Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 4)

Discussions

Auteur
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:39
coucou les filles !!! suis contente de voir que vs allez bien !!!! papamel oui aussi j'ai la vitamine d en 1 dose . pareil que toi j'ai pas de tete enceinte lol orelynn tu es fine d'habtitude ? si sa te dérange trop va voir un diéthécienne !!! bon courage pr ton mal au dos et jambe parle en au gygy il te donnera peut etre kelkes conseil ou a la sage femme !!!! sherynette vien vite ns raconter ton echo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! morgan si c de la rétension tu es bonne pr arrété le sel !!! natacha joli bisous :D
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 21:34
coucou les filles !!!! écho faite, tt va tres bien, un bébé en pleine santé plus grand que gros (sa marrange pour laccouchemen :wink: mais biensur rien est joué et tt peu encore changer :roll: ) elle a fait que bouger et nous a fais coucou c t trop drole :lol: je vous met photo du bidou et des photo de la chambre ki petit a petit se rempli :lol: bisous à vous toutes
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 21:48
dsl g pas envoyé les photo :roll: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/15-02-10,259abf0debac83694b42a43d15828920.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/15-02-10,e114f25b6953a50034b83ab62abce0c2.jpg.html bon le site bugg j arrive pas à mettre plus de photo, je les mettrai demain :wink:
loala 14 messages
loala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 23:31
Bonjour les filles! Je me présente Nancy 26 ans attend bb1 pour le 15 juin. C'est un petit mec. Normalement Tiago, si le papa ne change pas d'avis. Gros bisous à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:58
Bienvenue à toi loala orelynn +11Kg :fou: :fou: :fou: si tu n es pas de nature maigre affole toi vite parce que tu vas morfler après!!! Moi je suis déjà à +5.4kg et je trouve que c est trop alors je fais super équilibré pour ne pas atteindre les +12 prend des conseils tu as fait le test o'sullivan? moi je le fais cet après midi :lol:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 11:16
Mon dieu, moi aussi, + 5.6kg sur la balance :shock: On m'a dit qu'a partir du 6 eme moi, c'est là où on commencait à bien prendre!!! ca me fais peur!!!! je suis déjà partie avec de l'avance, comment vais je faire après? ca y est vais bouder toute la journée :oops: allez je change de sujet ca me déprime! [color=indigo:711c3e13a5]Kakin,[/color:711c3e13a5] faut pas etre a jeun pour le test d'o sullivan? Bienvenue à toi [color=blue:711c3e13a5]Loala[/color:711c3e13a5], alors un ti gars de plus!!! envoie par message perso tes infos à lulubellule, elle t'inscrira dans notre liste des juinnettes :wink: [color=orange:711c3e13a5]Sherinnette, natacha[/color:711c3e13a5], joli vos bidous [color=violet:711c3e13a5]Papamel[/color:711c3e13a5], t'inquiete moi non plus je reconnait pas, je sent juste que des fois c'est pointu, où qu'elle se retourne enfin je crois, des fois ses coups sont super régulier, est ce qu'elle aurait déjà le hoquet? sinon, oui on n'a beaucoup de chance, elle bouge à nos stimulis et ça c'est géant, je l'aime déjà tellement fort notre fille, il me tarde de l'avoir dans mes bras! Mes malaises, alors ce sont des malaises vaguaux, une grosse chute de tension qui me fais vasciller! le gynéco dit qu'il n'y y'a rien de grave c'est que déjà sans etre enceinte j'ai un petite tension alors avec bébé et l'augmentation de notre volume sanguin ca crée des déséquilibres... evidemment il n'y a rien a faire, port de bas de contention c'est tout, le soucis que ca me pose c'est que ca m'arrive sans prévenir et que ca pourrai m'arriver au volant! ou je pourrai tomber sur le bidou, du coup le medecin me demande d'etre le plus possible accompagné Héhé facile quand tout le monde tarvaille!!! résultat arret de tarvail jusqu'au congé mat voilà tu sais tout papamel lol!!! [color=olive:711c3e13a5]Morgane29[/color:711c3e13a5], attend peut etre pas le 25 pour voir ton doc, si tu crois faire de la rétention appelle le et dis lui! bonne vac avec ta louloute tjr [color=red:711c3e13a5]Nanajim11[/color:711c3e13a5], joli prénom,et joli bidou aussi! profite bien aussi de ta semaine pour te reposer moi j'ai aucun traitement bonne journée les juinnettes :cop:
laetitia1978 57 messages
laetitia1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 11:35
Bonjour les filles , pour nous ca sera un petit garcon qui pese a l'eco morpho 555 g et pour son prenom , on a pas le meme point de vu, enfin il va falloir faire un compromis, hihihihi mais les femmes gagnent a tout les coups :lol: et cote kilos au 04.02 j'etais a +6 kilos mais bon c mieux qu'a m'a 1ere grossesse a la fin j'etais a +19kilos :shock: enfin bonne grossesse a toutes et plein de bonheur :youpi:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:42
Ben visiblement chez moi non le gygy m a dit pas besoin être à jeun donc j y vais on verra bien...
