Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 23:48
[color=violet:152ccfc929]Kakin [/color:152ccfc929] infusions au thym c'est un très bon antiseptique! soigne toi bien! [color=violet:152ccfc929]papamel[/color:152ccfc929] la mienne est très basse aussi et me titille très bas, c'est très spécial... mais bon... C'est surtout douloureux dans le bas du ventre, au point que j'ai pris un "dafalgan" anti douleur léger. [color=violet:152ccfc929]jolibébé[/color:152ccfc929] Quel stress! ouf! tu l'as sentis bouger, tu es rassurée alors! Essaye de rester zen... tout va bien... reposes toi! [color=violet:152ccfc929]sherynette[/color:152ccfc929] tu auras le résultat quand? [color=violet:152ccfc929]clipou[/color:152ccfc929] la mienne est en siege aussi mais elles ont tout le temps de se retourner pas de panique gygy a dit! Mal au dos mal au dos mal au dos mal au dos :evil: :evil: :evil: c'est horrible! tout à l'heure je suis restée coincée entre le salon et la cuisine (il y a deux marches à monter) j'étais incapable de lever la jambe!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 08:38
On commence toutes à avoir de sacré maux merci pour le tuyau Cricri mais je ne pense pas que j aimerai ça j ai passé une meilleure nuit le traitement à l air de faire effet :lol: :wink: Pour ton dos tu as vu un ostéopathe?
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 11:42
nanajim oui je vais au labo dans ville !!!!! c'été super je croyais attendre dans la salle d attente mais non leur fauteuil trop confortable g bien failli my endormir mais g lutter :wink: cricri : g mes résultats lundi mais comme il me les envoi (pas le temp dy aller) je pense les avoir mardi, jespere que tt ira bien :roll: joliebébé : je compren ce ke tu as ressenti car g u pareil vendredi et g u vraiment tres peur, mais je pense juste kelle a changer de position et ke donc les sensation son differente, en tout cas je suis contente que tt aille bien pour toi et ta nenette :wink: :cop: les filles
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 16:00
Merci les filles!!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 16:27
et bien que d'émotion [color=cyan:ad010a9d66]joliebébé[/color:ad010a9d66]!!!! bon ben pour nous c'est bon la chambre est instalée (dans la notre car elle est trés grande...ca feras trés bien en attendant de demenager...!) qu'est ce que c'est mignon j'ai vraiment trop hate qu'il y est un petitbout dedans....
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 23:50
Bonsoir à toutes, Je sais cela fait longtemps que je ne me suis pas manifestée mais pour tout vous dire ça n'allait pas très bien. Je pensais être remise de la perte de l'un ds bébés mais ce n'était pas tout à fait le cas. En plus je n'ai pas changé de gygy et ça me soule de devoir aller chez ce crétin ! Enfin bref , l'avant dernier rdv chez le gygy je contractais alors arret de travail puis 6 spasfon par jour (moi qui deteste les medocs je suis servie), ensuite échographie le 19 février Ninon grandit bien mais l'échographe me dit que mon col est un peu court 35 Le lendemain rdv chez le gygy qui me confirme que mon col est à 35 donc arrêt plus repos complet je dois rester ALLONGEE uniquement chose très difficile à faire avec mon fils de 23 mois mais malgré tout je m'y tiens avec "l'aide" de ma mère qui vient tous les jours à la maison. Malgré tout lundi j'ai des contractions toutes les 5 à 10 minutes alors j'appelle la maternité qu'il faut que j'aille les voir si ca ne passe pas. Mardi matin direction urgence de la maternité avec ma soeur et mon beau frère (mon mari étant au travail) enfin si on peut appeler ça les urgences car on a patienté près de 3 heures alors qu'il n'y avait que 4 personnes avant moi... ! Après cette longue attente et après etre passé entre les mains de l'externe puis de l'interne de garde voici le résultat suite aux contractions : mon col est passé de 35 à 23 en 1 semaine ! Alors après encore qlq heures sous monitoring et sous traitement retour à la maison avec un médicament supplémentaire à prendre tout en me prévenant bien sur que je risquais, si les contractions persistaient, une hospitalisation. Ah oui pour couronner le tout mon fils vient de nous fair une poussée de fièvre de 3 jours à cause de la roséole et je cois queje fais de la rétention d'eau. Je ne vois pas trop que je gonfle mais il y a 2 semaines je me pesais le matin 64.5 puis une semaine plus tard dans la soirée 61.5 je ne comprends plus rien pourtant mon mari c'est pesé lui n'a pas de différence donc ce n'est pas la machine. Tout ce roman pour vous expliquer une si longue absence. Je n'avais vraiment pas le moral. Je pense fort à vous toutes malgrè tout et pour les kilos et les medecins il faut se dire que bientôt on ne les verra plus :wink: Bonne soirée à toutes ! :D
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 08:49
eh bien zorore c'est pas out rose pour toi en ce moment....! :? mais ne t'inquiéte pas je pense qu'une fois que tu auras ta princesse dans les bras tout cela ne seras qu'un mauvais souvenir et puis il doit te rester qu'un seul rendez vous avec ton cretin de gyneco non? aores normalement c'est l'obstetricien... donc je te souhaite bon courage et de bien tenir le coup!!!!! bon sinon pour moi ce matin je doit grimper jusqu'a la crésche de ma puce qui est a 15mn a pied de chez moi il a neigé presque 20 cm et le thermométre afiche -9 ° brrrrrrrr allez courage !! vive le vercors!!! :D :D
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 10:16
Ho ouiii en effet [color=olive:fe279a0397]zozore[/color:fe279a0397]!!! repose toi surtout, dans moins de 3 mois tout ça sera terminé et on pourra enfin profiter de nos bouts de choux! [color=violet:fe279a0397]petite fille[/color:fe279a0397], hé oui l'hiver se prolonge, mais quelle chance d'habiter le vercors!!! moi j'habite la sologne parmius les chateaux de la loire c'est joli, mais je préferai voir la montagne.... bonne journée les filles et pensons bien fort à nos babynous!!!
