Posté le : 13-02-2010 à 23:33
[color=red:b25fe20e19]Kakin[/color:b25fe20e19], oui en effet contente pour toi que ton homme sois present! :P
[color=green:b25fe20e19]1972cricri[/color:b25fe20e19], cool stress pas bébé va ressentir tes tracas, tu finiras bien par trouver une solution en tant et en heure! allez courage... :zen:
[color=blue:b25fe20e19]Papamel[/color:b25fe20e19], oui que du bonheur depuis qu'il renté mon homme!!!
il y voit pleins de changements!, notre fille bouge beaucoup et il en profite... elle réagit au moindre stimuli de son papa! déjà c'est fou tout de meme! hier matin alors qu'il partait sur paris pour un débrifing au ministère de la défense pour sa mission, donc avant de partir il me fait un bisous et fais un bisous sur mon bidou et bien devinez !!! bing, il s'est un coup sur la bouche qu'il en ai partit tout heureux comme sur un nuage!
je trouve super magique... :lol:
[color=violet:b25fe20e19]petitefille09[/color:b25fe20e19], nous sommes à un stade où bébé gigote énormément, un jour tête en bas, le jour suivant tête en haut, se met en transverse.... il a de l'espace,c'est une vrai aire de jeu en ce moment!
Mais ne t'inquiete pas pour le moment, et puis pourquoi penser au pire, allez rassure toi et attend le verdict de la 3 éme echo. 8)
mais pour le moment vis au présent le plaisir de ta grossesse!
j'ai reçu, mes résultats biologiques aujourd'hui, test d'o sullivan (sucre, vous savez le truc super dégueu qu'on vous fait avaler, et puis faut poirauter 1h au labo pour une 2 eme pds!!!!), donc test parfait, glycémie a jeun 0.80, et 1h ap ingestion du truc horrible 0.83, trop nickel!!!
par contre je guette l'anémie, je comprend pourquoi je suis fatiguée et essouflée; et test pipi protéinurie 0.18 grrr! va falloir que j'appelle le doc lundi!
Vendredi, je suis allez au coiffeur, que ca fait du bien de se faire poupouiller!!! résultat j'en ai perdu des cm de cheveux, ca change ca plait a mon homme oufff!
d'ailleur j'ai encore fait un malaise chez le coiffeur, ca me saoule, heureusement y avait ma copine pour gérer la situation car la coiffeuse s'en est trouvée toute démunie! la pov'
nan, sérieux c'est lourd de partir comme ça, et y'a rien a faire ca me fais peur tout de même...
bon j'arrete mon bavardage, bonne soirée les filles
bisous