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:13
Bonjour Kakin: je n'avais jamais entendu qu'on pouvais faire le O sullivan non a jeun. c'est celui la qu'on doit faire une prise de sang a jeun boire une solution sucré attendre 1h et re prise de sang. ca me parait bizarre. Mais j'espere que tu deplacera pas pour rien. Jolibébé: Je vais attendre de voir mon gynéco car ca va un peu mieux. mais si ca empirait j'y foncerait sans reflechir. ici rien neuf, tous va pour le mieux. bise a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:16
Je vous redis tout à l heure toute façon faut j aille en ville donc au pire ce sera pas pour rien lol mais j ai vu sur le net c est possible
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:18
dans ce cas c'est bon a savoir.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:45
salut les filles !!!! bienvenue a toi loala un peit mec félicitation car ils se fon rare pr le mois de juillet lol je reviens du laba j'ai fait mon test o sullivan et sa se fait a jeun ma prise de sang tt est fait ya plus qu'a attendre les résultats voilou leatitia ha ya pas que moi qui a bien pris pr la premiere grossesse 22 kl ici :lol: je compte de pas les dépassé cette fois ci detre bien endessous on verra si ji arrive joliebb c deux kilo li'déal par mois a partir du 6 e mois mais bon fo pas se rendre malade non plus avec sa du moin moi je me voie pas me pesé tte les semaines ... malgret que j'ai interdiction de pas les dépassé mé bon mm pas 6 kl a ton stade c bien c très bien mm
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 15:12
pour repondre au questions normalement je pese 65kg pour 1m70 avant le grossesse j'avais fait un regime car j'étais un peu grosses 67kg et j'ai reussi a en faire 63kg en debut de grossesse la je pese 73kg 200 et j'accouche au plutard le 5/6 je vais en parler au medeçin je fais peut etre une retention d'eau ou autre chose non je n'es pas fait le test de sullivan ...mon taux de sucre et de 0.07g je fais attention au sucre .. :o merci de votre soutien bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:26
Test fait alors je confirme pas besoin d être à jeun résultat jeudi chez gygy et franchement ça n a rien de terrible c est juste un verre d eau sucré à boire et attendre une heure donc voilà nickel :lol:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 16:50
et ben didonc tu as eu bien de la chance [color=cyan:f8cf48961c]kakin[/color:f8cf48961c] moi je le redoute ce test car il y a 3 ans on m'avais fait boire a jeun a 8h du mat' un 1/2 litre de liquide a l'orange c'était comme du sirop a l'orange mais pur sans eau et c'étatit infect!!!! je me souvien que la dame m'avais dit "si vous vous sentez mal vous pouvez aller vomir mais par contre il faudrat en reboire un juste aprés...." alors bon :lol: ca a peut étre changer ou alors ca dépend des labos.... en tout cas vous étes unanimes sur le faites que la psitions du bébé a ce stade de la grossesse n'est pas definitive merci pour vos reponse!!! avez vous des douleurs ligamentaires??? moi ca me fait comme un gros point de coté du coté droit et ca me paralyse a chaque fois que je bouge ca devient de plus en plus frequent voir permanent y'en a t'il d'autre dans ce cas????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.