Posté le : 08-02-2010 à 22:11
Salut les filles !!
Comment va ??
Mamanpanda : à mon avis, je dois tater les même chiffres que toi ! :oops: Pas contente, voulais me limiter aussi et je craque pas tant que ca !! Faut se rassurer en se disant que de toute façon, le principal quand même c'est que nos loulous aillent bien ! Le reste, on arrivera bien à le régler un jour ou l'autre ! :wink:
Lililou : bonne nouvelle pour le test si ca ne dure qu'une heure !! J'y vais demain, et pour une fois que j'ai pas mon grand avec moi, j'ai 50 000 trucs à faire forcément ! Et dis toi qu'entre un grand à gérer, + une grossesse, t'as toutes les raisons du monde d'être naze ! C'est pas quand nos loulous seront là qu'on pourra dormir :wink:
Vahalerya : pas de souci pour reprendre la récap !! Ca me va d'autant mieux que je vais être busy si on arrive enfin à acheter ce foutu appart :twisted: (dslée, ms l'acheteur nous gonfle profondément, et nous mène en bateau, donc on a beau prendre du recul, ras la patate quand même !!)
De mon côté ma puce est bien calme, j'aime pas ca ! Son frère n'arrêtait pas de gigoter à tel point que je me tenais le bide à la fin telement j'en avais marre !! Du coup ca fait bizarre ...
Allez je vous laisse, bizs !