Posté le : 16-02-2010 à 21:24
Salut les filles !!
Pour la péri, honnetement je préfèrerai faire sans ! pour le 1er j'étais déclenchée et je n'ai senti aucune douleur (la SF voulait absolument me mettre la péri à 12h, moi je refusais, finalement je n'ai pas eu le choix, à 16h, elle me l'a mise d'office avec un discours du genre "m'enfin madame, vous n'y pensez pas, les accouchements déclenchés sont bcp plus douloureux que les normaux !!"
Ah bon ??? :shock: sans vouloir faire la dure ni la frimeuse, je n'ai pas eu mal du tout (il doit me manquer des connections de neurones, j'en doutais pas trop déjà mais là, ca m'a convaincu :lol: :lol: ) Du coup je suis motivée pour un accouchement naturel !!
Bref, pour la valise, suis pas trop pressée, tel que c'est parti si je la prépare 1 semaine avant, ca sera largement suffisant (on est tte des pondeuses tardives ds la famille :lol: )
Ce qui est sûre, c'est que je me ferai ma valise à moi, avec les trucs qui m'ont grave manqué pour le premier...
Et j'avais fait aussi la "boite à Papa" j'avais trouvé ca sympa comme idée, sauf que môssieur avait décidé de m'attendre pour tt ouvrir ! du coup on s'est retrouvé à pleurer comme des neuneus sur le canapé devant les cadeaux que je lui faisais ! :oops: Vous la ferez vous ?
Tu pars ds quel coin Mamanpanda ?
De mon côté, RV gygy hier nickel ! j'ai pris 5,5kg depuis le début de la grossesse 8) , petite puce va bien, elle m'a trouvé très en forme malgré mon "qu'est ce que je naze en ce moment" répété à peu près 4 fois en 10 mn, et ma tête de déterrée .. Bon je crois que je ne sais définitivement pas demandé un arrêt de travail ! je fais un blocage :oops: Bref, tant pis, je suis repartie pour 1 mois, au pire je l'appellerai en pleur pour la supplier (si j'y arrive ! :lol: )
Je vous mettrai des photos du didou demain !
Allez sur ce, prenez soin de vous les filles ! Bizs !