Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 3)

Discussions

Auteur
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 09:22
[quote:3fc3683c4f="1972cricri"]salut, Vivement demain... congé une semaine... mmmmmmmmmmmmmmmm ca va faire du bien!!! :D [color=violet:3fc3683c4f]Kakin:[/color:3fc3683c4f] je suis allée voir tes courbes :lol: pas mal! Tu es dans la moyenne. Je vais tenter de faire la mienne! J'ai déjà peur! :? Un rhume c'est mieux déjà! Pour ma part depuis la rhyno mon rhume s'accroche!! J'espère ne pas trainer ça jusqu'à la fin! Tu as les même tracas? C'est déjà ça, je me sens moins seule! :lol: Cours écharpe de portage? Oh oui ca doit être extra!!! T'as déjà fait ton écho morpho??? je ne sais plus ce que tu m'as dis??? Moi, c'est Mardi! Je me réjouis! [color=green:3fc3683c4f]Orelynn[/color:3fc3683c4f] je ne comprends pas!? Tes tracas c'est jalousie, caprice et entêtée????? [color=green:3fc3683c4f][u:3fc3683c4f][b:3fc3683c4f]Je parle des tracas avec mes enfants// moi je fait juste du soucis pour l'ailletement c'est une première pour moi ,le reste non [/b:3fc3683c4f][/u:3fc3683c4f][/color:3fc3683c4f] :shock: Je suis tracassée par le fait de devenir mère... mes capacités à l'être etc. Et ma question est : l'êtes vous aussi? Quelle est ta réponse???[/quote:3fc3683c4f]
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 17:52
Hello les filles ! Niveau DPA c'est aujourd'hui mon vrai 1er jour de 6eme mois ! YOUPIII ! Ca passe assez vite finalement !!! [color=red:d90fd88ead][b:d90fd88ead]joliebebe41 [/b:d90fd88ead][/color:d90fd88ead]: super que ton homme soit enfin rentré, il te trouve grossie, mais en même temps dans notre cas c plutôt bon signe !!! :lol: :lol: [color=blue:d90fd88ead][b:d90fd88ead]1972cricri [/b:d90fd88ead][/color:d90fd88ead]: moi je grignotte un jour sur deux ! Mais c’est toujours mieux que tous les jours ! Effectivement ta photo de bidou est superbe, le mien n’est pas aussi rond, ma squteuse s’est bien plus étalée !!! :roll: [color=red:d90fd88ead][b:d90fd88ead]Kakin [/b:d90fd88ead][/color:d90fd88ead]: ton bidou n’est pas mal non plus d’ailleurs !!! :oui: [color=blue:d90fd88ead][b:d90fd88ead]ptitefille09 [/b:d90fd88ead][/color:d90fd88ead]: a mon avis c’est encore un peu tôt pour une position définitive, mais ne stresse pas déjà, la plupart du temps ils se mettent quand même dans le bon sens ! La mienne est en position « transverse tête à droite », elle n’a pas encore choisi !!! :zen: Voilà, sinon moi, ça y est je me suis inscrite au cours : entretien individuel avec une sage femme le 16/02, premier cours le 04/03 ! Et pré-inscription crèche faite, mais bon là va falloir se battre car les places son chères !!! Ya trop de choses à faire !!! Heureusement schtroumfette est gentille, elle bouge mais n'enpêche pas maman de dormir, elle a a peu près le même rythme que moi !!! ze l'aime trop ma choupette !!!!! :love:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:03
Oui oui Cricri mon écho morpho date de 15jours déjà j avais mis les échos il me semble non? Mon rhume se calme et c est tant mieux :lol: Sinon écho cardiaque vendredi prochain avec mon homme c est la première fois qu il pourra être présent :youpi:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 11:24
coucou me voila ossi dans le 6eme mois et je me pose autant de question que vous es ceque ma fille va suporter que je mocupe de sa soeur. en plus elle lengeuele deja quand elle lui donne des coup etc... mais bon on fera avec et on fera tout pour que sa se passe au mieu sinon bébé va bien elle bouge bocou et je commence a avoir des maux destomac c super au moin je c quel grandit et son environement ossi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 19:14
