Posté le : 04-03-2010 à 09:54
[b:739544d8e3] Coucou les filles !!
Ici ça va ! Les bébés prennent une place folle dans le bidou, comme vous le savez, je commençais à ne plus pouvoir porter mes vêtements de grossesse, il a fallut que j'use de subterfuges pour pouvoir m'habiller correctement car je me suis toujours promis de bien m'habiller même en fin de grossesse !!!
J'ai donc trouvé des robes à Auchan, froncées sur le devant, taille empire que je peux porter jusqu'à la naissance des bébés car elles sont légères et manches courtes. Mais en ce qui me concerne les vêtements de grossesse ne me vont pas car je ne fais pas partie de la moyenne niveau taille de bidou... Forcément...
Moi aussi j'avais pas mal de contractions, j'ai lu que ct normal à partir de la 24ème SA jusqu'à la fin, c'est l'utérus qui travaille mais pour celles qui n'en n'ont pas c'est d'autant mieux ça évite de s'inquiéter inutilement !!
Kakin, si elles ne t'inquiètent pas plus que ça et si au bout de 30 min tu n'en n'as plus, pas besoin de consulter, sinon tu files à la mater, t'auras un monito et un contrôle et tu seras rassurée.
Sinon je suis contente car je n'en n'ai plus, j'en avais pas mal depuis samedi dernier mais visiblement c normal à ce stade avec la distension de l'utérus plus importante que la moyenne également...
Les bébés font la java, j'adore regarder mon ventre au réveil, c'est là qu'ils sont les plus actifs, bosses, vagues, réponses aux stimuli, c'est vraiment chouette !! Moi qui avait peur de ne pas supporter d'avoir quelque chose qui bouge dans mon ventre...
Sinon, on fait la chambre dans quinze jours maintenant, c'est super !! J'ai hâte de voir les meubles montés, la chambre débarrassée et les affaires lavées et rangées.
Après ça je prépare ma valise et celle des bébés, j'ai quasi tout pour le jour J !!
J'ai trouvé des serviettes de toilette à Auchan, une achetée une gratuite + les gants, comme ils n'avaient pas rose clair et bleu clair j'ai pris fushia et turquoise... ça pète !!! (6€ les deux serviettes 100 x 50 et 3€ les deux gants)
Il ne me manque que des soutifs d'allaitement et une ou deux nuisettes avec ouvertures ainsi que du gel douche sans parfum et g tout pour la mater !!
Rah la la je papote mais j'en ai des tonnes à raconter hihi !!
Gros bisous les filles, je vous lis tous les jours !!!
A très bientôt !! [/b:739544d8e3]