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 10:22
Salut les filles, Je vois que les maux de chacune s'amplifent de plus en plus mais courage on tient le bon bout ! Zozore, je comprend que ça ne soit pas facile ! C'est cool que tu aies ta famille près de choix toi pour t'aider ! De mon côté rendez-vous chez l'ostéo demain car la sciatique s'installe et mercredi verdict du poids (on m'avait pas plus d'un kg ! :roll: Raté je pense) et du coup test d'o sullivan en perspective ! Mise à part un nouveau malaise dans le RER (chute de tension) alors que j'étais tranquille assise, tout va bien ! Encore 2 mois de boulot !! J'avais également besoin de votre avis ! On galère un max pour trouver le prénom de notre petit bonhomme et je voulais vous soumettre les quelques idées que nous avions pour avis ! Alors : Guilhem, Baudouin, Pierre, Antoine, Joseph, Brieuc, Maël, Grégoire ou encore Amaury ?? Merci Dorothée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:18
Ah les prénoms c est vraiment pas facile... Zozore une grosse pensée pour toi Demain je vous quitte je passe au 7ème mois youpi
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:20
bonne fete les filles !!!! journée de la femme profiter en !!! joliebb sa m'avais fait pareil pr léna en fin de grossesse après une mauvaise nouvelle qui concerné une copine puis je me suis calmé allongé et hop elle a bougé alors je te comprend comment ta du avoir peur !!!!!!!!!!!!!!! zozore on a pareil tte les deux tu prend koi comme traitement ? on ta fait les piqure pr les poumons du bb ? ici c pareil il mon prévenu qu'a la moindre modif du col je re rentre a la mater car il mon laisser sortir après jour 5 jr d'hospi mais j'ai tjr autant de contraction c beaucoup pr le moral qui mon relacher lol et comme sa joue beaucoup lors dune grossesse et depuis que je suis sortie la sa vraiment 3 jours ou je me sent mé vraiment mieu ds ma tete je pense aussi que ma tension a du bien remonter aussi j'étais qu'a 9.5 a la mater je voit demain mon gygy j'espere que mon col est tjr bon mais si veux parlé on est la pour sa n'hésite pas !!!!! dorthé j'ai un faible pour maèl :wink: bisous a tte celle que j'ai pas citéje vien de me lever alors suis un peu fiéniante sur les bord lol
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 13:14
Salut les filles ! moi aussi j'ai un faible pour Mael ou Pierre. Pas facile, les prenoms. pour nous je crois que notre fiston va nous trahir; depuis que mon petit neveu "arthur" est né le 26/02, il l'appelle "N-anaïs". et oui, on ne lui a pas dis qu'il allait avoir une petite soeur car on veut garder le secret pour notre entourage mais avec mon chéri on dit parfois son prénom et il y a quelques temps je lui avait fait prononcé pour voir si il y arrivait sans lui dire de koi il s'agissait. Il est plus doué que ce que je pensait et l'a bien asimilé à un prenom de bébé...en + quand on veut lui faire dire Arthur on commence par "A..", il termine en disant Anais... On s'est bien fait avoir!!! en meme temps, on a pas envie de changer, on est vraimen d'accord tout les 2 avec ce prénom. Comme il ne parle pas encore très bien, on a plus qu'à croiser les doigts pour que notre entourage le comprenne pas trop... En ce qui concerne la nounou, je pense que c déjà foutu!! Sinon après 5 jours de repos, mes contractions ont bien diminuées, je retrouve un peu le moral! Bon allez bonne journée à toutes et reposez vous bien!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:17
Moi j adore Pierre normal c est le prénom de mon aîné :lol:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 14:29
coucou enneigé de chez moi ou il y a dejà + de 10cm et ce n est pas fini :lol: , moi suis content car ici c pas souvent kon vois sa, dailleur javé jamais vu autant ici :lol: zorore grande pensée à toi :cop: dorothée moi jm bien mael :wink: nous pour les prénom c la cata, on a changer davis et se ne sera plus charlie comme prévu au départ :roll: donc on verra bien ..... bisous à toutes
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 15:03
hé ho shérinette c kler que chez ns la neige ne s'invite pas souvent !!! tu bosse pas aujourd'hui je suppose avec le temps !!! les prénoms c la galère bon courage pr tte celle qui galère a trouver :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.