Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 10:11
Résultat de mon écho bonus!!!! Ma petite louloute a bien grandit depuis 1 mois!!!! elle est en pleine forme! 996 gr pour 30 cm, ses p'tits petons font 5 cm! on l'a vu boire son liquide amniotique, sucer son ponce et ses doigts de pieds!!! :shock: Hé oui ma fille sera contortionniste!!!!lol Au dépard de l'écho elle était en position U inversé, tete et pieds en bas, les fesses en haut, et apres l'avoir bien embété elle s'est retournée et s'est remise en siège décomplété! enfin, c'est pas grave pour le moment il faudrait juste qu'elle retournée pour l'écho des 32 SA! on y croit, on croise les doigts!!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2634,3377fe377f12b7b0b004fff297cd516e.jpg.html bonne journée les filles
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 10:40
Salut les filles ! J'ai du mal à tout suivre !!! [b:b4dd9164b8][color=green:b4dd9164b8]panno[/color:b4dd9164b8][/b:b4dd9164b8] : moi c'était pas si infame a boire, de l'eau très sucrée c'est tout ! mais comme toi j'ai l'impression d'avoir terriblement besoin de sucre... mais une sage femme m'a dit que le risque c'était d'avoir qq soucis à l'accouchement si on mange trop de sucre (bb gros ou maman grosse) aie aie !! [b:b4dd9164b8][color=violet:b4dd9164b8]joliebebe41[/color:b4dd9164b8][/b:b4dd9164b8] : cool l'écho bonus ! Moi ma fille était bien tête en bas, mais depuis deux jours j'ai l'impression qu'elle a achngé de position ... j'ai peur qu'elle ne se soit remise en siège bien tranquillement !!! [b:b4dd9164b8][color=blue:b4dd9164b8]ilou77[/color:b4dd9164b8][/b:b4dd9164b8] : moi il y a une sage femme de la mater qui fait de l'osthéo spécial "gros-bide", du coup c remboursé et au moins on est sur qu'elle fait ça bien. Tu t renseignée à ta mater ? ils ont p'ete des trucs ? [color=red:b4dd9164b8][b:b4dd9164b8]clipou[/b:b4dd9164b8][/color:b4dd9164b8] : repose toi et détends toi, et culpabilise pas d'avoir grondé ton fils, il s'en remetttra et c pas bon pour toi :lol: [b:b4dd9164b8] [color=orange:b4dd9164b8]cricri [/color:b4dd9164b8][/b:b4dd9164b8]: moi mon gygy il est super sympa et gentil, donc ça existe quand même ! Je trouve même qu'il ne me met pas assez la pression sur le kilos :oops: :oops: C'est vrai que le gang des canapettes s'allonge !! je vais rester toute seule à travailler :cry: Pour moi, peinture à partir de ce we !!! Et sinon j'ai fait le 1er cours de "gros-bide", pas extrêmement intéressant mais bon c'était sympa de se retrouver entre gros-bides et d'échanger un peu !!! Bises à toutes
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 11:19
Papamel : moi aussi je bosse encore :lol: , nous peinture dans 3 semaines :lol: , c trop bien :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 11:26
[b:7d78fd3d95]Sherynette[/b:7d78fd3d95] : je me sens moins seule :lol: :lol:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 13:26
Coucou les filles je vous quitte je vais au septieme mois j'attend que le doc me rapelle pour la ceinture c'est aller chercher mes filles a l'école car j'ai l'impression d'avoir une ancre dans le pubis et une autre dans le dos bref qq contractions aussi mais rien de grave .. courage les filles
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 14:25
Salut les filles ! bon moral un peu meilleur aujourd'hui. mon test o'sullivan est bon, jvais pouvoir manger du sucre. :D J'ai toujours autant de contractions par contre et j'arrive pas trop à me reposer. enfin la nounou m'a proposer de garder plus mon fils la semaine prochaine, je crois qu'on en a besoin tout les 2 et que je vais donc accepter. ça y est on a recu les materiaux pour faire les travaux dans la chambre de bébé :) . Cool!! enfin du coup, mon chéri va être pas mal débordé entre les courses, le ménage, le linge, les travaux et son boulot... J'espère qu'il pourra quand meme vite commencer. Bon allez bon aprem a toutes!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 15:07
Salut les filles, [color=violet:67b95026fe]Orelynn[/color:67b95026fe] merci! J'essaye de faire gaffe mais je pense pas que je tiendrais jusqu'au mois de Mai! On verra! [color=violet:67b95026fe]Lulubellule et papamel[/color:67b95026fe] ma meilleure amie habite en France... son gygy est très sympa! Je me doute qu'il y en a en France! :oops: je ne veux surtout pas dévaloriser le corps médical français!!! :lol: Juste pour dire qu'il y en a quand même beaucoup qui se plaigne! [color=orange:67b95026fe]Quelqu'un m'a demandé si c'était bien la sophro et à quoi ça servait :[/color:67b95026fe] On apprend à respirer et à gérer ses émotions. Pour cela par exemple: je dois visualiser un paysage qui me calme... Mais c'est vraiment un petit exemple! Le but est d'être capable le jour J de gérer son stress et sa respi! Mais je ne peux pas te dire si il y a moyen de le faire chez soi vu que ce n'est certainement pas pareil ici!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 18:19
