toutes!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 14:04
[b:6c40b6434d]Coucou les filles !! Moi aussi j'ai regardé et j'ai pleuré comme une madeleine alors que je l'avais déjà vu plusieurs fois !!! Mais cette fois, c'est plus parlant pour moi puisque je suis enfin enceinte !! Hier j'ai eu un gros coup de cafard... Pas facile de voir son corps changer à ce point... Je ne rentre plus dans mes vêtements, certains résistent, d'autres n'ont pas pu... (j'ai même cassé une fermeture...) Maintenant je suis limitée et il me reste 3 mois à tenir... (oui, je serai peut être une muguette...) même mes affaires de grossesse sont trop petites... En acheter pour trois mois ça me fait suer (cela dit les autres ont duré trois mois aussi...) Et la nuit j'ai du mal à trouver une position confortable pour dormir.. Je passe au moins deux heures à me détendre, me tourner et ci et là... Pour ça chéwi est patient car je remue comme un vers... Et avec le bide que j'ai vous imaginez le ramdam dans le lit... Mais bon, hier avec la piscine, je me suis trouvée direct une position et j'ai bien bien dormi !! Quel plaisir !!! Après le film, j'ai quand même bcp relativisé, après je connaitrai enfin le bonheur d'être maman !!! [/b:6c40b6434d]
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 17:28
coucou les filles, je n'écrit pas souvent sur le forum mais je vous lis beaucoup! j'ai eu mon écho morpho aujourd'hui et c'est une petite fille!!! on est trop heureux! on a déja un pti mec qui s'apelle Evan (lulubellule doit se souvenir car je suis une ancienne muguette 2007 comme elle). Enfin voila, déja a mon premier je voulais une fille et g eu un garçon et la c enfin fait!! une petite pucinette! on va surment l'appeler Elyne a moins qu'on ne flash sur un autre prénom!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 11:54
felicitation [color=violet:8ab5e7d990]carmen[/color:8ab5e7d990]!!!! Elyne c'est le prenom de ma petite soeur de 5 ans mais nous on la écrit Eline....j'adore ce prénom c'est moi qui l'avit proposé a ma mére a l'époque .... si j'avais su queje tomberai enceinte d'une petite fille 2ans aprés je me serais tue et je me serais gardé le prénom.... :lol: nous pour la pousette on a la matrix powertrack qui nous reste de Maëlis avec la nacelle/cosy (c'est un 2en1 car le dossier de la necelle ce reléve et ca se transforme en cosy c'est super pratique!!!! je te comprend tellement [color=cyan:8ab5e7d990]lulubellule[/color:8ab5e7d990]....moi je ne me trouve pas jolie enceinte enfin du moin a partis du 6eme quand le ventre devient vraiment proéminent avant j'aime bien c'est mignon mais la ca commence vraiment a faire "alien" :D et je commence a regarder mes petit hauts avec nostalgie.... :D sinon hier pour nous on est descendue a grenoble pour faire "quelques" emplette ducoup j'ai encore raqué sur -des petites fringues, -une parure de lit pour ma fille avec le ciel de lit assorti chez Alinéa trop beau!!!! -un petit drap house vert anis pour son lit (nous sa chambre sera chocolat et vert anis..quand on auras demenager car la le pauvre il n'a pas de chambre on installe tout dans la notre....) -le matelas a langer j'ai craqué sur un mobile et un doudou chez bébé9 le mobile et fait de lapin d'arosoir et de petite carottes il est vraiment trop jolie et irait parfaitement avec le thémen de la future chambre mais mon chéri n'a pas voulu car "ca sufisait peut étre pour aujourd'hui".... :D oui mais demain :D alors on redescend mercredi pour le rdv du 6eme mois et la je l'aurais mon doudou et mon mobile!!! bonne journée et bisoux a toutes!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 12:05
et bin dis donc que du bavardage! 3 pages à lire en retard piouuuufff!!! bon le principal tout le monde va bien et de mon coté aussi! j'ai commencé les scéances de kiné pour mes douleurs au coccys, en fait ca ne fait que soulager car de toute façon c'est le bassin qui travaille pour se préparer au jour J, alors on ne peut pas aller à l'encontre! en tout cas ca m'a bien cassée ensuite que j'ai bien siesté l'aprés midi lol!!! [color=violet:119ed31262]Lulubellule,[/color:119ed31262] sympa la poussette, j'aurai adoré la prendre en rose moi aussi mais bon c'est mon premier bébé alors si je veux que ça serve aux futurs mini nous! nous nous avons opté pour la poussette 3 roues Combiné 3 en 1 Oakland "looping" en noir et vert anis. [color=olive:119ed31262]Petite fille[/color:119ed31262], mdrallez une femme enceinte fini tjr par avoir le dernier mot lol!!! [color=darkred:119ed31262]Carmen [/color:119ed31262]felicitation pour la nenette, joli prenom Elyne, c'est doux [color=orange:119ed31262]Clipou[/color:119ed31262] moi aussi je préfère Anaïs avec le trema [color=blue:119ed31262]Lunaflamme[/color:119ed31262] moi aussi j'ai pleuré devant l'odyssée de la vie, on est maligne avec notre sensibilité lol!!! et puis c'est normale que tu grossisse plus vite, dit c'est un petit être qui est en toi c'est deux! allez courage et pense au bonheur futur... [color=olive:119ed31262]Dorothée,[/color:119ed31262] je rejoind [color=brown:119ed31262]nanajim[/color:119ed31262] pour te souhaiter bien du courage d'habiter une si grande ville!!!! moi je pourrai pas perso j'aime trop ma sologne et ses chateaux! [color=red:119ed31262]Kakin[/color:119ed31262] je pense bien à toi pour ton test! 3h j'espere que tu as qq un pour te tenir compagnie! [color=indigo:119ed31262]1972 cricri [/color:119ed31262]moi aussi, mon ventre fait des bosses, c'est géant! j'adore aussi quand elle à le hoquet c'est trop fendart... bon aller vais aller me préparer, gros bisous les juinettes ainsi qu'a vos bidou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.