Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 12:20
coucou pour le test merci mais faut mettre quel mois le mois en cours ou le mois pleins bon si je mets 6mois 69.2 et 72.2 aie je depasse .. j'ai de plus en plus e coup de jus dans le bassin ça fait mal ..hier au magasin je pouvais plus appuyer ma jambe heureusement mon mari été la .. pour la ceinture on m'a conseillé de pas la mettre si je travaille pas..mais maman deja de deux enfants faut en faire des choses d'autant plus que s'est les vacances ..... ma troisième echo fin mars .je me languis de vois si elle grossit bien.. au fait c'est quand qu'il faut s'inscrire a la mater ?? le temps passe vite on oublie vite tous ça .. pour le test sullivan pour l'instant rien pas de prescription..ça a l'air degeu .. bonne journée les filles
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 13:24
Salut! pour la ceinture je savais pas kfallai pas trop l'utiliser car du coup comme c'est une copine qui me la filer je n'ai pas encore poser la question au medecin. Je la mets que depuis 2 jours et ça me fait trop dbien mais du coup jvai faire attention a pas trop la mettre. Oui, c'est pareil avec mon ptits garcon de 2 ans 1/2 ya des jours jfais + de trucs que si je bossais. Au secours, je suis remontée sur la balance hier et je croit bien que j'ai encore pris 1 kgs en 15 jours... Sinon commencé vous a préparer des trucs pour l'arrivée du bébé? Moi j'ai peur dcommencer à préparer trop tôt et kmon ainé s'impatiente après. Bon aprem à vous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:25
et c est pas fini pour les kilos à partir du mois pro c est environ 350gr par semaine ceci dit ça reste une moyenne :lol:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 14:18
Ben moi j'ai déjà bien dépassé les 350gr par semaine :oops: :oops: :oops: Je pense que j'en suis plutôt à 500, voir 1kg par semaine... Aie aie aie................. :twisted: :twisted: Test osullivan dans 1 semaine... je croise les doigts.......... Dis donc qu'est-ce que ça papote, j'ai du mal à suivre :lol: :lol: Moi je suis débordée de taf en ce moment, et ça commence à être un peu dur... hier soir je ne suis partie qu'à 20h, du coup je suis arrivée chez moi lessivée avec le ventre qui me tirait... heureusement ma pepette n'a pas l'air de m'en vouloir, quand je me suis installée dans le canap elle m'a fait la fête dans l'bidou !!! Par contre, moi elle réagit pas à des stimuli, elle bouge vraiment quand elle décide qu'elle en a envie et que je suis calme !!! Bises à toutes !!!! :cop:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:08
orelyn oui sa y est suis inscrite depuis hier a la mater chez moi c a partir du 6 mois et j'ai pris mon premier rdv pr cour d'accouchement avec la sage femme le 23 mars 15 hr 30 j'ai hate !!! clipo moi je yeute bon il est vrai j'ai tt de ma premiere dc sa va etre vite fait il me faut juste un tour de lit et gigoteuse assorti son pjamas de naissance son doudou papa la trouvé comme pr la première l'écharpe de portage et on regarde pr changer la poussette après sa seras des broutilles et vs vs avez commencer ?
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 18:42
délà faut s inscrire a la mater ???? rholala !!!! faut il des papiers particuliers ? moi g acheter pas mal de chose (chambre, poussette, chaise haute qui fait transat, baignoire pour les 0-3 mois, bcp des fringues ke g acheter et kon ma donner aussi) et apres on me file pas mal de chose donc c cool pour le momen je me fais pas trop de soucis et je voulais pas mais finalement comme bcp de gens me le demande pour toutes les petites choses ki nous reste on fera une liste :wink: nanajim : g également rdv le 23 mars avec la sage femme c le 1er cour mais en fait alle ma dis c surtt visite de la poly, des services et qlq conseils je les vu au debut du mois, elle est assez sympa, j espere ke tt se passera bien :wink: niveau poids moi je veux plus me peser jusqu au prochain rdv soit le 15 mars !!!!!!!!!! parcequ a chaque fois je me dis ke sa craint trop, donc on verra bien :roll: :oops: :roll: :roll: voila sinon sava, malgré qq contractions ki je crois sont du a la fatigue mais sava qd meme, il le faut :wink: :cop: à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 18:44
Pour moi test o'sullivan pas bon je dois faire celui qui dur 3h avec 4 pds ils ont déjà du mal à trouver ma veine pour une je ne vois pas comment ils vont faire enfin en tous cas j espère le résultat sera bon cette fois :roll:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:36