Salut les filles ! pas trop la forme ce soir, un peu stressée : j'ai l'impression que ma puce s'est déplacée, qu'elle s'est remise en siège, mais c'est pas ça qui m'inquiete c'est que du coup je la sens super bas, et elle me donne des coups de pieds qui me font très mal au pubis, j'ai peur que cela joue sur le col. Ca fait un peu comme des décharges quand elle tape. Et comme elle bouge beaucoup, ben c'est vraiment désagréable. Est-ce qu'il y en a qui ont la même chose ? est-ce que je dois m'inquiéter ou il n'y a rien à faire ? :cry: En plus j'ai la visite de la mater ce soir à 20h, et moi je serais bien restée à me reposer... Bises
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 19:52
Papamel: c'est ce qui me stressait mercredi matin aussi, de la sentir aussi bas, en + des contractions. ma petite est en siège mais à la mater ça les affolent pas du tout à ce stade et en + des contractins ça n'a pas joué sur mon col. Il faut que tu te fasse une petite sieste et qu'elle veule bien se replacer un peu.. depuis quelques temps j'ai ses coups tout en bas certains jours et d'autres pas, faut pas trop te stresser la dessus je pense. par contre c'est clair que c'est super désagréable!! Courage et bonne visite de la maternité! bises
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 19:54
d'ailleurs papamel, jviens réaliser, on est en binome pour notre DPA!!! par contre, nos signatures ne correspondent pas en semaines, c'est bizarre??
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 22:13
[color=blue:091b38a270][b:091b38a270]Clipou[/b:091b38a270][/color:091b38a270] : merci ! ça me rassure un peu. Là je suis affalée sur mon canapé et crevée ! Visite à la mater intéressante mais suis fatiguée !!! Oui c marrant qu'on ait la même DPA ! Pour les calculs de dates des signatures, j'ai l'impression que ça dépend bcp des sites, ils ne calculent pas tous pareil !! J'ai du mal à m'y retrouver !! Bonne soirée :lol:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 09:48
une bonne chose de faite!!!! je viens de faire le test osullivan, sava de l eau sucré c t pas si terrible, et il mon installé dans une piece un super fauteuil bien confortable, je nai pas vu le tems passé :lol: mais g un bo bleu de la prise de sang :? sinon sava, hier g u un peu peur, je n'ai pas senti bouger ma pepette :( mais vers minuit sa a recommencer et ce matin je la sens un peu, je pense kel a du changé de position car je la sent differament, mais l important c de la sentir :wink: passer un bon week :cop:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 11:01
shérynette tu es allé au labo en ville c sa ? ta vu se magnifique fauteuil quesquon est bine dedans je mis serais bien fait une sieste dedans :lol:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 14:22
Dure dure ce matin, grosse crise de larme et d'angoisse!!! ma poupée a à peine bougée hier, mais bon vu qu'on avait fait l'écho la veille je me suis dit elle doit dormir, je l'a sentirai mieux dans la nuit ou ce matin!... Complétement HS cette nuit, que j'ai dormi comme un loir et ce matin au réveil, pas de signe de bébé!!! :oops: et là vous raconte même pas la crise de panique!!!, je bouge mon ventre, lui parle, met sa musique sur mon bidou, vais prendre une douche et tjour rien! alors je téléphone à la mat, explique mon cas et me disent de venir tout de suite pour vérifier... Ouffffff quel soulagement, son coeur bat, elle est peu active en effet, mais réagit aux stimulits de la sage femme! 1/4 d'heure de monitoring m'ont apaisée :) écho de controle, tout vas bien, la demoiselle baille!!! elle est fatiguée, il faudrai que maman pense à se reposer!!! :oops: la petite à changer de position est s'est logée bien basse provoquant qq contractions mais rien d'alarmant ouffff!!! Sa tete est du coté droit, son dos dans l'angle de l'appendice, et ses fesses sur le col, tout en transat! en conclusion Mini Princesse est fatiguée, et comme elle a changé de position, je ne l'a sent pas comme d'habitude mais tout va bien le principal! N'empêche, je me sens beaucoup mieux... bonne journée les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 21:35
Ouf te voilà rassurée joliebébé :lol: Moi j ai une crève d enfer depuis 2j et ça fait 2 nuits je ne dors pas marre marre marre la pharmacienne m a donné un traitement homéopathique j espère ça va faire effet...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.