Merci pour vos réponses les filles! :D Etre une maman, la jalousie entre frère soeur, soeur soeur ou frère frère, l'organisation, ... voilà ce qui en ressort de nos tracas! Mon boulot commence à 7h45; mais la crèche ouvre à 7h30!!! Il va y avoir un souci déjà de ce côté là! Mon homme conduit les garçons à l'école et s'occupe de tout le matin vu qu'ils se lèvent quand je pars prendre le train! Je vais tout de même pas l'abandonner l'an prochain avec les trois! Aïe aïe aïe!! Je sais pas du tout comment on va faire! Faut absolument que je demande pour commencer plus tard l'an prochain! Aujourd'hui nous avons tenté de trouver le moyen de mettre Clara dans notre chambre en attendant que la maison (on construit) sois finie! Et vous? Vous avez déjà la chambre? On nous a dit que les premiers mois pour la mort subite du nourisson il vaut mieux que le bébé dorme avec nous! [color=violet:385af50316]Papamel[/color:385af50316] merci pour mon bidou :oops: Ma chérie ne me dérange pas trop non plus la nuit pour le moment! Pourvu que ça dure! :wink: [color=orange:385af50316]Kakin[/color:385af50316] Je me souviens pas de ce que tu avais dit ton écho morpho? C'était bien? Vous l'avez bien vu? Ca dure longtemps? Ton homme n'était pas avec toi alors?? Ca doit être ch... qu'il ne soit jamais là! Enfin, cette fois ci il sera là!! [color=green:385af50316]Natacha[/color:385af50316] j'ai mal aussi à l'estomac... des aigreurs. biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 19:31
Mon écho s était bien passé ma belle et j avais eu la confirmation du sexze de bébé :wink: et oui mon homme est absent la semaine alors pas facile de trouver des rdv le vendredi :wink: Mais oui je suis contente qu il soit là vendredi surtout qu on verra si tout va bien au niveau de l organe qui nous intéresse le plus : le coeur :lol:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 23:33
[color=red:b25fe20e19]Kakin[/color:b25fe20e19], oui en effet contente pour toi que ton homme sois present! :P [color=green:b25fe20e19]1972cricri[/color:b25fe20e19], cool stress pas bébé va ressentir tes tracas, tu finiras bien par trouver une solution en tant et en heure! allez courage... :zen: [color=blue:b25fe20e19]Papamel[/color:b25fe20e19], oui que du bonheur depuis qu'il renté mon homme!!! il y voit pleins de changements!, notre fille bouge beaucoup et il en profite... elle réagit au moindre stimuli de son papa! déjà c'est fou tout de meme! hier matin alors qu'il partait sur paris pour un débrifing au ministère de la défense pour sa mission, donc avant de partir il me fait un bisous et fais un bisous sur mon bidou et bien devinez !!! bing, il s'est un coup sur la bouche qu'il en ai partit tout heureux comme sur un nuage! je trouve super magique... :lol: [color=violet:b25fe20e19]petitefille09[/color:b25fe20e19], nous sommes à un stade où bébé gigote énormément, un jour tête en bas, le jour suivant tête en haut, se met en transverse.... il a de l'espace,c'est une vrai aire de jeu en ce moment! Mais ne t'inquiete pas pour le moment, et puis pourquoi penser au pire, allez rassure toi et attend le verdict de la 3 éme echo. 8) mais pour le moment vis au présent le plaisir de ta grossesse! j'ai reçu, mes résultats biologiques aujourd'hui, test d'o sullivan (sucre, vous savez le truc super dégueu qu'on vous fait avaler, et puis faut poirauter 1h au labo pour une 2 eme pds!!!!), donc test parfait, glycémie a jeun 0.80, et 1h ap ingestion du truc horrible 0.83, trop nickel!!! par contre je guette l'anémie, je comprend pourquoi je suis fatiguée et essouflée; et test pipi protéinurie 0.18 grrr! va falloir que j'appelle le doc lundi! Vendredi, je suis allez au coiffeur, que ca fait du bien de se faire poupouiller!!! résultat j'en ai perdu des cm de cheveux, ca change ca plait a mon homme oufff! d'ailleur j'ai encore fait un malaise chez le coiffeur, ca me saoule, heureusement y avait ma copine pour gérer la situation car la coiffeuse s'en est trouvée toute démunie! la pov' nan, sérieux c'est lourd de partir comme ça, et y'a rien a faire ca me fais peur tout de même... bon j'arrete mon bavardage, bonne soirée les filles bisous