[color=#FF0066:126749cbab]Beaucoup de papotage les nanas ! Moi qui suis plus venu depuis 3 jours, quel retard !!!! [b:126749cbab]Petitefille [/b:126749cbab]: pas cool le truc orange pas dilué :? Moi aussi j'ai eut de l'eau sucrée à prendre à jeun, et pas de diabète :youpi: J'ai vu qu'[b:126749cbab]une petite nouvelle[/b:126749cbab] était venu nous rejoindre... pour se faire ajouter, envois-moi toutes les données comme en 1ère page sur toi et ton premier enfant, et je ferais le nécessaire :wink: [b:126749cbab]nanajim[/b:126749cbab] : nous aussi on est en plein repérage de poussette, je suis en mode love pour la peg perego pliko rose et noir :love: Moi je suis à +4kg et la gynéco m'à dit de faire attention, pas plus de 10kg en tout et pour tout pour elle :bou: [b:126749cbab]papamel [/b:126749cbab]: pense à te reposer un peu et à te ménager [b:126749cbab]Orelynn [/b:126749cbab]: pour la mater, je dois m'inscrire au 8ème mois dans la mienne, mais c'est une petite mater de campagne, et j'imagine qu'en région parisienne, c'est genre au 2ème mois. Renseignes-toi [b:126749cbab]la+heureuse[/b:126749cbab] : comme disent les filles, pas de soucis, mieux vaut prendre moins que trop si à l'écho et aux visites ils te disent que tout va bien. [b:126749cbab]Pleins de gros bisous les filles,[/b:126749cbab] je vais essayer de me tenir plus au courant si mes migraines me foutent la paix :nan: [/color:126749cbab]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 20:00
coucou moi le test je le fait que lundi a jeun a rester la ba 2h nivo achat il nous manque presque rien (la poussette et encore on va voir avec ma belle soeur c elle qui a la notre, et quelque produit c tout c dja sa) jai rdv a la gygy le 2mars et donc je minscrirais a se moment la a la mater nous c pas presser c limite si on arrive et qon est pas inscrit ya la place mais bon voila toute la paperasse qui ora a faire niveau poid je suis a 7kilo je pense que je depasserai facilement le poid demander mais bon je men fou je suis pas du style a faire des regime dailleur je ne tiendrai pas jai me trop manger et sans me priver donc on vera bien
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:46
shérynette oui a la poly c des le 6 mois il te faut ta carte vitale et ta mutuelle ta rdv a kel heure avec la sage femme? c sophie que tu as ? si c elle elle est super gentille c la m que moi coucou lulu !!!! ta pas un lien pr la poussette que jaille yeuté ha je vois que vs avez commencer des achats j'adore repéré surtout kan c pr un premier pr moi c ma seconde mais suis aussi exité que pr léna
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 09:11
nanajim, g rdv a 17h30 apres mon boulot, et moi je crois kel sappelle marie P....... mais elle est tres bien aussi :wink: je vais y aller se soir si possible pour m inscrire, au moins c fait, bon sava ya pas trop de papier :wink: merci bcp pour l aide :wink: bisous à toutes les juinettes !!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:55
oui c sa marie !!!! " pourkoi sophie n'importe koi " !!!! on aurais pu se croisé ds les couloirs moi j'ai rdv a 15hr30
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 10:45
Salut les filles ! Question poids si je mets 6 mois pour le test je suis dedans mais pas loin de la limite et si je met 5 mois je dépasse de 1ou 2 kg ! Je suis à +6 pour le moment et la gygy m'a prévenu que si je continuais à prendre comme le mois dernier je devrais faire le test pour le diabète ! Elle m'a dit pas plus d'un kilo ce mois ci ce serait bien mais elle est hyper cool aucune pression !! Question maternité, je suis en région parisienne et les inscriptions c'est le plus tôt possible ! Je me suis préinscrite dès que j'ai su que j'étais enceinte (hopital militaire avec seulement 13 litset 700 accouchements par an) !! Certains endroits à Paris il faudrait s'inscrire limite avant d'être enceinte c'est un peu l'hallu !! Je vous envie celles qui sont en province...ici tout est plus compliqué ! On doit aussi être à fond pour les nounous et la crèche dès maintenant avec des lettres de motivation parce que c'est la guerre !! Un jour je partirai d'ici !! :D
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 11:25
Salut les filles! Bon bah je viens dans le 6ème mois avec un tit peu d'avance parce que je m'ennuie toute seule dans le 5ème... :cry: Pour ma part, le résultat est tombé ce matin, j'en suis à +4... :oops: la gynéco dit que c'est tout à fait bien, mais dans la mesure où je fais 1m53, j'aime pas trop... :roll: Dorothee79, je te comprends, ça doit être galère là-bas!! :evil: Moi je suis inscrite à la clinique Adassa à Strasbourg et ça se passe hyper bien, la sage-femme a remarqué mon état quelque peu "angoissé" à l'idée de l'accouchement, et elle m'a vraiment beaucoup parlé... Je trouve qu'on est bien pris en charge quand même! :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:53
[color=#FF0066:770a332c69]Ma poussette c'est celle-ci, j'en démord pas, ce sera celle-là ou rien :lol: Vu que c'est le seul truc que je vais acheter car sinon on à tout, je me lâche, au grand desespoir de chéri :mdr: :love: :love: :love: :love: : [/color:770a332c69]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.