Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 17)

Discussions

Auteur
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 11:48
coucou !!!! ici nivo poids ca craint aussi je suis à +9.5 et je n'ai rdv que le 15, d ici la je suis capable davoir encore bien pris :roll: enfin en meme temps hier soir g manger avec des crepes :roll: je suis pas sur ke c fais pour sarranger mais jen avé trop envie :wink: sinon sava, enfin tres fatigué je pense ke la route commence a me saouler :oops: et je ne me souvien plus ki disai avoir mal au coccix (peux tu me dire à koi c du :shock: )mais ici c pareil, g vraiment tres mal et comme je bosse assise, ca ne marrange pas :roll: g l impression davoir un énorme bleu a la place du coccix, c affreux :? panno : c vrai y sont débile ou koi c gosse, heureusement kil sont pas tous pareil :wink: , repose toi et c la kon se dis kil faut vraiment etre :zen: pour bosser ac les ados :wink: courage moi aussi jaimerais bien aller a la piscine, mais qd je rentre du boulot, il me tarde qu un truc c de rentrer chez moi, donc c pas pour tt de suite :wink: à part sa g commander toute la déco de la chambre à ma fille, je suis trop contente, il nous reste plus ka tout recevoir et a peindre et sa chambre sera fin prete pour recevoir madam :lol: voila pour les news :cop:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 12:40
coucou les filles .. j'ai mal aujourdhui je suis naze ..mais bon on es mercredi donc pas de trajet a l'école oufff mais elles font les chipies en ce moment pfff la petite bouge bcp ..le bain chaud me soulage mais apres j'ai envie de dormir ..et je peux pas les laisser sans surveillance a 7 et 9ans .. mon mari rentre pas ce soir que demain soir ..c'est long .. courage au canapette je compatie .. bonne apres midi les filles
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 17:38
eh ben je vois que on comence toute a étre plus ou moin fatigué ca sent la fin YOUPI !!! moi j'ai vraiment trop hate !! sinon pour les nouvelle je suis pliés en deux a cause de ces biiiiip de douleurs ligamentaires c'est vraiment attroces comme ca me fait soufrir :cry: je suis aller voir ma generaliste pour ces douleurs pour avoir un traitement et aissaiyer d'avoir une explication car c'est tellemnt violent que ca devenait inquietant tous ce qu'elle a trouver a me dire quand je suis rentrer sa salle c'est "oulala tu est deja bien ronde pour un 6eme mois " ensuite la seule explication qu'elle a trouver pour expliquer mes douleurs c'est: "ben c'est sur !!avec tout le lard que tu doit te trainer c'est normal que ca te tire...!" et vlan ca c'est fait !! :lol: (je precise au passage que cette dame est vraiment trés trés grosse ) moi qui complexe deja bien assez sur mes 5kg en trop en temps normal vous comprendrez bien que enceinte c'est encore pire!! certes j'ai pris 6kg depuis le debut de ma grossesse mais bon ca me parait raisonable en aditionant les 5 qui me reste de ma 1ere ca me ferait un total de +11kg c'est pas mal mais bon je ne pense pas que ce soit une catastrophe.... :lol: ma gyneco me met déja une pression pas possible pour que je ne prennent pas autant que la premiere (+30kg) mais ca ne risque pas car je m'etait plus que laché j'aimerais bien qu'on me lache la grappe avec la balance!!! comment s'on vos gyneco vous par rapport a vos kilos????? je suis tombé sur 2 folles ou ils sont tous pareil??? en plus chéri qui était en congé les 2 mois d'hiver (peintre en batiment ) recomence le travail lundi alors aprés je serait toute avec ma puce ca sera plus les vacances :lol: :lol: car chéri me traite vraiment comme une princesse a part ca tout va bien :D :D :D j-16 avant 7eme mois tic tac tic tac....
