Posté le : 04-03-2010 à 15:30
Salut les filles,
[b:ce62df4189]Orelynn:[/b:ce62df4189] je ne sais pas non plus pour la ceinture, on me l'a prescrit à la fin de la 1° grossesse, mais je ne suis jamais allée la chercher...apparament, c'est remboursé en partie mais il reste une bonne partie à ta charge
je reviens de l'entretien individuel avec la sage-femme, c'est cool de pouvoir parler et de se sentir écoutée...j'ai appris pas mal des choses sur mon 1er accouchement et sur le déroulement probable du 2e (bien sûr, il n'y a pas de garantie :wink: )...ça ma un peu remis dans le bain, car je crois que je n'ai pas encore tout à fait tilté que j'allais accoucher (encore une fois :wink: ) dans 3 mois :lol: :lol:
Sinon, on a revu le devis pour la voiture...bon, bah, il restera pas grandes choses de la prime de naissance, mais bon, c'es pour la sécurité bu BB aussi...on vera s'il nous reste qc pour faire refare les peintures à la maison...
Sinon, moi, toujours crevée, j'attends mon RDV avec gynéco avec l'impatience (lundi), pour qu'il me prescrive des vitamines et fer et que je voie avec lui, si je peux aller chez mes parents, ou non. Comme je suis en arrêt, je suis censée être chez moi, mais si on fait les travax, ça va être chaud et puis, je me ferais bien chouchouter par ma maman :wink:
mais comme c'est à l'étranger, il ma faut le certificat de mon médecn et quand je lui ai demandé au téléphone, il n'était pas très chaud...il faut que je lui explique, on verra...car pour ma 1° grossesse j'y était allée à la même période, mais j'étais en congés, donc peut-être que c'est à cause de la SS qu'il veut pas...on verra...
Sur ce; gros bisous et courage à toutes!!!
J