Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:53
Pour les douleurs ligamentaires j en ai depuis le début pour le test ben je sais pas moi je le fais à l hopital et la fille m a regardé bizarre quand je lui ai dit que certaines le faisait à jeun mdr Bébé a le hoquet en ce moment ça fait bizarre je ne me souvenais plus cette sensation lol
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 17:11
coucou moi nivo kilo je fait tres atention car pour ma fille jai acoucher 3semaine et demi avant terme et jété a 23kilo la je suis a 6mois et +6.6kilo sa va pour moi je trouve que gere mais c dure de se priver sinon ptitefille09 jai comme toi de temp en temp jai un point du coter droit sa fait super mal enplus jai pa mal de douleur a lestomac on fait avec sinon elle boulegue bocou
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:01
photo du début du 6ème mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1102-002-2,077790917f3e62b275cdb9d2ec0a01cf.jpg.html][img:fa083b8744]http://images2.hiboox.com/vignettes/0710/077790917f3e62b275cdb9d2ec0a01cf.jpg[/img:fa083b8744][/url]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 18:31
tres jolie bidou
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 21:10
salut, [color=violet:65488ea31d]Pour le test[/color:65488ea31d] : j'en avais jamais entendu parlé, et mon gyné m'en a pas parlé! Il m'a juste dit qu'il allait controler le taux de sucre à chaque visite en mettant une tige dans un pot d'urine. :roll: Pour le reste :?: On verra! [color=violet:65488ea31d]ptitefille[/color:65488ea31d] je sais pas si c'est les ligaments mais j'ai parfois mal aux hanches, sur le côté. Et parfois encore un peu dans le bas du ventre. [color=violet:65488ea31d]orelynn[/color:65488ea31d] c'est vrai que 11kg c'est le double de moi, ça me parait bcp! Mais quand je regarde la photo, j'ai l'air d'avoir le même bidou!?! C'est à n'y rien comprendre!!! [color=violet:65488ea31d]papamel[/color:65488ea31d] quand le coup est moins fort je me dis que c'est pied ou main, quand le mouvement est fort et prend plus de place je me dis que c'est son dos! Mais tout ça ce n'est que des croyances tout compte fait car c'est peut être le dos qd je pense à la main et inversément!!! :D [color=violet:65488ea31d]jolibébé[/color:65488ea31d] c'est vrai que ça peut t'arriver en voiture tes malaises!!! Fais attention! Tu continues à rouler quand même? sinon j'ai fais écho morpho aujourd'hui... super décevant! Il a fait toute sorte de mesure, de temps en temps relevait la tête pour me dire c'est normal, mais penses tu qu'il m'aurait dit ce qu'il mesurait! Pfff! Et je n'ai vu en 3D que quelques secondes le temps de me dire; front, oeil, nez, bouche, voilà madame, 50€ aurevoir. J'exagère un peu mais très peu... je ne payais pas sur place mais à la secrétaire. 50€ pour ça c'est se moquer des gens je suis désolée! J'ai préféré faire le magasin pour la liste, c'était 10x plus chouette que l'écho! :evil: je suis fort déçue je m'étais tellement réjouie... pfff! M'enfin c'est sur et certain que c'est une fille, elle pèse 650g et tout va bien apparemment!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 21:42
[b:9a16814cbf]Coucou les filles !! Idem pour moi bientôt le O'Sullivan, on verra ce que ça donne mais ça ne me dit rien qui vaille !!! Sinon on rentre de l'écho morpho, les bébés vont bien mais malheureusement comme ils sont deux dans le même nid, dur d'avoir de jolies images de l'écho quand il y a deux bébés... Mais sinon on a quand même pu admirer le visage de Lenny et le profil d'Agathe. Tout fonctionne très bien et Lenny fait 26cm pour 566grs et Agathe 27cm pour 530grs. On a hâte qu'ils arrivent en les voyant ainsi !!! M'enfin voilà, nous sommes rassurés, pressés et comblés !!![/b:9a16814cbf]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:44
luna c génial pr tes jujus suis ravis kils se portent bien !!!! cricri je comprend ta déception !!! a la prochaine echo demande a voir plus de détail des phtos insiste !!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 09:16
pffff quel domage [color=cyan:8a9dc5f3d2]cricri[/color:8a9dc5f3d2] que tu sois tombé un type aussis blasé c'est triste de voire des medecins aussis insensible a notre bonheur surtout quand tout vas bien!!!!!!! merci [color=violet:8a9dc5f3d2]natacha[/color:8a9dc5f3d2] tu me rassure c'est exactement ca suaf moi c'est quasi systematique a chaque fois que je me tien debout plus de 30 segonde :lol: ca doit étre le prenom que veut ca :D :wink: ah oui [color=cyan:8a9dc5f3d2]kakin[/color:8a9dc5f3d2] j'avais completement oublié le hoquet!!!!! je ne l'ai pas encore sentis hoqueter mais j'espére que ca ne va pas tarder c'est vraiment trop marrant!!! en tout cas trés joli bidon!!! bon moi tout a l'heure je vais chercher mes resultats toxo et urines qui me font toujours un petit stresser mais bon il n'y a pas de raisons..... bonne journé a toutes!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 09:35
