Posté le : 05-02-2010 à 22:02
Salut les filles !!
Amandineteteche : pour le premier j'ai pris 25kg :oops: :oops: j'en ai perdu 22 après sans trop de difficultés, mais bon, j'ai fait pas mal de sport pendant ma grossesse (4h de piscine / semaine, 2h de marche / jour ) et ca m'a bien aidé pour l'après...
Concernant le test Osullivan, le labo m'a dit au min 3h, au max 4 ! on verra de toute façon j'y vais mardi, sans mon flls donc j'ai tt mon temps ... 8)
Et Mamanpanda : même combat !! douleur au dos pas possible, à en avoir les larmes aux yeux à la fin de la journée ! A part le doliprane (qui ne fait plus rien au bout du 3ème dans la journée :? ) et du repos allongé, rien à faire parait-il !
Patou : je te confirme, j'ai eu des cours de prépa topissime pour le premier, qui m'ont bien aidé ... Après faut bien tombé ! T'as des cours proposés par l'hosto ou la clinique où tu accouches ??
De mon côté, rien de bien neuf, naze en mode "coma artificiel" et aucune envie d'aller au boulot demain :? !! Bref, une grande motivation tt ca ! :lol: Nan la grande victoire de la semaine, c'est le grand qui s'endort enfin tt seul le soir (au bout de 3 soirs d'affilée, je pense qu'on peut dire que c'est gagné !!) Et ca, c'est top !! Enfin tranquille après 21h 8)
Bizs et bon we les filles !!