Les Mamp;Jizettes attaquent leur 6eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
choubidoulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 11:56
salut a tous moi c le premier il arrive aussi fin mai début juin je suis de 22 SEMAINE et c un garçon !!! lucas début de grossesse sans nocer sans malaise rien !!! j'avais un kyste ovariens de 6cm et il a disparut au 3 eme mois la bébé a la tête en bas coller au col alors je c pas les conséquences si je travaille encore ? VOILA j'atten vos réactions
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:24
bienvenue choubidoulove et felicitations pour ton petit mec :wink: Lucas c'est le prenom qu'on avait choisie aussi si notre loulou etait un petit mec mais c'est une fille donc pas de Lucas sinon moi j'ai encore rien acheter pour ma nenette :( j'ai une grosse envie d'achat mais les derniers mois ont ete tres dure financierement donc j'attend un peu tampis pour les soldes :oops:. ma maman elle en a bien prifité donc elle sera pas tout nu :D enfin voila j'espere vous allez toutes bien.nous tout le monde a ete malade tout le week end mais surtout mes hommes lol et ils sont encore malade donc je passe mon temps a tout nettoyer et tout aeré pour pas etre malade :? enfin bon je vous souhaite une bonne journée et a bientot
choubidoulove 16 messages
choubidoulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 12:27
OUI TOUT VA BIEN MERCI J'ESPERE QUE LA JE SUIS DANS LE BON FORUM MDR ben écoute niveau vêtement apart les boddie pyj ya que sa car on vien de savoir que c un mecs donc voila et puis c vrai que les finances tombes pas avec les soldes lol enfin c comme sa !! bonne semaine a bientot
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 15:36
les filles j'ai besoin de votre avis pour le faire part du baptême. je viens d'en fabriquer un pour exemple et j'aimerais vraiment votre avis. le positif si il y en a mais surtout le negative. Ps: pour le choix des couleurs c'est que le baptême a pour theme winnie l'ourson [size=18:c8390566ee] faire part fermer[/size:c8390566ee] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-1,1687452f45710f0ae38cedbeb14cc3fa.jpg.html faire part ouvert http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-2,b6b35d7ce95cdf88cdd067ea1a4db10c.jpg.html et le texte http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-3,a4e474e780dd9ca75b1349a95b5f7bd2.jpg.html [size=12:c8390566ee][/size:c8390566ee] voila merci d'avance pour vos reponses[/b]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:06
Pour ton faire part, voici mon ressentie: positif: texte, l'idée du faire part en chemise est top aussi, les couleurs ocre et magenta orangée : super, le petit noeuds devant, le prénom des enfants sur le devant. Négatif: le fond avec les arbres ça fais un peu film d'horreur, une fois le faire part ouvert il manque un peu d'ocre que tu as mis devant! Voilà sinon j'aime bcp et bravo à toi car pas évident de trouver l'idée et de concrétiser!!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:14
Bonjour les filles !! Tout d'abord bienvenue aux petites nouvelles !! C'est toujours sympa de voir de nouvelles "têtes" sur ce forum !! Tout ce qu'on vous demande les filles, c'est de participer régulièrement en donnant de vos nouvelles, et de nous envoyer des photos de vos bidous et de vos loulous si possible !! Ce n'est pas une obligation, mais comme vous avez pu le voir en récap, c'est plutôt sympa quand y a plein de photo :D Voili, ca fait un peu "condition générale de participation" :lol: je suis désolée ! :oops: mais c'est juste pour éviter les passages en coup de vent de certaines filles, qu'on perd ensuite sans nouvelle ni rien .. Pas glop !! Bon bref, lililou : pour ton faire part je trouve le style général du texte original, cest sympa d'avoir fait participer ton ainé ! Et c'est plutôt mignon comme formule ! Suis d'accord sur les arbres ds le fond qui donne un côté inquiétant, genre "projet blairwitch" (je sais j'exagère tjs un peu :oops: ), j'aurai plutôt mis des images de ton fils en train de se cacher, ou avec une tête de "j'ai fait une bêtise,mais personne ne le sait encore 8) " (il font ts ces têtes là à un moment ou l'autre, c'est trop chou !!) mais j'aime beaucoup le côté "fermé" avec le raffia ! Voili, sinon pareil que toi, je n'ai encore rien acheté, on est en plein dans des propositions pour acheter un appart, et ca donne pas envie de claquer le moindre sou !! :lol: Bref, au pire, elle sera habillée de bleue ! (mais je sais que je craquerai forcément à un moment ou l'autre pour du roooooose ! :wink: ) Et d'accord avec toi Amandineteteche : me suis beaucoup équipée avec ebay, on trouve pleins de trucs quasi neufs et pas cher à condition d'y passer un peu de temps !! Mamanpanda : comment arrives tu à te faire arrêter aussi tôt ?? T'as une recette magique ???? :lol: Ca m'intéresse !!! Allez sur ce bizoos les filles !!
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 12:29
moi je suis en arret de travail depui le mois de novembre. il suffit d'avoir un bon médecin et un boulot bien physique! perso je travaille dans une maison de retraite pas encore moderne donc on porte beaucoup de poids et monte et descend les escaliers toute la journée donc en se plaignant un peu on arrive a tout! lililous bravo pour ton faire part t'as du passé du temps dessus! c calculer pour passer dans une enveloppe carrée? j'aime bien les couleurs mais le thème winnie ne ressors pasdu tout.
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 13:19
coucou je suis juste de passage rapide tout va plus ou moin bien tres fatigue la on regarde si je suis anemique car j'ai pas beaucoup de force et je suis tres pale vendredi on va chez l'orl avec mon ptit bout pour voir et on parlera de l'operation sinon le bebe prend de plus en plus de place jai mes organe qui sont remonte et me deforme et aie sa fait mal :roll: mais sinon bebe bouge super bien jai rdv le 5 on verra gros bisus a toute :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:20
sOFIX , je suis ass mat et ma sf estime que c'est trop fatiguant à l'arrivée dans le 7ème mois...c'est pas faux, j'ai ma fille de 2 ans, une petite de 22 mois, une de 8 mois et un de 4 mois...7h/17h 6/7 jours...donc plus que 5 SEMAINES pour moi!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 19:49
coucou les filles je suis de retour je suis allé chez l'echogarphe ce matin donc je vous met le profil de mon petit bout [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-bb,d07cab6e860d41f6d6f85b149a50397a.jpg.html][img:1d338457dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/d07cab6e860d41f6d6f85b149a50397a.jpg[/img:1d338457dc][/url] trop beau mdr, c'est le portait de son pere <3 gros bisous[/img]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:01
hAFSOU...."petit bout" = kinder bleu????lol
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 21:20
Coucou les filles !! Hafsou : très chou ton loulou !! Je m'en vais vite le mettre en récap !! MAmanpanda : Voui, c'est clair ca doit être bien crevant toute cette meute à gérer !! :oops: Moi j'ai pas un boulot physique en tant que tel, surtout hyper stressant (directrice d'agence bancaire, en gros sous chefaillonne responsable de ttes les corvées, et de tous les maux de la terre, à la fois psy et bouc émissaire !! :lol: Ca fait réver comme boulot !! :wink: ) du coup, je sais pas trop quoi invoquer auprès de ma gygy pour arrêter plus tôt ! en plus tt va bien, bébé est en haut, col bien fermé et bien tonique ... Bref, rien d'alarmant ... Une idée ?? Parce que je tiendrai pas jusqu'au bout c clair !! JE commence à être agressive avec les clients tellement suis naze, ca craint ! :oops: Petite question : vous partiriez pour un voyage 7h en avion début avril ?? perso ca me fait un peu stresser ... Vous z'en dites quoi ?? Bizs les filles !! Prenez soin de vous ![/img]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:41
Sofix pour le voyage en avion je doute que l'agence aériene t'acceptes à bord...Pour ma première il m'avait dis jusqu'a 6 mois sinon faut contracter des assurances... renseigne tou auprès de l'agence et auprès de ton gygy...perso je le ferais pas!!! Pour te faire arrêter avant, dis que tu as des contractions au boulot, le soir aussi...que ça va pas, que tu es essouflée, que tu as des douleurs dans le bas ventre..bref tous les maux qui pourraient te faire arrêter avant!!!!;)
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 22:13
Ben figures toi que j'ai déjà essayé !! :lol: pour avoir juste une petite semaine histoire de dormir plus de 4h/jour !! mais non, sourde oreille la gygy ! :roll: Pas grave je ressaierai ... Merci de tes conseils d'ancienne !! :wink: Bon zut pour l'avion .. Je vais voir sur le site d'air France ... C'est clair j'avais pas tilté : hafsou, c'était un lapsus le "petit bout" ??? :lol: (heureusement qu'y en a une au taquet !! :wink: n'est ce pas MAmanpanda ?)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:31
Sofix, essaie d'aller voir une sf , elles sont bcp plus compréhenvsive que les gygys!!!;) Au taquet toujours, à l'affut de la moindre boulette!!! mdr du coup ahsou tu peux nous le dire que c'est un ti mec!!!!:D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.