Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 18:38
[color=violet:50666ff824]Merci Kakin[/color:50666ff824]... Je suis retombée sur ton lien... A priori, mis à part que j'ai grossis vite pdt la grossesse, je ne suis pas à risque... On verra... Pas de test systématique ici, juste test urinaire et plus si il faut. [color=blue:50666ff824]Melinda[/color:50666ff824] mon écho morpho fut un désastre. Il ne m'a rien dit et je n'ai eu aucune image... Je sais juste que la DPA pour lui c'est le 13 Juin et pas le 09. Et qu'elle pèse 650g. J'espère que ça te donne une idée, j'étais donc à 23 semaines de grossesse. [color=violet:50666ff824]Papamel[/color:50666ff824] j'ai pas mal faim aussi... j'ai pris 1kg et demi à chaque visite sauf la der où j'avais pris 3kg!!!!!!! :roll: oups! Pour cette raison là il pourrait éventuellement demander le test! Sinon je crois pas! Mais 1kg c'est vraiment pas catastrophique c'est même tout ce qui a de plus normal! Elle bouge aussi fort bas... Et ça fait en effet des sensations bizarres! Elle est basse la tête en bas depuis le début mais gygy m'a dit que c'était pas un souci que le col était bien fermé donc je me tracasse pas trop!
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:49
bon j'ai comparé avec ma fille qui a été faire à 23SA+2 alors que là c'est 23SA+4 et : longueur fémur: elsa 45mm, junior 44.6 par contre périmètre abdo : elsa 181mm, junior 211.1 donc voila ma fille est née à 3.370 avec 2 semaines d'avance j'ai eu le droit à l'épisio, j'espère que lui va arriver en avance car j'ai pas un très grand gabari: à la base 1m57 et 48kg mais là c 'est 53kg enfin voila bon courage à vous
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:52
[color=indigo:657b1c4b7c][b:657b1c4b7c]Mélinda[/b:657b1c4b7c][/color:657b1c4b7c]: Super!!! Heureuse pour toi... Félicitations!! [color=green:657b1c4b7c][b:657b1c4b7c]Kakin[/b:657b1c4b7c][/color:657b1c4b7c]: Je croise les doigts pour toi... Pour les prises de sang, idem, pour les deux premières... :shock: Alors, du coup, à la deuxième, je lui ai dit, "on changera de bras pour les deux autres si ça vous dérange pas", parce que ça m'a fait une sensation vraiment désagréable.. Elle a donc cherché une veine juste à côté dans le deuxième bras; et ça s'est bien passé. [color=red:657b1c4b7c][b:657b1c4b7c]Papamel[/b:657b1c4b7c][/color:657b1c4b7c]: Pour les coups, c'est assez fort tout le temps, mais parfois, je le sens passer tout doucement la main ou le pied, comme s'il caressait l'intérieur, ça varie donc, je ne pense pas qu'il faut t'inquiéter.. Je crois que c'est plutôt si on ne sens rien du tout pendant 24h qu'il faut aller consulter.. Je rejoins toutes les filles sur les douleurs au dos ( surtout le soir), l'insomnie, ou du moins le mal à s'endormir, et sur les angoisses qui arrivent... La préparation pour le sprint final sûrement... :?
