Posté le : 22-02-2010 à 19:28
Re coucou,
[b:6ab79fb83a]cricri[/b:6ab79fb83a], t'as de la chance d'avoir un boss comme ça, profites-en! Moi, quand j'ai été arrêté il y a deux semaine, je te raconte pas la tête qu'ils ont fait!!!
En même temps, je suis rentré de mon congé parental il y a 5 mois...en gros, je suis tombée eneinte 2 JOURS après la reprise (j'avais pris 1 an)...
[b:6ab79fb83a]Melinda[/b:6ab79fb83a]: cool d'avoir un de chaque :wink: Sinon, le mien a le fémur tellement long qu'il dépasse de loin le graphique :wink: , pour le poids dans la normale....elle m'a pas encore fait d'estimation pour l'accouchement, on verra le 19 avril...et mon premier était dans la moyenne (3kg270 et 49,5 cm) et je n'ai pas eu d'épisio 8) Mais il n'y a pas que le poids du bébé qui compte.
[b:6ab79fb83a]Lilounette:[/b:6ab79fb83a] cool, t'as vu je te l'avais dit :wink: Pour vous rassurer, il y a deux ans, pour Adam,on m'a piqué 8 fois!!!! Des fous quoi! Ils ont fais une prise toutes les 30 min! Et au final, j'avais rien!
Enfin voilà, en pleine réflexion de réamenégement de la chambre pour acceuillir Numérobis...et oui, on a un F3, je partage les joies de la région parsienne avec Dorothée...
Bon courage et bonne soirée, pour celle qui sont déprimées: oui, c'est normal et pour le deuxième, c'est pareil, on s'inquiète autant :wink: On est pas sorties de l'auberge :wink: