Posté le : 06-03-2010 à 14:22
Dure dure ce matin, grosse crise de larme et d'angoisse!!! ma poupée a à peine bougée hier, mais bon vu qu'on avait fait l'écho la veille je me suis dit elle doit dormir, je l'a sentirai mieux dans la nuit ou ce matin!...
Complétement HS cette nuit, que j'ai dormi comme un loir et ce matin au réveil, pas de signe de bébé!!! :oops:
et là vous raconte même pas la crise de panique!!!, je bouge mon ventre, lui parle, met sa musique sur mon bidou, vais prendre une douche et tjour rien!
alors je téléphone à la mat, explique mon cas et me disent de venir tout de suite pour vérifier...
Ouffffff quel soulagement, son coeur bat, elle est peu active en effet, mais réagit aux stimulits de la sage femme! 1/4 d'heure de monitoring m'ont apaisée :) écho de controle, tout vas bien, la demoiselle baille!!! elle est fatiguée, il faudrai que maman pense à se reposer!!! :oops:
la petite à changer de position est s'est logée bien basse provoquant qq contractions mais rien d'alarmant ouffff!!! Sa tete est du coté droit, son dos dans l'angle de l'appendice, et ses fesses sur le col, tout en transat!
en conclusion Mini Princesse est fatiguée, et comme elle a changé de position, je ne l'a sent pas comme d'habitude mais tout va bien le principal!
N'empêche, je me sens beaucoup mieux...
bonne journée les filles