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 19:00
J'ai regardé aussi mon écho morpho faite à 22sa+6j , le poids de biboune est de 563g, fémur 39,8 et périmètre abdo 185,4 ... Je sais pas trop pour l'épisio à quelles valeurs ils se portent..; :? Sachant que pour Tim mon aîné, j'en ai eu une. Il pesait 3,290 kgs.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 19:05
je pense aussi que c'est le sprint final qui trotte dans la tête et puis la fameuse question: serais je à la hauteur! En tout cas mon boss il me stress pas: prends soin de toi, si tu es arrêtés avant c'est pas grave, te prends pas la tête, par expérience je sais que tu dois arrivés reposée à l'accouchement (il en a 4)... C'est sympa hein!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 19:28
Re coucou, [b:6ab79fb83a]cricri[/b:6ab79fb83a], t'as de la chance d'avoir un boss comme ça, profites-en! Moi, quand j'ai été arrêté il y a deux semaine, je te raconte pas la tête qu'ils ont fait!!! En même temps, je suis rentré de mon congé parental il y a 5 mois...en gros, je suis tombée eneinte 2 JOURS après la reprise (j'avais pris 1 an)... [b:6ab79fb83a]Melinda[/b:6ab79fb83a]: cool d'avoir un de chaque :wink: Sinon, le mien a le fémur tellement long qu'il dépasse de loin le graphique :wink: , pour le poids dans la normale....elle m'a pas encore fait d'estimation pour l'accouchement, on verra le 19 avril...et mon premier était dans la moyenne (3kg270 et 49,5 cm) et je n'ai pas eu d'épisio 8) Mais il n'y a pas que le poids du bébé qui compte. [b:6ab79fb83a]Lilounette:[/b:6ab79fb83a] cool, t'as vu je te l'avais dit :wink: Pour vous rassurer, il y a deux ans, pour Adam,on m'a piqué 8 fois!!!! Des fous quoi! Ils ont fais une prise toutes les 30 min! Et au final, j'avais rien! Enfin voilà, en pleine réflexion de réamenégement de la chambre pour acceuillir Numérobis...et oui, on a un F3, je partage les joies de la région parsienne avec Dorothée... Bon courage et bonne soirée, pour celle qui sont déprimées: oui, c'est normal et pour le deuxième, c'est pareil, on s'inquiète autant :wink: On est pas sorties de l'auberge :wink:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 20:31
Coucou les filles!!! Soirée mouvementée pour moi hier! :x Grosses douleurs au ventre, vraiment mal et je ne savais pas franchement où j'avais mal... Donc maternité adassa qui heureusement n'est qu'à quelques minutes, et tout un tas d'examens! Bon au final, contractions et douleurs intestinales mêlées :shock: Mais du coup j'ai vu pour la première fois Alexandre en 3D, c'était impressionnant! Qu'est-ce qu'il bouge! malheureusement, contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne peux pas beaucoup en profiter car mon placenta est trop en avant, ce qui amortit les coups... :cry: Et reprise du travai aujourd'hui avec des élèves survoltés, ce qui n'aide pas beaucoup à se calmer... :roll: pffff
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 07:38
salut les filles !!! je passe vs faire un coucou avant de partir au boulo cette semaine je serais pas très présente si c le soir j'ai pas le courage de venir je me retraperé la semaine prochaine :wink: alors ne papoter pas trop quil faut tt lire ensuite lol je vs embrasse bien fort prener soinde de vs !!! bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 08:21
eh bien felicitation [color=violet:6be99c0b8c]melinda[/color:6be99c0b8c]!!!!! c'est petits mec sont désormais tout aussis nombreux que les nenette pour ce mois de juillet quelle belle paritée!!!! pour moi echo a 21+6 : diametre bi parietale: 50 mm longueure femorale 36mm nous c'est un petit nous a dit l'echographe mais par contre je n'ai pas d'estimation de poid il ne nous a rien dit a ce sujet dans mes souvenir il en parle a la derniere echo il estime la taille et le poids de naissance [color=violet:6be99c0b8c]je voulais vous poser juste une question qui a regarde Clem hier sur TF1 qu'est ce que vous avez pensé de ce film??[/color:6be99c0b8c]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 10:23
voila sayer sa va mieu c po le top non plus mais jarive a manger c dja sa bébé bouge enormément et commence a repondre a sa soeur enfin en lui donnant des coup quand tatiana lui parle moi jai pas regarder clem je croi que jai meme pas regarder la tv jai dormi ojourdui resultat du test o sullivan biz et felicitation melinda pour se petit garcon
