Posté le : 07-02-2010 à 14:13
Salut les filles!
J'ai egalement parfois des problemes d'insomnie, mais j'arrive a me rendormir apres une ou 2 heures a regarder le plafond, donc je ne me plainds pas.
Par contre, lors de ma premiere grossesse, ce fut TERRIBLE! je ne dormais pas de la nuit, quand mon mari partais travailler le matin vers 7h, j'etais tellement crevee, que j allais me coucher jusqu a 13h... sympa le rythme... :(
Lors de mes nuits dinsomnie, j'astiquais la maison... ca reluisait.... :wink:
Le probleme que j ai en ce moment, c'est que je ne travaille que 2 jours par semaines et 2h de tres bonne heure, je doit partir a 5h30, et j'ai tellement peur de louper le reveil ( totalement psyco car je ne lai jamais loupe), que je ne dors que une heure dans la nuit... je me couche a 23h, et a minuit je suis reveillee... si bien que quand je rentre a 16h, je m endors sur le canape.... genial non?
bref, tout ca pour dire, que une grossesse, ca tourmente, ca tracasse, ca inclus un changement hormonal, et ces sacrees hormones n'epargnent personne je pense, etc, mais voila... il faut faire avec! dans quelques mois, nos nuits blanches seront dues a une autre raison.... la faim de bebe, les dents, ... alors preparons nous hihi