Posté le : 17-02-2010 à 11:10
Salut les filles,
comment ça va? je vous lis tout le temps mais j'avais un peu la flemme d'écrire :oops:
je suis arrêtée mais j'arrête pas :wink: ! Le paradoxe....
La semiane dernière, galère, tout le monde malade à la maison, ça va mieux. Adam recommence à faire des siennes la nuit, c'est galère. Il va chez une nounou de replacement, car la sienne est arrêtée pour 3 semaine, ça, il gère comme un chef. C'est déjà bien.
Sinon, pour moi aussi, le test O'Sullivan en vue, et pareil, j n'ai jamais entendu su'on pouvait le faire pas à jeûn, je ne sais pas c'est quoi l'intérêt de le faire si c'est pas à jeûn, enfin, s'ils font comme ça chez Kakin, c'est comme ça!!!
Pour le poids, je ne me suis pas pesé depuis 2 semaines, je vous tiens au courant dès que je trouve le courage. J'ai faim tout le temps, mais je ne peux pas manger trop, car j'ai des remontés horrible, je suis sous Gaviscon depuis 10 jours.
Sinon, c'est pareil, pour les douleurs dans l'aine et sur le côté du bas ventre, j'en ai des terribles.
Ce soir, on va dîner avec mon mari, mais je cros que je vais m'endormir là-bas :cry: Je suis tout de même bien fatiguée.
Gros bisous à toutes!
J