Posté le : 27-02-2010 à 21:58
jolies photos [color=red:ef166bec2a]lunaflamme[/color:ef166bec2a]!
[color=orange:ef166bec2a]Panno,[/color:ef166bec2a] d'accord avec toi pour ikéa, moi j'ai acheté une commode 4 tiroirs, le meuble a langer + des babioles peignoir de bain... c'est vrai c'est super interessant et surtoutr moins cher que Aubert ou bébé neuf!
quand nous aurons trouver notre maison et( qu'on aura enfin une chambre pour bébé, j'acheterai l'armoire aussi...
[color=olive:ef166bec2a]Nanajim[/color:ef166bec2a], j'espere que ca c'est passé, courage a toi, et surtout prend soin de toi et tanpis si tu deviens une canapette, il nous reste plus longtemps a faire maintenant!!! mais là dit à bébé que c'est vraiment trop tôt pour sortir, en plus dehors il fait pas beau!!! lol!!!
[color=darkblue:ef166bec2a]Orelynn[/color:ef166bec2a], comme te dit [color=violet:ef166bec2a]lulubellule[/color:ef166bec2a], ces douleurs sont normal, le bassin bouge pour preparer à l'accouchement, essai d'avoir des sceances de kiné!, moi j'y vais pour des douleurs au coccyx, les massages ne règle rien, mais atténue la douleur..
sinon, moi tout va bien, je me repose...bon courage les filles et bon week end sous la tempête! bizzzz