[color=violet:8222693818]Orelynn[/color:8222693818] je viens de me peser et de faire une petite soustraction... je ne sais pas pourquoi je suis restée bloquée à 6kg... car il n'en est rien! J'en ai pris 9!!! Donc on en est au même point quasi! :wink: [color=violet:8222693818]ptite fille[/color:8222693818] c'était un vieux titubant proche de la pension ou qui devrait déjà y être.. M'enfin l'important c'est qu'elle aille bien! :wink: J'ai fait ma pds toxo en même temps... et toi? les résultats? [color=violet:8222693818]nanajim[/color:8222693818] la prochaine sera avec mon gygy et là tout se passera très bien... mais écho morpho je n'en aurais plus! [color=violet:8222693818]lunaflamme[/color:8222693818] c'est bien il n'y a pas de différence de poids quasi entre les deux!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:28
Merci pour mon bidon :wink: J ai trouvé ce lien pour calculer notre prise de poids et je dois avouer que je suis fière de moi lol faut dire je suis une hyper accro des régimes je ne me trouve jamais bien comme je suis mais je vais tout faire pour me maintenir j ai trop galéré à perdre mes 18kg pour mon premier :wink: http://www.bebepassion.com/grossesse/calcul-poids-ideal.htm
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:10
Salut les filles, comment ça va? je vous lis tout le temps mais j'avais un peu la flemme d'écrire :oops: je suis arrêtée mais j'arrête pas :wink: ! Le paradoxe.... La semiane dernière, galère, tout le monde malade à la maison, ça va mieux. Adam recommence à faire des siennes la nuit, c'est galère. Il va chez une nounou de replacement, car la sienne est arrêtée pour 3 semaine, ça, il gère comme un chef. C'est déjà bien. Sinon, pour moi aussi, le test O'Sullivan en vue, et pareil, j n'ai jamais entendu su'on pouvait le faire pas à jeûn, je ne sais pas c'est quoi l'intérêt de le faire si c'est pas à jeûn, enfin, s'ils font comme ça chez Kakin, c'est comme ça!!! Pour le poids, je ne me suis pas pesé depuis 2 semaines, je vous tiens au courant dès que je trouve le courage. J'ai faim tout le temps, mais je ne peux pas manger trop, car j'ai des remontés horrible, je suis sous Gaviscon depuis 10 jours. Sinon, c'est pareil, pour les douleurs dans l'aine et sur le côté du bas ventre, j'en ai des terribles. Ce soir, on va dîner avec mon mari, mais je cros que je vais m'endormir là-bas :cry: Je suis tout de même bien fatiguée. Gros bisous à toutes! J
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:34
kakin j'ai fait ton test a neuf mois mon poid idéal est 20 kl heureusement qu'on se fi pas a se genre de site :lol: :lol: :lol: janulka essaye de te reposer pr récupéré un peu !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:40
ton poids idéal est à +20Kg???? Ben tu dois vraiment être en dessous de ton imc alors parce que plusieurs filles l ont fait et personne ne dépasse +12/13 :lol:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 12:08
super kakin j'adore ton site!!!!!!! :D :D :D je suis en dessous du poid idéal avec mes +3kg j'adore !!! moi a 9 mois il me di entre +9 et +11.5 kg ce qui me parait assez juste!!! j'éspére ne pas avoir a depasser les +10 kg car + 30 kg en accouchant 3 semaines avant je ne le referait pas 2 fois ! moi qui était toute fine avant qui pouvait manger nimporte quoi sans prendre 1 seule gramme je savait a peine ce qu'était une calorie :D et ben devoir en perdre autant ca fait tout drole!!!! depuis j'ai resque réussi a tout perdre mais je suis hyper complexé j'ai gardé 5 kg et il me tromatise quand je regarde les filles de mon age ca m'énerve!! :twisted: quand je me retrouve en maillot de bain avec mes copines je vous dis pas l'épreuve :lol: dans la pataugeoire je suis dans mon élément au moin on a toute des corps de mamans! :D :D
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 12:19
j'ai fait le test sur le site il me dis que pour le moment je suis dans la moyenne entre +6.2 et 9.2 kg (moi +8 kg a aujourd hui) et que a 9 mois entre +10.9 et +16.3 kg :wink: pour moi aussi test osullivan tres bientot !!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.