Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 21:58
jolies photos [color=red:ef166bec2a]lunaflamme[/color:ef166bec2a]! [color=orange:ef166bec2a]Panno,[/color:ef166bec2a] d'accord avec toi pour ikéa, moi j'ai acheté une commode 4 tiroirs, le meuble a langer + des babioles peignoir de bain... c'est vrai c'est super interessant et surtoutr moins cher que Aubert ou bébé neuf! quand nous aurons trouver notre maison et( qu'on aura enfin une chambre pour bébé, j'acheterai l'armoire aussi... [color=olive:ef166bec2a]Nanajim[/color:ef166bec2a], j'espere que ca c'est passé, courage a toi, et surtout prend soin de toi et tanpis si tu deviens une canapette, il nous reste plus longtemps a faire maintenant!!! mais là dit à bébé que c'est vraiment trop tôt pour sortir, en plus dehors il fait pas beau!!! lol!!! [color=darkblue:ef166bec2a]Orelynn[/color:ef166bec2a], comme te dit [color=violet:ef166bec2a]lulubellule[/color:ef166bec2a], ces douleurs sont normal, le bassin bouge pour preparer à l'accouchement, essai d'avoir des sceances de kiné!, moi j'y vais pour des douleurs au coccyx, les massages ne règle rien, mais atténue la douleur.. sinon, moi tout va bien, je me repose...bon courage les filles et bon week end sous la tempête! bizzzz
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 22:51
Salut! Bon couarge à toi Nanajim11. Heureusement que tu as ton ordi ça doit t'occuper un peu et te changer les idées. Surtout prends bien soin dtoi. Pour moi, tout va bien. Vous me donner trop envie avec vos préparations et vos achats! Moi je n'ai pas grand chose à acheter et attend que les travaux de la chambre soient fait pour pouvoir tout déballer !!! enfin j'ai déjà retrier pas mal de chose mais tout est encore en carton. Vivement que je puisse tout nettoyer et mettre dans les placards :D Bon allez jvais essayé de m'endormir avant que la tempête ne se déclare car je suis dans un département en vigilance rouge... :? a+
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 06:57
Nanajim : bon courage! J'espère que tu trouves de quoi t'occuper! Lunaflamme : tes photos sont superbes! Ca me donne envie! Je vais demander à mon homme d'en faire aussi... Mais le tien est photographe je suppose?? clipou : super émouvant ton histoire... Je me réjouis de la tenir dans mes bras :D Pour ma part... idée noire, mal de dos, fatigue, du mal à supporter ses deux garçons... :(
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 09:59
eh bien cricri j'espère que tu vas remnoter la pente! je sais bien que le mal de dos, c'est quelques chose qui pourrit franchement la vie... :cop:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 11:20
Salut les filles ! Pour moi aussi gros mal de dos depuis ce matin, j'ai du mal à me déplacer ! J'ai fais du ménage hier et je crois que je me suis un peu trop agité !!! j'espere que ça ira mieux demain sinon je vois mal comment je vais aller bosser. J'ai aussi un point douloureux sur le coté, je sais pas s'il y en a qui ont la même chose, mais du coup aujourd'hui j'ai mal partout !! Niveau préparatifs, ça y est j'ai un lit ! Mais pour moi peinture prévue dans 2 semaines et changement des fenêtres (qui étaient vraiment pourries) courrant Avril ! Et il me reste des tas de choses à faire !! je m'oriente vers la poussette Mclaren Techno, parceque pb de place ;-)) Demain résultats du test O'Sullivan, et mardi rdv gygy (donc verdic prise de poids...) Bises à toutes, bon courage aux canapettes !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:56
coucou les filles !!! merci pr vos encouragement !!! ici tjr pareil a la mater demain matin echo pr le col on verra sa fait 5 jr que ji suis j'espere le dernier !!!!! en préparation tt est laver pr les habits tt ranger 0 a 3 mois a croire que je senté venir lol dimanche dernier on la fait sa ma fait tt drole de ressortir tte les petites tenue de ma gdr !!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 12:03
je pense à toi [color=red:5896e3df3d]nanajim11[/color:5896e3df3d]!!! alors je reviens de chez le doc, elle m'a de nouveau arretée jusqu'au 15 avril, puis elle me mettra 15 jours en congé patho puis ce sera déjà le congé mat! vous vous rendez compte??? Ma tension était à 10.5, mais je me sens bien aujourd'hui, vais quand meme pas faire des malaises tout le temps non mais dit donc! lol!!! examen gyn parfait, col long, ferme et fermé à triple tour!!! ma fille etait bien vive pd l'examen, ce qui fait sourir mon médecin! son coeur tamtamtam j'adooooooooore! et enfin à moi le tardy féron, je savais bien qu'elle allait m'en donner, j'ai bien vue mes résultats biologiques mon hémoglobine et mes globules rouges sont en chute libre! enfin rien de grave evidemment... vivement jeudi pour mon écho bonus! avec papa cette fois! ouffff!!! bonne journée les filles et portez vous bien! bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 12:10
bonjour je viens de creer un tt nouveau forum pour les juinettes et juillettes 2010 http://lesjj2010.xooit.fr/index.php a bientot peut etre il est tt nouveau tt vide donc je vous attend pour la construction des rubriques...
