Posté le : 26-01-2010 à 22:14
Bonjour les filles !!
Tout d'abord bienvenue aux petites nouvelles !! C'est toujours sympa de voir de nouvelles "têtes" sur ce forum !!
Tout ce qu'on vous demande les filles, c'est de participer régulièrement en donnant de vos nouvelles, et de nous envoyer des photos de vos bidous et de vos loulous si possible !! Ce n'est pas une obligation, mais comme vous avez pu le voir en récap, c'est plutôt sympa quand y a plein de photo :D
Voili, ca fait un peu "condition générale de participation" :lol: je suis désolée ! :oops: mais c'est juste pour éviter les passages en coup de vent de certaines filles, qu'on perd ensuite sans nouvelle ni rien .. Pas glop !!
Bon bref, lililou : pour ton faire part
je trouve le style général du texte original, cest sympa d'avoir fait participer ton ainé ! Et c'est plutôt mignon comme formule ! Suis d'accord sur les arbres ds le fond qui donne un côté inquiétant, genre "projet blairwitch" (je sais j'exagère tjs un peu :oops: ), j'aurai plutôt mis des images de ton fils en train de se cacher, ou avec une tête de "j'ai fait une bêtise,mais personne ne le sait encore 8) " (il font ts ces têtes là à un moment ou l'autre, c'est trop chou !!)
mais j'aime beaucoup le côté "fermé" avec le raffia !
Voili, sinon pareil que toi, je n'ai encore rien acheté, on est en plein dans des propositions pour acheter un appart, et ca donne pas envie de claquer le moindre sou !! :lol: Bref, au pire, elle sera habillée de bleue ! (mais je sais que je craquerai forcément à un moment ou l'autre pour du roooooose ! :wink: )
Et d'accord avec toi Amandineteteche : me suis beaucoup équipée avec ebay, on trouve pleins de trucs quasi neufs et pas cher à condition d'y passer un peu de temps !!
Mamanpanda : comment arrives tu à te faire arrêter aussi tôt ?? T'as une recette magique ???? :lol: Ca m'intéresse !!!
Allez sur ce bizoos les filles !!