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 15:48
Coucou les filles, Je vous souhaite à toutes une joyeuse St Valentin avec vos chéris! :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 16:47
[color=violet:814a93302e]Jolibébé[/color:814a93302e] ne t'inquiète pas pour nous! Quand je dis que je me tracasse c'est un stress positif, qui me permet d'agir, réfléchir, chercher et trouver des solutions... Mon ventre n'en subit pas les conséquences et Clara encore moins! :wink: Trop mignon le coup sur la bouche du papa... Clara par contre se calme dès qu'elle sent la main de son père sur le bidou! Ce qui fait qu'il n'a pas trop l'occasion de la sentir! J'ai coupé aussi! J'ai les cheveux courts alors que ils étaient carré dégradé... J'aime bien, mais ça change beaucoup! [color=green:814a93302e]Kakin[/color:814a93302e] en effet le coeur est un organe important! :wink: Moi je suis crevée et j'ai mal aux hanches et dans le bas du ventre... Le dos commence à avoir du mal aussi! bisoux à plus
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 18:48
salut les filles !!!!!!!!!! sa faisait longtemps que je suis passé je pouvais plus me connecté j'ai eu un soucis de mot de passe il passé plus :roll: du coup j'ai pris du retard j'espere que vs aller tte bien vos baybynou aussi !!!! dailleur je vs souhaite une bonne saint valentin !!!!!!!!!!!!!!!! ici sa va suis allé voir ma crevtte mardi dernier elle va très bien elle pesait entre 650 gr / 700gr elle bouge énormément c de la folie elle n'arrte pas niveau poid j'en suis a 8 kl 500 je doit faire attention a mon poid pas plus de 13 kl sa va etre dur !!!! pr ma première j'étais monter a 22 kl j'ai eu hypertension odeme ... c pr éviter cela que mon doc veut pas que je grossise de trop en plus ya le notch qui est pas top mais rien de catastrophique non plus !!! voila ds la semaine je vais allé faire le test glicémie , prélèvement vaginal , plusieur examen saguin ... je suis sous fluor vitamine d et acide folique vs aussi ? pr ma grde j'ai pas eu tt sa !!! m'incrire a la mater et prendre rdv avec la sage femme pour commencer les cours suis en congé 1 semaine je vais en profité pr me reposer !!! ha oui on a choisit le prénom se sera Elya !!! voilou bisous les filles
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 09:22
coucou bonne st valantin en retard dsl nous on est aller manger au resto de mon frere a la mer pui a laquerium enfaite cété plutot journée famille pour nous osinon sayer bébé menpeche de me mettre dans certaine position pour dormir c orible plus les crise destomac que jai jan peut deja plus de se tracas sinon elle grossi bien meme tres bien a la vue du bide que je me tape a 5mois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2661,b1fd298b8e2c6f9defb75183d5f7340c.jpg.html a 6mois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2705,3e9f795ed6c924ec656a991bb8ca566d.jpg.html
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 09:27
Bonjour à toutes. Je n'ecris pas souvent mais je vous lit régulierement. Ici tous va bien, la puce bouge bien mais en grande partie le soir quand je suis allongé et que mon mari touche mon ventre (ils ont de longues discutions ensemble, comme il dit il la promene dans mon ventre car elle suit sa main). le reste de la journée elle se fait oublier. Heureusemenr elle ne me gene pas pour dormir. Le seul petit hic c'est que j'ai l'impression de commencer a faire de la retention d'eau. je peux prendre 1kg d'un jour a l'autre et le perdre comme ca. Et malgres les bas de contention les jambes sont un peu gonflé le soir. Enfin on verra bien. J'en parlerai a mon gyneco le 25. Je n'ai pas d'autre maux en particulier. J'apprenhende un peu le test de sullivan mais je n'ai pas encore eu d'ordonnance . Je l'aurai sans doute au prochain rdv. L'amenagement de la chambre se fait petit a petit. Enfin c'est surtout du nettoyage de vetement et materiel qui on appartenu a ma premiere. Ma petite est en vacance et est contente de passé du temps avec moi. Le repos va donc un peu mons etre au rdv ses deux prochaines semaines. bonne journée à vous et portez vous bien