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 17:41
ptitefille09 Franchement chez pas chez qui tes tomber mais quelle c**** le mal dont tu souffres c'est comme moi bénin mais violent le syndrome de lacomme ..regarde les syntome sur internet tu verras.. courage je compatie je souffre bcp moi aussi
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 19:02
[color=#FF0066:614d565d98]ptite fille t'inquiète dans l'hosto dans lequel je suis suivie ils sont aussi un peu parano des kilos ! Au 6ème mois j'ai dit que j'avais pris 4 kg en tout et 2 le mois qui venait de s'écouler... ma gynéco me répond :" 2 dans le mois ? ben faites attention à pas trop abuser madame " :shock: Moi j'dis, faut pas trop pousser mémé dans les orties quand même :roll: :lol: [/color:614d565d98]
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 19:23
[quote:c61b8f5f18="Sherynette"]coucou !!!! sinon sava, enfin tres fatigué je pense ke la route commence a me saouler :oops: et je ne me souvien plus ki disai avoir mal au coccix (peux tu me dire à koi c du :shock: )mais ici c pareil, g vraiment tres mal et comme je bosse assise, ca ne marrange pas :roll: g l impression davoir un énorme bleu a la place du coccix, c affreux :? [/quote:c61b8f5f18] coucou Sherynette, moi aussi quand je suis assise j'ai super mal au coccyx, c'est très désagréable je sais plus comment me mettre :roll: mon gynéco moi ma juste dis : "bah on peut rien faire c'est comme ca, c'est la grossesse" :shock: :evil: donc faut faire avec hélas :cry:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 19:50
Salut les filles ! Ben moi avec mes plus 13kg, je trouve que mon gygy ne m'a pas trop mis la pression ! Il m'a dit que ce serait peut être bien que je vois une nutritioniste, il a pas trop osé me gronder mais il m'a dit "si je vous dit rien après vous allez vous plaindre parceque je ne vous aurais pas assez grondé ! Là vous êtes partie pour faire du +20..." aie aie... :roll: Pour les douleurs, moi j'ai de temps en temps une forte douleur à droite, mais le gygy m'a dit que c'était les ligaments ! Donc pas grand chose à faire.... :hum: Pour les contractions, vous croyez que je m'en rendrais compte ? même si c'est pas douloureux ? le gygy me demande à chaque fois si j'en ai, ben je lui dit que je crois pas puisque je m'en rend pas compte !! J'ai l'impression que vous en avez toutes plus ou moins, ça fini par m'inquiéter ct'histoire !!! :lol: Bises et bonne soirée... Moi aussi c'est crepes ce soir... pas bon pour les kilos tout ça ... :lol: PS : qu'est-ce que ça papote ! Faut pas partir trop longtemps sinon on est largué !!! :youpi:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 21:09
merci les filles vous me rassurer un peu!! moi je trouve ca pas trés cool que les toubib nous mettent la pression comme ca on se voit deja bien assez dans le miroir faut pas croire qu'on s'en rend pas compte :lol: :lol: orelynn et papamel je vous comprend c'est vraiment atroce moi ca êut durer des jours (oudes nuits) entiers
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:31
coucou les filles !!! je passe vite fait vs faire un coucou je vais allé au lit suis naz !!! je vois que sa y est fatigue s'installe on rentre ds le dernier trimestre !!! moi suis pressé que sa avance car je passé c foutu 36 sa pour que ma puce puisse sortir sans risque mais d'un autre non je me régale enceinte je suis bien en plus j'ai la chance que mon bb bouge énormément de pas mal comuniquer avec elle on sent très bien ses petits membre c vraiment génial puis le plus important c kel est a MOI c moi kil la porte c moi qui la protège !!!! sinon je voie que la liste des canapettes sallonge !!! on va tte se serré les coudes je trouve que sa était moin dur pour ma première d'etre alité peut etre de un peu l'inconnu l'inconscience la j'avais plein de projet pr ma seconde grossesse comme la piscine par exemple profiter avec ma grde après faudras kel me partage !!! enfin j'ai hate d'etre a mardi pour voir si mon col continu a résister vraiment pas envie de retourner a l'hosto !!!! sinon ben la journée a été tranquille j'ai eu ma petite série de contraction aussi c marrant car j'ai l'impression que je les ai tjr a la mm heure a partir de 16 hr pendant une heure 2 heures assez parlé de moi !!!! shérynette sa va commencer a te pesé les trajets maintenant tu as beaucoup de route ts les jours soit prudente panno sont fou c jeune tu peut mm plus aller bosser sans risque sa deviens grave kan mm plus de discipline ds les écoles fairais pas de mal a mon avis car la sa deviens du n'importe koi papamel tu t fait plaisir didonc :lol: aller le mois prochain tu prendra moins :lol: jolibb sa doit etre cool une petite séance piscine avec une copine enceinte en plus !!!! natacha courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta kukun pr t'aider avec la petite ? cricri je voulais en faire de la sophro sa sert a koi exactement tu pense que sa se fait a domicile ? orellyn sa va t puce sont sage kan mm ? vivement que ton mari rentre pr t'aider !!! il fait koi ? lulubellule tu as enlevé l'adresse de ton blog !!! tu as mis de nouvel article ? j'aimais bien voir faire la curieuse !!! bon je crois j'ai oublier personne je vs embrasse tte bien fort prenez soin de vs a demain !!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:55
