Posté le : 11-02-2010 à 22:21
Merci les filles pour votre soutien :D ca fait du bien !
Patou : bienvenue au club des vergetures sur les seins depuis mes 16 ans ! idem ... Au moin elles sont déjà tracées et elles sont blanches !
Etyep, moi non plus je comprend rien pour ses prises de sang ! Je crois qu'il y a une question de quantité de sucre que tu absorbes au départ, soit 100gr soit 50gr,c'est pour ca qe tu restes 1h ou 2h selon .. Enfin je crois :roll: Après y a la totale pour les pondeuses de rugbyboys :lol:
En tt cas, il est très mignon ton bidou !! 8) je vais le mettre tt de suite en récap !
Mamanpanda : yep, les clients sont vraiment ts de mauvaise foi, banquier, c'est pire que médecin, t'es au courant de TOUTE la vie de tes clients, mais ds les moindres détails (jusqu'aux achats ds le sex-shop du coin pour la maitresse en manque de sentation ... :roll: ) Je comprends même pas pourquoi ils nous racontent tt ca parfois !! :lol: Enfin, bref, ca fait du bien d'entendre des gens qui adorent leurs banquiers :youpi: :cop: merciiii !! Et toi c'est dans 15 jours que tu te fais arrêter ? Ca arrive vite !! :shock: C'est cool tu vas avoir le temps de profiter de ta puce, et de faire des achats .., Tas commencé ta panoplie de mec ?
c'est ouf, pareil on est bientôt dans notre "7ème mois" :choc: J'ai l'impression que cette grossesse passe 2 fois plus vite que la première !! Et de pas avoir le temps d'en profiter !!
Et sinon, d'autres bidous à mettre en récap ??