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 11:08
[color=violet:ea0c1219f2]Natacha[/color:ea0c1219f2] contente que tu sois mieux... On attend les résultats alors! [color=blue:ea0c1219f2]ptitefille [/color:ea0c1219f2] j'ai regardé canal+.... [color=orange:ea0c1219f2]nanajim[/color:ea0c1219f2] prends soin de toi... Te garantis pas qu'on ne parlera pas! :wink: [color=violet:ea0c1219f2]panno[/color:ea0c1219f2] décidément on est quelques unes dans l'enseignement j'ai l'impression... contente que tu ais vu alex.. c'est chouette! [color=red:ea0c1219f2]janulka[/color:ea0c1219f2] je trouve aussi que j'ai de la chance! :wink: en même temps c'est mon premier et ils savent que c'est un miracle (FIV)... Je peux imaginer leur tête si tu viens à peine de revenir de ton congé parental!!! Je ne connais pas vos "formules" F1, 2 ou 3 mais je suppose petit... Chez nous 3 chambres et on sera 4... donc amménagement aussi... Jusqu'à ce qu'on soit dans la nouvelle maison!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 11:46
coucou !!! ojourdhui moins de contraction mais des ke je marche trop sa durci :( en plus pas de tout repos je suis sur un salon pdt 3 jours et c vraiment épuisant ( debout 5-45 rentrer a la maison à 21-00 pour hier) sa promet ;) sinon moi aussi g regarder clem enfin po vu le début mais bon: c t léger et fo po tt prendre au 1er degres, ce ki ma le plus :shock: c le mari ki trompe sa femme et ki en plus l engueule en disant de pas en faire une histoire..... mdr sinon je conné une ado de 17 ans qui a accoucher y a pas lgt, et je sais ke c surtt la suite ki est difficile, pas tjrs évident.... et aussi g bien vu tt les filles enceinte ki avé été toutes tres mince avec juste du bidon et pas un pet de gras ki dépasse, sa ma bien fait rire par rapport a moi :roll: (pas énorme mais bon presque 9 kilo sa se voit PARTOUT sur moi !!!!!!! mdr courage à toutes bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 12:11
oui pareil le coup du mari qui trompe sa femme ca c'était vraiment drole!!!!! :D moi ce qui m'enerve c'est de voir comment il font des clichés des "mére ados" genre la gamine qui s'en fout de l'echographie qui parle trop mal au medecins et qui qualifie son bébé de truc et qui ne comprend méme pas ce qui lui arrive quand elle perd les eaux.... :lol: méme a 16 ans qu'est ce que je l'aimais mon "truc" ca ne m'a pas empécher de m'emerveiller devant les echographie et le papa n'a pas pris ses jambes a son coup bien au contraire :D ce n'était pas ma mére qui était a mes coté pendant l'acouchement mais mon chéri comme tout les couples "normaux" ma mére était dans le couloir il n'a jamais question une seul seconde que je vive chez ma mére avec ma fille et encore moin que ce soit elle qui s'en occupe!!!!! En voyant des "conneries" pareil a la télé comment voulez vous que les filles "normales" ne se fassent pas regarder de tavers et juger par les gens qui ne voit que ce qu'on leurs montre a la télé parce qu'a chaque fois que je vois des emission sur le sujet il prennent vraiment des filles qui n'ont rien dans la téte a quand un reportages (ou un film) mais avec des filles qui assurent comme la majorité des toutes jeunes mamans
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 14:03
ptitefille je suis bien daccord ac toi, c bien pour ca kil faut pas le prendre o premier degres, et c vrai kil ny a pas de film ou reportage sur les meres ados ki assument et ki ne st pas tt des nunuche :roll: faisont une pétition !!!!! lol mais gvu kil y avé une suite 3 ans après, peut etre il le passe la sem prochaine, on verra sa :roll: moi aussi la fille ke je coné son homme a tjrs été la depuis la grossesse et maintenan et pour lgt jespere pour eux :wink: sa dépend, y en a a 40 ans il asume pas qd mm :roll: mais sa c comme de tout et de tt le monde en tt cas je savé pas ke tavé une ta fille jeune, c super :wink:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 14:59
et oui c'est marrant dasn 3 mois je pourais dire: "19 ans , mariée deux enfants" c'est drole ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.