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 13:46
salut les filles, rdv gygy tout à l'heure... je vous raconterais... [color=violet:fcbe784db2]jolibébé[/color:fcbe784db2] pas de chute de tension! Wouah! Faut fêter ça! :wink: [color=orange:fcbe784db2]Nanajim[/color:fcbe784db2] j'espère pour toi aussi que c'est ton dernier! [color=blue:fcbe784db2]Courage les filles![/color:fcbe784db2] [color=violet:fcbe784db2]Papamel[/color:fcbe784db2] moi aussi en faisant le ménage!!! En passant l'aspi en fait! Pfff! :evil: Du coup c'est mon homme qui a nettoyé! Ca a du bon! :wink: [color=violet:fcbe784db2]Panno[/color:fcbe784db2] merci beaucoup! Aujourd'hui ça va mieux... On verra!
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 14:47
coucou les filles je sors du medeçin car j'ai trop mal au pubis et au dos resultat "symdrome de lacomme" et 9kg en tout sur ça balance la mienne doit deconner elle me dit plus12kg ..pfff repos forcé et magnésium et paracetamol ..; je peux plus marcher sans souffrir .. j'espère que vous allez bien ..
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:36
re les filles !!! sa y est je suis sortie :lol: mais repos strict couché au max pas de voiture pas de calin pas de ménage en gros rien faire la poule qui couve lol j'espere pouvoir y arrivé car avec ma puce deux ans et demis elle est assez active mé j'ai un mari formidable et mes bo parents sont la aussi !!! prochain rdv le 9 ds une semaine voilou orelynnn bon courage avec ta douleur j'espere que le paracétamol faira effet !!! cricri on attend ton rdv :D jolibb merci !!! hé oui sa passe vite je trouve aussi !!!! ds quelques mois non bayby seron la !!! shebastef jirais faire un petit tour pour voir :wink:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 19:05
mdr [color=red:e277ff7885]cricri,[/color:e277ff7885] oui fêtons ça lol!!! allez [color=olive:e277ff7885]nanajim la poule couveuse!!!, [/color:e277ff7885]c pour la bonne cause [color=blue:e277ff7885]orelynn,[/color:e277ff7885] bon courage pour tes douleurs, t'avais eu ça pour tes precedentes grossesse? niveau poids je suis à + 7kg!!! avec les félicitation du doc svp lol!!!!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 20:23
Coucou les filles! Grosse frayeur pour moi aujourd'hui!!! Je me suis retrouvée au beau milieu d'une bagarre d'élèves sans pouvoir y échapper et je me suis pris un énorme coup de sac dans le ventre! Résultat : contractions +++, je suis allée à la maternité pour me rassurer... Bon bébé va bien, mais ce soir et demain repos absolu car encore quelques contractions... pffff :?
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 20:46
ba dis donc, ca craint panno!, j'espere que les éleves catcheurs ont été sévèrement puni! prends soin de toi, et repos +++ alors!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:57
[color=#FF0066:aa8cb77036]moi je suis moins gentille, j'espère qu'ils se sont tellement foutus des coups ces petits c*ns qu'ils sont aussi parti à l'hosto .. Taper une femme enceinte, non mais oh !!!! :twisted: :gr: PS : 7ème mois ouvert [/color:aa8cb77036] :choc: :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.