Papamel tu sentirais si tu contractais ton ventre devient tout dur et forme comme une boule autour de bébé :lol: Pour le poids je comprend que ça doit être pénible d en entendre tous le temps parler mais c est tellement difficile de les supporter après qu il faut mieux faire gaffe pendant mais ça c est chacune qui voit. Moi j ai eu une tonne de contraction aujourd hui donc je pense consulter demain pour vérifier mon col Bonne soirée à toutes
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 09:54
[b:739544d8e3] Coucou les filles !! Ici ça va ! Les bébés prennent une place folle dans le bidou, comme vous le savez, je commençais à ne plus pouvoir porter mes vêtements de grossesse, il a fallut que j'use de subterfuges pour pouvoir m'habiller correctement car je me suis toujours promis de bien m'habiller même en fin de grossesse !!! J'ai donc trouvé des robes à Auchan, froncées sur le devant, taille empire que je peux porter jusqu'à la naissance des bébés car elles sont légères et manches courtes. Mais en ce qui me concerne les vêtements de grossesse ne me vont pas car je ne fais pas partie de la moyenne niveau taille de bidou... Forcément... Moi aussi j'avais pas mal de contractions, j'ai lu que ct normal à partir de la 24ème SA jusqu'à la fin, c'est l'utérus qui travaille mais pour celles qui n'en n'ont pas c'est d'autant mieux ça évite de s'inquiéter inutilement !! Kakin, si elles ne t'inquiètent pas plus que ça et si au bout de 30 min tu n'en n'as plus, pas besoin de consulter, sinon tu files à la mater, t'auras un monito et un contrôle et tu seras rassurée. Sinon je suis contente car je n'en n'ai plus, j'en avais pas mal depuis samedi dernier mais visiblement c normal à ce stade avec la distension de l'utérus plus importante que la moyenne également... Les bébés font la java, j'adore regarder mon ventre au réveil, c'est là qu'ils sont les plus actifs, bosses, vagues, réponses aux stimuli, c'est vraiment chouette !! Moi qui avait peur de ne pas supporter d'avoir quelque chose qui bouge dans mon ventre... Sinon, on fait la chambre dans quinze jours maintenant, c'est super !! J'ai hâte de voir les meubles montés, la chambre débarrassée et les affaires lavées et rangées. Après ça je prépare ma valise et celle des bébés, j'ai quasi tout pour le jour J !! J'ai trouvé des serviettes de toilette à Auchan, une achetée une gratuite + les gants, comme ils n'avaient pas rose clair et bleu clair j'ai pris fushia et turquoise... ça pète !!! (6€ les deux serviettes 100 x 50 et 3€ les deux gants) Il ne me manque que des soutifs d'allaitement et une ou deux nuisettes avec ouvertures ainsi que du gel douche sans parfum et g tout pour la mater !! Rah la la je papote mais j'en ai des tonnes à raconter hihi !! Gros bisous les filles, je vous lis tous les jours !!! A très bientôt !! [/b:739544d8e3]
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 09:56
Bonjour, Papamel, moi personnellement pour ma premiere grossesse je n'ai jamais reellement senti mes contractions. C'est comme kakin te l'a decrit, enfin c'est ce que je ressent pour cette deuxieme grossesse. Pour la premiere grossesse, j'ai confondu les contractions de travail avec des coliques. Ce qui m'a fait aller consulter c'est que j'avais fissurer la poche des eaux. :oops: sinon je serai rester a la maison car pour moi c'etait pas l'heureje n'etait qu'a 35+4SA. heureusement tous c'est bien passer. Bonne journée a toute bise
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:01
Je viens de tél à la mater. je file faire un examen bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 10:02
Salut, [color=violet:b82718c2b4]papamel[/color:b82718c2b4] si ça peut te rassurer je n'ai pas de contractions! Et je suis bien contente d'ailleurs :D [color=violet:b82718c2b4]petitefille[/color:b82718c2b4] elle est c!!!! et vraiment méchante cette femme!!! C'est vraiment n'importe quoi! J'en suis à +10kg depuis le début et mon gyné m'a juste dit "Faudrait penser à limiter les plaisirs de la vie madame!" Avec un grand et magnifique sourire! Donc tu es tombée sur une c!!! Je confirme! Vous êtes fort courageuse en France je trouve! Combien de fois j'ai entendu que le gygy ou l'infirmière ou la secrétaire était vraiment méchante!!! C'est dingue, ils ne savent pas vous recevoir! Le pire que j'ai eu c'est un doc qui n'a quasi rien dit à part "Tout va bien madame"... On peut dire que j'ai de la chance!!! :wink: Pour ma part tout va bien donc! hi! hi! J'ai juste mal au dessus dans le ventre, je me suis fait mal en passant l'aspi sur la moquette, j'ai du forcer sur un muscle à mon avis et mal au dos bien sur! Le col est bien fermé c'est ce qui compte! Bisoux à toutes! Kakin tout va bien?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:16
Voilà le verdict est tombé trop de contractions à ce stade de la grossesse donc repos repos repos le col n est pas ouvert c est déjà ça mais faut éviter de le solliciter gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.