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 11:59
coucou les filles !!!! je me joint enfin à vous pour ce 6eme mois déjà..... :roll: sa passe vraiment trop vite !!!!! ici boulot repris apres 1semaine de vac mais trop court biensur, pas vu le temps passer!!!! aujourd'hui écho mensuelle à 17h30, mais rien à voir comparer à l'écho 3D de mardi dernier, tous les jours je la regarde et je me dis ke ma fille est vraiment trop belle....non ce n'est pas parceque c la mienne mais elle est trop belle c tout :wink: elle bouge énormement depuis 3 jours c abuser, elle fais la java et je la sens vraiment bien surtout qd madame fais des tours et tours, sa fais bizarre :shock: mais au moins elle va bien :wink: [color=red:ab947a03d4]natacha :[/color:ab947a03d4] tres jolie ton bidou, je vous mettrai une se soir ou demain car je fais tjrs une photo le jour de l'écho :cop: à toutes
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 15:26
Hello les filles !! Pas envie de travailler aujourd'hui c'est affreux... je suis en mode ralenti... d'ailleurs mes neurones aussi fonctionnent au ralenti : ce que je peux être étourdie depuis que je suis enceinte !!!! :roll: [color=red:c2852b1795][b:c2852b1795]Sherynette[/b:c2852b1795][/color:c2852b1795] : bonne idée de faire les photos du bidou les jours de l’écho ! Comme ça tu pourras les mettre à coté dans l’album !! Perso moi j’ai quasi pas de photos de mon bidou, faudrait quand même que j’en prenne… sinon ma fille croira jamais que je l’ai porté !! :hum: [color=blue:c2852b1795][b:c2852b1795]morgane29[/b:c2852b1795][/color:c2852b1795] : Moi aussi j’appréhende le test le test de Sullivan, surtout quand on sait que j’en suis déjà à +9-10 kg !!! Mon gygy m’a dit de le faire avant d’aller le voir (soit à la fin du 6eme mois), du coup ça m’arrange bien : en attendant j’en profite…. Ca va être horrible si faut que je fasse un régime sans sucre, surtout que je suis très très attirée par le sucre depuis le début de ma grossesse !! :oui: [color=green:c2852b1795][b:c2852b1795]nanajim11[/b:c2852b1795][/color:c2852b1795] : je suis sous acide folique depuis le début (je prends un truc qui s’appelle gynéfam qui est un cocktail de vitamines) mais je ne prends pas de fluor, en revanche mon gygy m’a prescrit une ampoule de vitamine D, en une seule prise, c’est pour compenser le manque de soleil !! 8) [color=violet:c2852b1795][b:c2852b1795]joliebebe41[/b:c2852b1795][/color:c2852b1795] : Ben moi, elle bouge absolument quand elle a envie ! Je n’ai pas l’impression qu’elle tienne compte de mes « stimuli de caresses » !!! Parfois j’ai même l’impression qu’elle attend qu’on ne la touche plus pour se remettre à faire des galipettes !!! Et puis impossible de savoir si c’est une main, un pied ou autre chose qui me donne des coups !! J’avoue que je n’arrive pas à reconnaître !!! Mais bon, elle bouge bien c'est déjà ça ! J’espère que ça va mieux tes malaises : tu sais d’où ça provient ? :yes: Bises à toutes et bon courage pour la fin de journée... Enfin ce soir super restau en perspective.... miam miam.... :lol:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 16:55
coucou j'ai limpression qu emes messages disparraissent bizarre bref je vois que ça gigote bcp chez vous aussi moi ça n'arrète pas ,la je deprime j'en suis a 11kg pfff je comprends pas je grignote pas ..j'ai pas l'impression dètre enorme pfff j'ai mal dans les jambes et dans le dos ... bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.