Posté le : 16-02-2010 à 11:16
Mon dieu, moi aussi, + 5.6kg sur la balance :shock:
On m'a dit qu'a partir du 6 eme moi, c'est là où on commencait à bien prendre!!! ca me fais peur!!!! je suis déjà partie avec de l'avance, comment vais je faire après?
ca y est vais bouder toute la journée :oops:
allez je change de sujet ca me déprime!
[color=indigo:711c3e13a5]Kakin,[/color:711c3e13a5] faut pas etre a jeun pour le test d'o sullivan?
Bienvenue à toi [color=blue:711c3e13a5]Loala[/color:711c3e13a5], alors un ti gars de plus!!! envoie par message perso tes infos à lulubellule, elle t'inscrira dans notre liste des juinnettes :wink:
[color=orange:711c3e13a5]Sherinnette, natacha[/color:711c3e13a5], joli vos bidous
[color=violet:711c3e13a5]Papamel[/color:711c3e13a5], t'inquiete moi non plus je reconnait pas, je sent juste que des fois c'est pointu, où qu'elle se retourne enfin je crois, des fois ses coups sont super régulier, est ce qu'elle aurait déjà le hoquet?
sinon, oui on n'a beaucoup de chance, elle bouge à nos stimulis et ça c'est géant, je l'aime déjà tellement fort notre fille, il me tarde de l'avoir dans mes bras!
Mes malaises, alors ce sont des malaises vaguaux, une grosse chute de tension qui me fais vasciller! le gynéco dit qu'il n'y y'a rien de grave c'est que déjà sans etre enceinte j'ai un petite tension alors avec bébé et l'augmentation de notre volume sanguin ca crée des déséquilibres...
evidemment il n'y a rien a faire, port de bas de contention c'est tout, le soucis que ca me pose c'est que ca m'arrive sans prévenir et que ca pourrai m'arriver au volant! ou je pourrai tomber sur le bidou, du coup le medecin me demande d'etre le plus possible accompagné Héhé facile quand tout le monde tarvaille!!!
résultat arret de tarvail jusqu'au congé mat voilà tu sais tout papamel lol!!!
[color=olive:711c3e13a5]Morgane29[/color:711c3e13a5], attend peut etre pas le 25 pour voir ton doc, si tu crois faire de la rétention appelle le et dis lui!
bonne vac avec ta louloute tjr
[color=red:711c3e13a5]Nanajim11[/color:711c3e13a5], joli prénom,et joli bidou aussi! profite bien aussi de ta semaine pour te reposer
moi j'ai aucun traitement
bonne journée les juinnettes :cop: